Ouh il a l'air chouette cet appart
Moi aussi j'ai une passion pour ça, j'adore regarder les petites annonces par curiosité, et j'adore voir la maison des gens que je fréquente. Je trouve que notre intérieur reflète qui on est
J'arrive après le bazar mais je voulais juste dire que je vis à canal du midi (station de métro entre minimes et compans) et que je m'y plais ! Je suis pas au centre ville c'est sûr, mais je mets 15min pour aller à jean (pieds puis métro), et 25-30 min pour en rentrer à pied. C'est que des bureaux, des apparts et des maisons autour de moi, pas de vie de quartier, mais ça ne me dérange pas. Je vais au centre pour ça
Et enfin mes parents vivent à st jean donc j'y vais souvent : je mets 15-20min en voiture (j'ai une entrée de rocade pas loin du tout). Pour les courses, je vais au lidl qui est sur les minimes, ou à l'intermarché un peu plus loin. Ou à St jean (plus gros magasins). Et y'a le centre commercial blagnac à 10min en voiture et ça c'est cool
J'ai toujours vécu en banlieue et je trouve qu'on a le "cul entre deux chaises". Pas la campagne et pas la ville non plus. J'aurais aimé vivre en centre ville, avoir les bars au coin de la rue, mais ça s'est pas fait ! Mais mon homme et moi on est bien heureux de notre petit quartier