Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
J'ai essaye de regarder Steven universe, et j'accroche pas. J'aime bien Ametyste et Garnet, mais j'ai envie d'ETRANGLER Steven, dont la niaiserie me donne envie te taper sur un sac de chaton, la, tout de suite. Je sais que c'est le but, qu'il a 11-12ans mais sa niaiserie constante, sa capacite a s'emerveiller pour tout, et a hurler plus que de parler, je peux pas. Peut etre que quand la vf sortira, ce sera mieux..
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai une connexion Internet trop pourrie en ce moment, la seule plateforme de streaming qui fonctionne a une limitation de visionnage et comme chaque vidéo met des plombes à charger, je regarde mes épisodes au compte-goutte. :goth: Genre ça fait 3 jours que je regarde l'épisode 11 de Daredevil. :lol: A ce stade, j'en profite même pas, alors que je trouve que la série devient enfin intéressante.:erf:
Je suis trop frustrée, je veux pouvoir binge-watcher mes séries ! :non:
 
28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
Mr Robot <3 Je savoure !
Et sinon je me suis décidée à continuer iZombie, dont j'avais apprécié le pilote il y a X temps. Et outch, je sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé depuis, ou si l'épisode 2 est vraiment mauvais ?! J'en suis à la moitié de l'épisode là, je lutte pour le finir.
edit: Bon, c'était que l'épisode 2 qui était mauvais finalement ! C'est devenu meilleur au fur et à mesure des épisodes ! J'ai bien envie de voir la saison 2.
Bon et du coup, en même temps que Mr Robot, je me taperai bien Orange is the New Black ! (Je suis en trip séries là :3)
 
Dernière édition :
14 Avril 2015
38
108
189
J'ai terminé la saison 4 de American Horror Story hier soir, je suis deeeeeegoutée ! J'ai adoré e dernier épisode :jv:.

En ce moment je regarde aussi Power (<3), je me réserve le dernier épisode pour mercredi !

Je ne sais pas trop quoi regarder maintenant, je vois que Sens8 a l'air de plaire alors je vais essayer ˆˆ
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Bonjour,
J'ai une petite question de novice !
En tant que prof j'aimerais travailler sur une série anglophone avec des élèves de 5ème. Auriez-vous des idées de séries destinées à un public de jeunes ados ? Et que je pourrais télécharger facilement pour en diffuser des extraits ?
Merci d'avance aux connaisseuses :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Elliania
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Melody Nelson J'ai envie de dire My Mad Fat Diary parce que je trouve que tout le monde devrait voir cette série, j'aurais aimé pouvoir la voir étant ado tellement ça touche avec justesse à des problèmes qu'on peut avoir à cet age (et même plus tard). Y a plusieurs articles sur cette série sur Madmoizelle si tu veux plus d'infos. Par contre les personnages ont un accent très prononcé (ils habitent le Lincolnshire si je dis pas de conneries), même-moi qui regarde tout en VO, j'ai grave du mal sans les sous-titres anglais...
 
28 Juillet 2015
60
108
54
32
Reims
@Melody Nelson Je pense qu'avec des élèves Garfield peut être pas mal. Les situations sont simples et peuvent facilement être extraites pour en dégager des situations d'apprentissage.
Sinon je pense à Community mais le format est plus long je crois et il faut faire plus attention à certaines choses peu politiquement correctes :/
 
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Je crois pas que la série ait son propre topic alors je poste ici....ce season final de Devious Maids !!! Cette saison était bien mieux que la seconde, j'espère vraiment que la série sera renouvelée ! :v: (Bon y a quand même eu des passages très soap et clichés mais bon...)
 
  • Big up !
Réactions : Luuuuu

Uut

28 Février 2015
47
245
89
Je ne l'attendais plus, mais la saison 2 de From Dusk Till Dawn ( la série dérivée du film du même nom ) est enfin sortie ! J'espère qu'elle sera aussi bien ( enfin bien, c'est relatif ) que la première
 
27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
bonjour les filles! j'ai farfouillé un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc désolée si je ne suis pas au bon endroit...!
Voilà, je débarque dans le monde du streaming et je galère à trouver un site totalement gratuit qui propose des séries en vostfr...après avoir galéré 1h hier, j'ai du me rabattre sur gOt en français...je suis désespérée... Est-ce que vous avez des sites à me conseiller?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes