Hello les filles,
Je reviens de mon petit périple à Toulouse, et maintenant je vois mieux de quoi vous parlez ! J'ai fais tous les quartiers, pour voir à quoi ça ressemble, et maintenant les noms que vous citez me semblent plus familiers
Alors déjà, on a fais le trajet du centre de Toulouse jusqu'à ma future boite à St jean, et je pensais que c'était un peu mieux desservi. Du coup, voiture
J'ai été voir jusqu'au centre commercial Leclerc ( ou Auchan, enfin un gros truc quoi..) la-bas, ça peut être pratique pour faire les courses après le boulot avant de rentrer sur Toulouse. Bref, je visualise mieux.
J'ai vu 4 appart: Aux Carmes super charmant mais très délabré, A Bonnefoy très pratique du coup pour aller bosser à St Jean mais l'appart se trouve au dessus des proprio qui ont l'air super tatillons... Donc non...
@li-loo Mais tu as raison ça peut être une bonne idée de regarder ces quartiers Nord de Toulouse
A St Cyprien juste en face d'un grand dôme (je crois que c'est un hôpital) l'appart est super fonctionnel mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans ce quartier (si?), et le dernier rue Honoré Serrez près des Châlets, mais l'appart était franchement pourri.
Par contre on a eu un gros coup de cœur sur photo d'un appart proposé sur Leboncoin, situé boulevard Carnot (métro François Verdier). Il est juste CANON ! J'ai pu aller voir l'immeuble car on avais noté l'adresse, mais les proprio ne le feront visiter que le 7 Janvier. Un mercredi... Ça va pas être simple de descendre depuis Lille pour le voir en pleine semaine... j'ai demandé plus de photos et je vais quand même envoyer mon dossier mais je comprendrai si les gens ne souhaitent pas le louer à quelqu'un qu'ils n'ont pas vu. Enfin, on verra bien.
Affaire à suivre, je croise les doigts pour cet appart. D'ailleurs c'est pas mal comme quartier Av Carnot non?
En tout cas, j'ai A-DO-RE Toulouse ! Il ne faisait pas beau samedi, mais quel bonheur de voir une ville animée, ou les gens sont souriants, agréables et avenants. Je me suis sentie super bien.
En plus il y a un Primark qui arrive en 2016 ! ahah
@-poule- Merci pour le bon plan "home'n'go" je vais m'y mettre pour m'organiser, au cas ou je n'ai pas l'appart de Carnot.
@Hell Odi Si tu veux je peut regarder si je trouve des annonces pour toi, je passe un peu ma vie sur les sites de loc, hésites pas
Merci à toutes ! Bisous