Blanche a dit :Je trouve qu'il est nécessaire d'arrêter d'être de mauvaise foi. Organisez là, l'AG, si vous n'êtes pas satisfaits des organisations que les étudiants font.
Une AG, c'est important, louper 2 cours dans la semaine ne va pas non plus jouer un rôle décisif dans votre passage en année supérieure, il ne faut pas exagérer.
Donnez vous les moyens d'agir.
Louper 2 heures de cours, c'est sur, c'est pas dramatique, mais louper un mois, comme Hypnoz et moi même, c'est dramatique.
Une AG c'est important oui, mais quand ça se transforme en QG mélangé de bloqueurs et d'engagés politique, je n'en voit pas l'intérêt. Et enfin, "Donnez vous les moyens d'agir", oui, pourquoi pas mais ce qui se passe à la fac de Rouen ne le permet pas, du moins ça se transformera en guerre bloqueur/ anti-blocage et c'est vraiment pas le but. Pour ma part, je ne pense pas exagerer. Je ne vois pas l'intérêt d'organiser une AG contre le blocage et que 2 m plus loin il y ait une AG pour le blocage.
Et oui, c'est en AG que le blocage se décide mais quand tu n'as pas moyen de pouvoir exprimer une opinion divergente, à quoi ça sert?
J'ai vu quelques étudiants hier qui m'ont confirmés que le blocage se poursuivrai jusqu'à Noël et que les partiels seraient reculés à février.....J'ai du mal à y croire.