Alors perso moi ça m’est arrivé à mon mariage le coup de la belle-sœur qui s’habille en robe longue bustier de satin blanc et qui tente de profiter de MON photographe pour se faire faire son portrait de famille sans mon mari ou moi
Sur le coup je l’ai pas vraiment bien pris - et pourtant je suis pas du genre à attacher de l’importance à ce genre de détails mais là j’ai vraiment trouvé ça un peu gros. Et même mon BF est venu s’excuser car il trouvait qu’elle avait abusé (elle non
). Et si sa robe avait été d’une autre couleur ou sans traîne ou en coton, ça me serait carrément passé au-dessus, mais ouais en revoyant les photos ça me fait toujours un petit pincement (et je comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça en fait). Et heureusement mon photographe de mariage a été cool et l’a rembarré quand elle a demandé à avoir des photos que d’elle et son conjoint.
Bon après je suis pas non plus pour l’humiliation et le traitement qui a été réservé à cette invitée et à sa robe et je n’aurais pas non plus apprécié qu’un de mes invités fasse de même.

Sur le coup je l’ai pas vraiment bien pris - et pourtant je suis pas du genre à attacher de l’importance à ce genre de détails mais là j’ai vraiment trouvé ça un peu gros. Et même mon BF est venu s’excuser car il trouvait qu’elle avait abusé (elle non

Bon après je suis pas non plus pour l’humiliation et le traitement qui a été réservé à cette invitée et à sa robe et je n’aurais pas non plus apprécié qu’un de mes invités fasse de même.