je crois que je suis pas douée j'arrive pas à mettre des photos et quand je vois le blod des autres madmoizelle je me dis que c'est trop de boulot. donc comment je peux faire pour l'enlever? merci
Butterbeer;833345 a dit :Est-ce que c'est possible de supprimer des catégories ?
D'accord merci !!noirbonbon;833348 a dit :Non, pas pour l'instant, je transmet à Fab de s'en occuper
tu me donnes le titre, un bout du titre et une date approximative ?Cinq-étoiles;848769 a dit :J'ai supprimé un post de mon blog par accident. Est ce qu'il y a un moyen de le récuperer ?
mayï;848835 a dit :euh jsuis sure ca a déja était posé comme cquestion, mais j'arrive pas a mettre de photo sur mon blog :o qui qui peut m'aider pliiiz ?? merci !!
marryclemence;852029 a dit :Bonjour,
Je souhaiterais fermer définitivement mon compte sur mademoizelle.com, comment dois-je faire s'il vous plait?
merci
marryclemence
VIPsycho;864586 a dit :Salut tout le monde (tu parles qu'il doit y avoir du monde à cette heure-ci),
je suis désolée, ca va etre la meme question pour la 10 000ème fois, mais je me suis farci les 38 pages, testé tout ce que vous proposiez et j'arrive toujours pas à mettre mon image sur mon blog ! Hébergée sur Hiboox, j'ai essayé le code html, le bbc.. 'fin tout ce que vous avez proposé et ca marche toujours pas, je desespère...
J'utilise Firefox, mais j'pense pas que ce soit ca qui pose pb. J'sais plus trop quoi faire, si Mr. Fab peut regarder quelque chose, j'en sais rien... Heeeelp lol