Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
A

ankow

Guest
Ahah, Phil de Modern Family me fait toujours aussi rire, l'épisode 2 de la nouvelle saison est juste génial!
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
DreamMoon;3625856 a dit :
Gossip Girl qui recommence!!!! <3
C'est la dernière saison je croit donc autant en profiter:)

Oui le premier épisode de la dernière saison ! Qu'en as-tu pensé ?

Sinon j'ai essayé The Mindy Project, The Mob Doctor et GoOn mais j'accroche pas.. Et vous ?
 
31 Mai 2012
906
789
644
littlev91;3630925 a dit :
Oui le premier épisode de la dernière saison ! Qu'en as-tu pensé ?

Sinon j'ai essayé The Mindy Project, The Mob Doctor et GoOn mais j'accroche pas.. Et vous ?

Et bien... C'est Gossip Girl je ne peux pas ne pas aimer mais c'est vrai qu'au fur et à mesure on perd quand même les intrigues qui vous passionnaient vraiment!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis les nouveaux personnages me plaisent moins que ceux qui sont partis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais cet épisode est pas mal quand même et puis on reste dans l'esprit de GG quand même donc... Je pense que tu devrait le voir pour te faire une idée ;)

(Bon pour le coup j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup aidé...) :cretin:
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
DreamMoon;3632109 a dit :
Et bien... C'est Gossip Girl je ne peux pas ne pas aimer mais c'est vrai qu'au fur et à mesure on perd quand même les intrigues qui vous passionnaient vraiment!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis les nouveaux personnages me plaisent moins que ceux qui sont partis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais cet épisode est pas mal quand même et puis on reste dans l'esprit de GG quand même donc... Je pense que tu devrait le voir pour te faire une idée ;)

(Bon pour le coup j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup aidé...) :cretin:

J'ai vu le dernier épisode, et je cherche justement d'autres avis pour voir si je suis la seule à penser que :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui Jenny me manque, je me reconnaissais en elle, la plus petite de la bande qui fait parfois des choses insensées pour se faire remarquer !
Tu regardes d'autres séries à part GG ?
 
31 Mai 2012
906
789
644
littlev91;3636018 a dit :
J'ai vu le dernier épisode, et je cherche justement d'autres avis pour voir si je suis la seule à penser que :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui Jenny me manque, je me reconnaissais en elle, la plus petite de la bande qui fait parfois des choses insensées pour se faire remarquer !
Tu regardes d'autres séries à part GG ?

Non en fait tu n'est pas du tout la seule à penser ça (en te lisant en fait je me suis rendue compte que c'était exactement ce que je pensais :happy:).

C'est vrai que je suis déçue les intrigues des premières saisons me manquent (je regarde de nouveau la saison 2 en ce moment et c'était quand même vachement mieux et puis c'est vrai que j'adorais Jenny c'était avec Blair mon perso préféré (<3) donc ne plus la voir me manque. Même si bon elle était un peu tarée par moment elle me plaisait beaucoup). Et puis oui l'intrigue est vachement dure a suivre depuis la quatrième saison j'ai l'impression qu'ils en font beaucoup par ce qu'ils ont plus d'idées de fond, il savent plus vraiment quoi inventer.

Je suis quelques séries mais pas de manière très assidue. Je regarde, j'arrète et je reprend... GG et Desperate Housewifes et Skins (qui sont maintenant finies :crying: ) étaient les trois seules séries que je suivait assidûment (avec Glee mais j'ai du mal à trouver sur internet).
Autrement j'ai regardé la première saison de Californication, un peu de Ugly Betty (mais dans le désordre) et puis Bref mais je sais pas si on peut compter ça comme une série :)
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
DreamMoon;3636165 a dit :
Je suis quelques séries mais pas de manière très assidue. Je regarde, j'arrète et je reprend... GG et Desperate Housewifes et Skins (qui sont maintenant finies :crying: ) étaient les trois seules séries que je suivait assidûment (avec Glee mais j'ai du mal à trouver sur internet).
Autrement j'ai regardé la première saison de Californication, un peu de Ugly Betty (mais dans le désordre) et puis Bref mais je sais pas si on peut compter ça comme une série :)

Raaah je me reconnais dans tes mots, GG, DH et Skins j'adore ces séries, ça me manque ! Glee aussi j'apprécie beaucoup, ça avait perdu de la vitesse dans la saison 3 je trouve, mais là ça repart bien. Je suis aussi addict à How I Met Your Mother, la meilleure série du monde Friends (old school), 2 broke Girls, Raising Hope, Drop Dead Diva, Awkward, Pretty Little Liars <3 , Suburgatory !
Je suis une série addict, c'est officiel !!

Et je rejoins la question de thirtyseven. Once Upon a time c'est bien ?
 
31 Mai 2012
906
789
644
littlev91;3638176 a dit :
Raaah je me reconnais dans tes mots, GG, DH et Skins j'adore ces séries, ça me manque ! Glee aussi j'apprécie beaucoup, ça avait perdu de la vitesse dans la saison 3 je trouve, mais là ça repart bien. Je suis aussi addict à How I Met Your Mother, la meilleure série du monde Friends (old school), 2 broke Girls, Raising Hope, Drop Dead Diva, Awkward, Pretty Little Liars <3 , Suburgatory !
Je suis une série addict, c'est officiel !!

Et je rejoins la question de thirtyseven. Once Upon a time c'est bien ?

Bon bah je vois que tu à du gout! ;) Oui j'avais oublié Friends qui est juste génialissime comme série! <3

Je pense qu'on est de plus en plus nombreux à être accros aux séries c'est tellement bien! :d (yavais eu un article là dessus sur Madmoizelle).
Once Upon a Time je connais pas non plus et j'aimerais bien avoir un avis aussi. :)
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Coralista;3639036 a dit :
Je viens moi aussi confesser mon addiction :red:

Alooooors ! :d

J'ai commencé avec Friends (<3), dont j'ai dévoré toutes les saisons très très vite avec mon copain il y a quelques années, ensuite on a continué avec American Dad !, Futurama, How I met your mother (<3) et The Big Bang Theory (<3) c'est vraiment des chouettes séries à regarder à deux :d

Dans les séries terminées trop tôt (ou pas), j'ai regardé : Ringer (<3), Skins (<3), The nine lives of Chloe King (<3), The Secret Circle, Jane by Design (<3) et Made in Jersey (non en fait celle-là est vraiment nulle et a été annulée au bout de 2 épisodes, et c'est franchement pas dommage :yawn:).

En séries en cours, j'ai 90210 (<3), Gossip Girl (<3), Once upon a time, Switched at birth. J'attends aussi impatiemment la suite de Awkward. (<3), Girls, Pretty Little Liars (<3), Teen Wolf, The Lying Game (<3) et The secret life of the american teenager, que je ne regarde plus que par habitude et pour enfin connaître la fin :facepalm:. Je viens aussi tout juste de commencer The new normal qui m'a l'air très fraîche et très sympathique à regarder, les épisodes passent à une vitesse folle !

Sinon, j'ai lâché Drop Dead Diva et Hart of Dixie mais je les reprendrais peut-être un jour où je n'aurai rien à regarder...

Et pour finir, je prévois de me lancer dans Doctor Who, Downton Abbey, Grimm et New Girl.

Bon, j'ai honte, je file me cacher :ninja: (Et il y a beaucoup trop de <3 dans ce message :facepalm:)

Je t'aime déjà si tu aimes Friends :)
Tu as de la chance d'avoir un chéri qui est sérievore, le mien regarde à peine la télé :sad:
The Secret Life of the American Teenager j'ai arrêté de regarder, trop d'intrigues qui se croisent, ils ont croisé tous les couples possibles .. Peut-être vais-je m'y remettre? Entre l'arrêt de Desperate Housewives, One Tree Hill, y a de la place dans ma grille de séries !
De quoi parle The New Normal ? L'histoire du couple de gays qui a un enfant ? Le pitch ne m'avait pas captivée -_-'
Quant à New Girl, j'ai regardé un épisode mais je n'ai pas accroché , tu me diras ce que tu en penses ?

Finalement, mettre des <3 C'est pas grave, surtout pour des séries, quand on aime on compte pas ;)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Bon je suis maintenant "à la page" avec 2 broke girls, j'ai tout regardé jusqu'au dernier épi sortit y a pas longtemps. Franchement je pensais pas, mais j'adore cette série, j'arrete pas de me marrer, et je trouve Kat Dennings juste trop canon :bave: Enfin les persos sont tous super attachants ^^

J'ai aussi regardé le dernier épisode de Once Upon A Time, franchement je regarde parce que je veux connaitre la suite mais je trouve plus ca aussi palpitant que sur les premiers épisodes ... ^^' A suivre donc.

Sinon j'ai regardé le tout premier épisode de "Emily Owens M.D." et omg. j'ai eu trop envie de la taper tout le long! Elle est tellement molle cette fille! Je dis pas irl, mais faire une série sur une sacrée victime voilà quoi -.-' J'ai eu envie de ui gueuler tout le long "Mais bouge tes fesses!". En plus comme par hasard elle a plein d'opportunités trop waouh pour se démarquer "parce que comme par hasard elle est trop intelligente". Fin franchement j'ai rarement vu un truc aussi nul :yawn: (fin moi j'ai pas aimé :shifty:) et en plus y a des plans ou on voit qu'elle est trop trop mal maquillée, genre tout son visage était tout blanc sauf son front :facepalm:

Sinon en manque de séries du coup, vous me conseillez quoi?
(Je n'aime pas how i met your mother, ni big bang theory, ni girls testé mais pas approuvé (bon je dis pas que c'est nul mais ca m'a plu plus que ca))
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Coralista;3641194 a dit :
littlev91 : Ooow c'est gentil, je t'aime aussi alors :cupidon:

C'est vrai que les séances visionnage de séries en amoureux c'est super chouette, un bon goûter, au chaud sous la couette, et c'est parti pour une soirée geek :d Tu pourrais essayer de le pervertir avec des séries un peu moins girly, comme celles qui je cite peut-être (How I met, TBBT, etc.) ?

Il est du genre énergique et se poser devant un écran c'est dur pour lui .. Il est sportif et un peu fêtard, donc du genre jamais devant des séries ou des films snif snif :/ Par contre il faudrait que j'essaie TBBT depuis le temps. Les épisodes attendent dans mon disque dur externe.
J'ai vu le dernier HIMYM hier, suis-je la seule à trouver qu'ils s'inspirent souvent des intrigues de
Friends​
? Genre là c'était trouver quelqu'un qui gardera le bébé s'ils meurent ?



Merci pour cette super nouvelle Madeleineandtea !! J'adore Skins, même si j'aurai quand même préféré un épisode sur Frankie ^^ !
Je saute de joie, j'étais addict de cette série !
 
31 Mai 2012
906
789
644
Madeleineandtea;3644758 a dit :
Pour les fans de Skins :


Source BetaSeries.


Mais c'est trop génial <3 J'ai hâte surtout pour l'épisode sur Cook (mrrouuu :jv:)

Mais c'est gééééééééniiiiiiaaaal! :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi j'attend surtout celui de Cassie! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes