Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Coucou les filles,

Je m'incruste un peu dans ce topic car je n'ai pas trouvé de topic dédié à la série Buffy Contre Les Vampires et je viens parler de ça.
Je fais une convention sur la série en décembre et je suis chargée de la réalisation d'un fanbook pour l'actrice Kristine Sutherland (Joyce Summers / la maman de Buffy).
Du coup si des fans traînent par ici j'attends la participation d"un maximum de personne.
Pour celles qui ne savent pas un fanbook est un book regroupant des messages, créations (dessin ou montage photo etc...) en rapport avec l'actrice et sa carrière etc... Un petit book que je lui offrirai lors de la convention et qu'elle pourra ramener chez elle. Un book regroupant l'amour des fans pour l'actrice.

Du coup si des fans de Buffy passent dans le coin n'hésitez pas à m'envoyer vos participations sur le mail fanbook.ks.brussels(at)gmail(dot)com
il y a aussi un groupe facebook facilement trouvable "Fanbook Kristine Sutherland" n'hésitez pas à nous rejoindre.

Je vais également faire une page avec des dédipix de fan tenant une pancarte "I <3 Kristine" et en faire une fresque (comme la seinte fresque madz :P dans le principe). Du coup si ça vous tente de faire partie de cette fresque envoyer moi vos photos à la même adresse avec prénom, ville, pays.

Je suis aussi dispo par MP en cas de besoin.

Bon j'espère que mon message n'est pas trop à côté de la plaque mais je ne voyais pas où le mettre d'autre.
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Gunnm My Mad Fat Diary est une excellente série mais l'accent me parait très important pour des élèves de 5ème
(soit dit en passant un site avec des sous titres anglais m'intéresseraient,à moins que tu regarde ailleurs)

@Melody Nelson Requête plutôt difficile,je me souviens avoir travaillé sur un audio Desperate Housewives au lycée mais pour des élèves de cinquième je ne sais pas trop
 
  • Big up !
Réactions : Alawon
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Asywen Je regarde pas en streaming, je DL tout. Je prends mes sous-titres sur addic7ed.

Du coup j'ai regardé un peu ma liste de séries pour essayer de trouver autre chose, j'ai pensé à :
- Avatar: The last Airbender, c'est un dessin animé mais c'est vraiment génial (je l'ai regardé à 24 ans sans problème) et y a souvent une jolie petite leçon à tirer de chaque épisode. Les personnages sont uber cool, c'est drôle et badass, et super facile à comprendre.
- dans la même veine, tu as The Legend of Korra, qui reprend le même univers quelques dizaines d'années plus tard. Les personnages sont un peu plus adultes, c'est toujours aussi drôle et y a des personnages féminins qui déchirent (comme dans Avatar d'ailleurs).
- Downton Abbey, qui peut amener une discussion sur l'histoire de l'Angleterre. Le langage est plus soutenu mais c'est très abordable. J'aime beaucoup le fait que l'on suive en parallèle la vie de la famille et des domestiques.
- Red Band Society, qui se passe dans un service enfant/ado dans un hôpital. Les personnages sont très attachants et j'ai trouvé que le mélange maladie (anorexie, cancer, insuffisance cardiaque) et problèmes d'ados est assez bien dosé.
- Veronica Mars, qui est une série chère à mon coeur. C'est plus vieux mais toujours aussi bien. Un des persos féminin normal (dans le sens pas de super pouvoir) les plus badass que je connaisse. Mélange de la vie au lycée et de problématiques plus sombres (elle enquête sur le meurtre de sa meilleure amie). Je re-regarde cette série presque tous les ans tellement je l'aime.
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Gunnm Je m'en doutais mais j'avais quand même un petit espoir,je ne suis pas trop téléchargements.
Et sinon j'approuve pour Downton Abbey
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
19 Juin 2013
82
80
699
Salut les madZ ! :hello:
J'ai une question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la poser (si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler et je posterais ailleurs ;)).
J'aimerais participer à la traduction des sous-titres de séries anglophones. Je me demandais si vous saviez comment s'y prendre ou si vous connaissiez un site / une communauté que je pourrais rejoindre pour proposer mon aide. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci d'avance pour vos réponses !
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Coucou les filles ! Dites (désolé j'ai pas eu le courage de lire les 89 pages du topic...) est ce qu'il y en a parmi vous qui suivent Downton Abbey ?
 
  • Big up !
Réactions : Amalthée Smith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes