Blabla général sur les cours

20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Quand je lis vos messages. J'ai l'impression d'être à des années lumières.. J'ai plus de motivation pour ce que je fais. En même temps.. j'en avais pas au début.. et puis j'aime simplement pas. C'est marrant comme se tromper de chemin c'est facile. En même temps quand on voit aucun avenir.. se faire pousser par les autres c'est.. pas ce que j'imaginais.

A

AnonymousUser

Guest
Ca a commencé il y a même pas une semaine et ce stupide projet collaboratif me tape déjà sur le système. En fait ce qui m'énerve c'est de devoir le faire avec quatre parfaits inconnus de ma fac qui m'ont été imposés et dont l'unique moyen de communication est un forum. Et je fais comment s'il y a personne qui réagit ? Ou s'ils se réveillent une semaine avant la date butoire ? Je déteste travailler en groupe et j'ai vraiment l'impression de ne pas contrôler la situation.

A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride;1865732 a dit :
Ca a commencé il y a même pas une semaine et ce stupide projet collaboratif me tape déjà sur le système. En fait ce qui m'énerve c'est de devoir le faire avec quatre parfaits inconnus de ma fac qui m'ont été imposés et donc l'unique moyen de communication est un forum. Et je fais comment s'il y a personne qui réagit ? Ou s'ils se réveillent une semaine avant la date butoire ? Je déteste travailler en groupe et j'ai vraiment l'impression de ne pas contrôler la situation.

Le C2i ?

J'ai la même chose à faire,sauf que nous ne sommes que 2 ou 3 par groupe (beaucoup plus simple selon moi). Si personne ne se bouge, prend les choses en main ! Deviens responsable du forum, crée un topic de discussion avec un sujet au pif et attends leurs réactions.. (ils seront bien obligés de réagir, sinon c'est zéro..).

Ma binôme est super, par contre je ne sais pas pourquoi je me suis proposée responsable de forum, je dois créer une page perso' et pleins d'autres petites choses à faire alors que je suis une quiche en informatique.:sweatdrop: Me reste 48h pour comprendre comment faire, c'est jouable..

A côté de ça, j'ai ma fiche de lecture à terminer ainsi que mes avancées dans mes fichages.. Ça sent le week-end studieux en perspective :lunette:

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Pfiou j'ai bossé comme une folle cette semaine ! Entre 5 et 6 heures de BU par jour en plus des cours je suis claquée mais bon ! La semaine prochaine partiels de Littérature Comparée et de Cinéma héhé !

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1865870 a dit :
Le C2i ?

J'ai la même chose à faire,sauf que nous ne sommes que 2 ou 3 par groupe (beaucoup plus simple selon moi). Si personne ne se bouge, prend les choses en main ! Deviens responsable du forum, crée un topic de discussion avec un sujet au pif et attends leurs réactions.. (ils seront bien obligés de réagir, sinon c'est zéro..).

Ma binôme est super, par contre je ne sais pas pourquoi je me suis proposée responsable de forum, je dois créer une page perso' et pleins d'autres petites choses à faire alors que je suis une quiche en informatique.:sweatdrop: Me reste 48h pour comprendre comment faire, c'est jouable..

A côté de ça, j'ai ma fiche de lecture à terminer ainsi que mes avancées dans mes fichages.. Ça sent le week-end studieux en perspective :lunette:

C'est pour l'informatique effectivement. Je vois que c'est la même chose dans les autres facs :)
J'ai pris les choses en main comme tu le dis et c'est déjà bien qu'une personne réagisse mais ça m'énerve quand même qu'ils soient mous comme ça. En plus, on bosse sur un sujet plutôt sympa donc je ne comprends pas trop le manque de motivation. D'ailleurs ma prof d'info nous avait prévenu que généralement dans chaque groupe, il y en a toujours un ou deux qui n'interviennent jamais et se tapent zéro :eh:

A

AnonymousUser

Guest
Je sers à rien, à part remettre constamment notre projet en question, plomber l'ambiance par mes humeurs, et me plaindre du non avancement du bazar, bah rien.
Ça me ressemble pas.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Mmh :sad: la réunion d'aujourd'hui sur les stages m'a déprimée.. pas des stages mais à propos des master, du genre "il faut être très très bon élève" mais j'ai que 12 de moyenne moi :sweatdrop: Il faut à tout prix que je carbure pour les partiels qui arrivent. il faut que je remonte ma moyenne et que j'me mette vraiment à fond dans les révisions (chose que je n'ai pas faite depuis le bac, je l'avoue..)
J'me mettrais des claques parfois, j'me suis vraiment pas foulée sur les partiels depuis 2ans, j'aurais du j'aurais du... :domokun:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pour la première fois de l'année je crois que j'ai pris plaisir à aller en cours aujourd'hui ..
:rockon:

Demain cours à 8hOO donc debout 5h45. YOUPI !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai juste envie de pleurer. Je ressens l'impression d'être une moins que rien, et je ne sais même pas comment j'ai pu en arriver là.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas trop sur quel topic dire ça mais je suis un peu dèg' d'avoir loupé mon cours d'option à cause d'un débilos même pas scolarisé.

Il a eu le culot de se pointer au début du cours, soit disant ayant beaucoup de choses à nous dire. La prof est partie fissa refusant de faire cours pour seulement 25 min.
Juste après, il a écrit au tableau une question ("Est-ce que vous avez vous écouter quelqu'un en vie ?"), s'est installé à la place du prof avec le micro en mettant sa capuche et nous a demander si on avait des appareils photos/portables pour immortaliser ce moment. :stare: Tout ça pour parce qu'il voulait nous "raconter une histoire qui lui était arrivée" et donner son opinion sur Sarkozy, c'est sur on avait vraiment que ça a faire mon gars :angry:

Je crois que j'ai vraiment pas de chance avec cette option :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes