Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Avec du retard je me suis décidée à commencer American Horror Story et Homeland au vu des avis sur le forum.
J'ai accroché au deux, mon homme pas trop à Homeland.
AHS est très spécial, mais j'aime la façon dont c'est filmé, et les personnages tous plus torturés les uns des autres. Homeland je suis assez neutre, j'ai envie de poursuivre mais pourtant rien ne m'a réellement fait accrocher.
Et il faut que je me confesse : j'ai découvert une nouvelle série d'animation : Brickleberry. Et je ne sais pas pourquoi mais je regarde assidument alors qu'à la base c'est absolument pas un truc qui pourrait me plaire : c'est du genre très trash, humour noir et glauque, bref pas du genre à plaire facilement, mais pourtant, j'adoooore :twisted: :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en train de regarder l'intégrale de Friends. Et en fait, il y a plein d'épisodes que je n'avais jamais vu. Avant j'étais pas très fan, peut-être que je ne comprenais pas tout, je sais pas, mais ça me faisait rarement rire.
Là je regarde en VO et quasiment tous les épisodes me font rire à un moment.

Sinon au début je me faisais la réflexion que How i met your mother avait pas mal pompé sur Friends et plus j'avance dans les saisons de Friends, plus c'est flagrant. Le bar, l'appart qui sert un peu à tout le monde, on ne sait pas exactement ce que font comme boulot Barney et Chandler, Ross et Ted sont un peu les petits coeurs tout mou de la bande, etc etc. Mais bon bizarrement même s'il y a beaucoup de ressemblances, je les trouve vraiment différentes aussi, c'est pas le même humour déjà.

Oh et d'ailleurs j'ai revu 2 épisodes de HIMYM hier, le 7x11 et 12.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, j'avais oublié que parfois himym c'est un peu triste.
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Jixels;3652149 a dit :
Je suis en train de regarder l'intégrale de Friends. Et en fait, il y a plein d'épisodes que je n'avais jamais vu. Avant j'étais pas très fan, peut-être que je ne comprenais pas tout, je sais pas, mais ça me faisait rarement rire.
Là je regarde en VO et quasiment tous les épisodes me font rire à un moment.

Sinon au début je me faisais la réflexion que How i met your mother avait pas mal pompé sur Friends et plus j'avance dans les saisons de Friends, plus c'est flagrant. Le bar, l'appart qui sert un peu à tout le monde, on ne sait pas exactement ce que font comme boulot Barney et Chandler, Ross et Ted sont un peu les petits coeurs tout mou de la bande, etc etc. Mais bon bizarrement même s'il y a beaucoup de ressemblances, je les trouve vraiment différentes aussi, c'est pas le même humour déjà.

Oh et d'ailleurs j'ai revu 2 épisodes de HIMYM hier, le 7x11 et 12.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, j'avais oublié que parfois himym c'est un peu triste.

Friends c'est tellement CULTE !!! :) En VO c'est encore meilleur, certains dialogues ne sont pas possible en Français .. Du coup les gags sont incompréhensibles ! Et + on avance dans les 10 saisons mieux c'est, avec une préférence pour la saison 7 !
Et ouais je trouve aussi que HIMYM s'inspire à fond de Friends, même dans les intrigues par épisode. Si tu as vu le tout dernier épisode de HIMYM ça se constate encore une fois !
Mais si tu aimes Friends, je t'adore déjà ;)
<3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
littlev91;3653412 a dit :
Friends c'est tellement CULTE !!! :) En VO c'est encore meilleur, certains dialogues ne sont pas possible en Français .. Du coup les gags sont incompréhensibles ! Et + on avance dans les 10 saisons mieux c'est, avec une préférence pour la saison 7 !
Et ouais je trouve aussi que HIMYM s'inspire à fond de Friends, même dans les intrigues par épisode. Si tu as vu le tout dernier épisode de HIMYM ça se constate encore une fois !
Mais si tu aimes Friends, je t'adore déjà ;)
<3

J'ai vu le dernier HIMYM mais je n'ai pas trop vu de référence flagrante. Enfin si, avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais tu parles peut-être d'autre chose ? Comme je n'ai pas vu tous les épisodes de Friends (et pas dans l'ordre...), je vois peut-être pas de quoi tu parles.

Là j'en suis à la saison 5, pour le moment ma préférée est la 4ème ! J'ai hâte de finir la série pour connaitre la fin (et oui, j'ai jamais vu les derniers épisodes...) et en même temps j'ai pas envie d'en être déjà à la fin :shifty:.

J'avais lu que le dernier épisode était triste à mourir, j'espère que c'est "juste" parce que c'est la fin de la série, et non pas parce que le groupe se sépare définitivement ou qu'un perso meurt (non, ça je l'envisage même pas, pourquoi ils auraient fait mourir un perso ?). MAIS me dites rien haha.
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Dans le dernier HIMYM :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vrai que quand on est dans la saison 10 on sait que c'est la fin c'est rempli d'émotion, et le dernier épisode est triste car on sait qu'ils se séparent.. Mais comme d'hab il a tout de même une pointe d'humour, sur les tout derniers mots ! Je pourrai parler de cette série des heures tellement je l'adore !
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
En parlant de Friends, je viens de voir les 6ème et 7ème épisodes de "Go on" (la nouvelle série de Matthew Perry), et franchement, j'adore.:yawn: Je ne sais pas combien de temps ils vont pouvoir tenir sur le concept, mais pour l'instant, c'est vraiment fun =)
 
A

amok

Guest
Raaaa mais pourquoi je me suis remise aux séries!! Mais j'ai une excuse...une minuscule...toutes ma famille est accro à Vampire's Diaries! Mes soeurs, ma mère...Je ne pouvais pas décemment revenir chez moi sans avoir un minimum de culture sur le sujet! Bon ok excuse pourrie.

En plus quand j'ai regardé le pilot, je trouvais l'histoire de base et l'esthétique franchement "lycéenne" (ça c'est une insulte! :) ). Tout est si lisse! Mais je ne sais pas...j'ai été comme prise d'une certaine nostalgie après, nostalgie pour les vestes en cuir et les coupes "dégradées", nostalgie pour mes années collèges en fait. Et du coup je suis poings liés devant cette série. Tout s'enchaîne si bien! Non, vraiment! Il y a un véritable effort scénaristique pour que tout se tienne. C'est dément!

J'ai limite hâte d'avoir terminer la série et ou de tomber sur un événement du genre "wtf, ils ont craqué!! pourquoi ils l'ont ressuscité!?" pour en avoir enfin fini avec ce mal des séries, ou du moins du mal de celle-là.

Voilà donc ceci n'est pas une totale promotion de Vampire's Diaries mais plutôt un appel à la compréhension pour toutes les malheureuses comme moi qui sont tombées dedans et ne peuvent plus en sortir. J'ai rêvé de Stephan hier, c'est pour dire, mais bon, je me dis que j'en ressortirai peut-être bilingue. Bref, bonne journée à toutes ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je découvre Buffy avec 15 ans de retard, mais j'aime bien, c'est pas encore trop trop défraichi :d. Bon, ça part dans tous les sens mais l'humour de la série me plait bien !
 
31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Denderah;3662799 a dit :
En parlant de Friends, je viens de voir les 6ème et 7ème épisodes de "Go on" (la nouvelle série de Matthew Perry), et franchement, j'adore.:yawn: Je ne sais pas combien de temps ils vont pouvoir tenir sur le concept, mais pour l'instant, c'est vraiment fun =)


Salut ! Grande fan de friends ici ^^" C'est quoi cette série Go On ? Quel est le concept je veux dire :)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Änyah;3676423 a dit :
Salut ! Grande fan de friends ici ^^" C'est quoi cette série Go On ? Quel est le concept je veux dire :)

Le plus simple, c'est que tu ailles jeter un œil à l'article que Jack Parker avait fait dessus : Go On, le retour de Matthew Perry - Jack & the TV

C'est ce qui m'a donné envie d'aller la découvrir, et franchement, je ne suis pas déçue :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes