¤ Soulmate Mode ¤;824392 a dit :Je n'ai pas de question mais un GROS problème qui commence sérieusement à m'irriter les nerfs, que j'ai fragiles par ailleurs
Je m'explique : j'ai voulu créer un nouveau message tout à l'heure, j'ai donc commencé par l'écrire sur Works afin d'obtenir directement la présentation et l'écriture désirée (cette dernière n'étant pas disponible sur le blog lui-même). Tout était beau, centré, certains passages avaient été mis en italique. Je copie/colle donc mon billet dans la fenêtre du nouveau message et j'appuie sur "envoyer" après avoir tout bien revérifié une énième fois (maniaque ? non !).
Et là, horrible : Malgré le fait que tout avait été centré par mes soins, certains passages se sont affichés comme s'ils ne l'étaient pas (à savoir à gauche), tandis que d'autres que je n'avais volontairement pas mis en italique ont été répétés précisément en italique. Ca donnait genre ça :
Bla Bla Bla
Bla Bla Bla
En conséquence, ça fait donc plus d'une heure que je m'amuse à éditer, supprimer, recoller, rééditer... sans que le problème ne semble s'améliorer. Je suis au bord de la crise. Je demande de l'aide
PS: Je viens également de me souvenir d'une interrogation, en fait . Je voudrais savoir pourquoi dans l'espace réservé à l'écriture du billet on ne pouvait pas "coller" deux phrases l'une sur l'autre en appuyant sur la touche Entrée (si ce n'est pas clair, mon exemple Bla Bla Bla en est un). Il semblerait qu'en appuyant sur cette touche, la phrase saute directement une ligne et crée donc un espace. Pas très pratique pour écrire des couplets, par exemple... Une explication ou une solution que ma petite tête n'aurait pas entrevue serait donc la bienvenue ^^
Capucine;830269 a dit :Je tape un texte en faisant des paragraphes et sur le blog apparait un pavé. Et la barre avec les icones (photo, gras, italique, police, etc) a disparu de l'espace de tapotage... alors que j'voudrais mettre une photo. Que se passe t il?
Capucine;830799 a dit :En principe je copie/colle depuis Wordpad. Mais là si je tentes d'écrire un nouveau billet, ça donne ça, donc impossibilité de mettre une image.
noirbonbon;830810 a dit :Hum, tu es sur quel navigateur ? Tu as essayé de supprimer tes cookies et de recommencer ensuite ?
Capucine;830867 a dit :Hey, j'étais sur internet explorer. Du coup j'ai essayé avec Mozilla et la mise à jour a marché nickel. Merci! :smile: