Hier j'ai découvert qu'il était inscrit sur meetic. J'ai chopé le mot de passe et le pseudo (je savais qu'il arriverait) et le lui ai fait remarquer. Il m'a répondu que ce n'était pas lui qui s'y était inscrit et qu'il n'y allait jamais. arrivée chez moi je vérifie, et je vois qu'il envoie régulièrement des mails à des nanas... Dernier en date il y a moins d'un moins, et déjà deux autres fois depuis qu'on est ensembles. je pète un cabble, normal! Je l'appelle il commence à me dire que c'est une fille qu'il a rencontrée en vacances, ensuite que c'est une interprète pour son cuisto etc. Et me raccroche à la gueule, genre je pète mon câble pour rien et le saoul. Je vais lire les mails de façon plus approfondie et constate qu'effectivement il ne les connait absolument pas d'avant. Il était en plein boulot, il m'a raccroché au nez 4 fois, sans me parler. Je lui ai laissé un message en larmes. J'avais même trouvé quelqu'un pour me faire l'aller retour de chez moi à chez lui (2h de voiture au total!). Bref, finalement il m'a rappelée, il m'a expliqué que voilà c'était sa façon à lui de draguer et s'amuser, qu'il me disait rien quand moi je lui racontais les mecs que je rencontre (certes, mais si je lui dis c'est justement pour qu'il réagisse), qu'il ne sort jamais de chez lui, et que ça se limite à un échange de mail. Ok, j'ai vérifié, aucun échange de numéro ou mail, jamais de tchat et deux de ces nanas sur les trois ne vivent pas en France.
Je me sens hyper trahie, non pas parce qu'il fait ça, ça je m'en fiche, on en a tous besoin, et je préfère que ce soit par mail. Mais je n'en peux plus de ces mensonges incessants, je découvre toujours tout par moi même et ça se finit en drame. Il considère ne rien faire de mal et qu'il n'a pas à culpabiliser, ok, mais il ne comprends pas, ou ne veut pas comprendre, ma réaction. Et très paradoxalement je me sens mal d'avoir violé son jardin privé...
pardon pour le pavé, besoin d'en parler...