Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

13 Mai 2015
68
236
194
J'aimerais bien parler de mon métre 58 mais c'est pas bien original... Et j'ai comme l'impression que les gens focalise pas mal la dessus. Bon, si c'est la seule chose qu'ils peuvent me reprocher, moi, ça ma va. Sinon, j'aime bien mon coté barré aussi. Il parait que ça fatigue mon entourage... Pas moi

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
13 Mai 2015
13
27
24
26
Sèvres 92300
J' ai un gros nez grâce a mon père marocain que j' ai toujours essayer de cacher ou de oublier de plus ma sœur a eu le nez de ma mère la joie et que ces a la fin de ma puberté que je l' accepte avec mes lunettes:lunette:upload_2015-5-14_14-29-56.jpeg

• Big up !
Réactions : Endless
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
J'ai les paupières tombantes, et même si je ne les aime pas encore beaucoup, j'apprécie le léger côté patibulaire qu'elles me donnent quand je regarde droit devant, et la peau fine qui se déplie et laisse finalement apparaître le bombé de mon oeil et ma rangée de cils quand je ferme les yeux.
J'aime bien mon profil, mes narines sont saillantes et l'espace entre mon nez et ma bouche est vachement bombé, ça fait un ensemble assez bizarre que je trouve plutôt cool !

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
Ca va faire 5 ans que j'ai les joues rouges. Je ne suis pas allée chez le dermato vérifier que c'est bien de la couperose, mais bon un jour je le ferai! Quand ça a commencé ça me saoulait, parce que dès que j'étais gênée, que je picolais, que j'avais chaud, bam, quelqu'un me faisait une remarque en mode "euh c'est normal tes joues?"
Puis un jour j'ai fait du couchsurfing en Angleterre, chez un gars, qui m'appelait red cheeks, et maintenant, je les aime mes joues :happy:

3 Mai 2015
216
1 222
204
Je suis d'une maladresse à faire peur, et plus je suis fatiguée pire c'est. Ou à surprendre le chéri et à le faire rire à chaque fois, ce qui m'a finalement aidée à accepter de toujours tout faire tomber, me cogner, renverser des choses sur ce qui craint l'eau ... Grâce à lui, j'apprécie cette maladresse et j'ai appris à en rire aussi :happy:

J'ai aussi les joues facilement rouges depuis toujours, ça m'a longtemps gênée à cause des remarques des autres, maintenant je m'en fiche totalement :rolleyes: (et les remarques sont moins fréquentes, du coup).
J'ai aussi mis longtemps à assumer ma petite poitrine et à ne plus rêver qu'elle grossisse. Récemment, j'ai même pris un peu de poids et donc un petit peu de seins ... j'étais dégoutée XD

Je suis très (trop) bon public devant les émissions, films, séries etc. Quand le chéri s'amuse à anticiper et voit les choses arriver à des kilomètres, je me laisse porter par le scénario et je tombe dans tous les pièges, au moins je profite à fond de ce que je regarde :drama:

6 Janvier 2014
158
270
1 134
Hyères
Plus jeune je complexais beaucoup sur mes joues , je les trouvais grosses, et puis j'ai rencontré des amis super qui m'ont fait aimé mes joues et les trouvaient trop chouette , du coup je les aiment bien maintenant !

Y a aussi ma dent, elle est pas droite , enfin elle part vers l'avant , comme si elle voulait sortir de ma bouche, j'osais pas sourire de peur queles autres l'a voit et puis mon copain m'a dit un jour qu'il craquait sur ma dent , ca m'a fait comme un déclic, et depuis je souris tout le temps (un peu trop je crois haha:taquin:)

1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
J'ai un menton prononcé et une carrure un peu "forte". J'avais beaucoup de mal à m'apprécier autrefois, mais j'en suis venue à aimer le reflet que je vois dans la glace. Ce physique un peu "différent" me vaut d'être remarquée et j'ai reçu quelques compliments quand j'ai appris à me mettre en valeur ^^.

Sinon, à cause de mes dents de sagesse, j'ai une canine retournée et des dents qui se chevauchent. Ca me donne un sourire vraiment particulier, je l'adore :cretin:.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Deux expériences ludiques avec mon corps de maigre :happy:.
Mes omoplates sont complétement détachables de mon corps : si je mets mes bras vers l'arrière, elles "sortent" (l'os, le muscle, la peau) :shifty:. C'est difficile à expliquer par écrit. Je les appelle "mes ailes", ça ressemble fortement à des ailes de poulet en fait :lunette:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette image est très moche :ninja:.

Sinon l'autre truc, ce sont mes côtes :lunette:. Elles sortent bien aussi, lorsque je gonfle mes poumons d'air. Et donc les premières 10 années de ma vie, c'était une très bonne technique pour prétendre que j'avais des seins. J'avais la sensation d'avoir un bonnet c (un peu tombant, certes) juste en faisant ressortir mes côtés.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Pamo : ah c'est drôle ! Mais en quoi la natation fait ressortir les omoplates ? C'est une histoire de souplesse ?
Sinon ma mère a le même truc mais beaucoup moins (je peux "saisir" une grosse partie de mon omoplate :ninja:), elle était surprise que je lui en parle et pense que la plupart des gens minces / dans la moyenne ont ça (elle fait du 42/44). Ma prochaine weird random question pour le monde concernera leurs omoplates :frotte:hinhinhin.

• Big up !
Réactions : Bronjohn

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Lilou la licorne : whaaaaaaaaaaat !
Cette anecdote est si magnifique :puppyeyes: ! C'est un sacré exploit de réussir à faire ça, ça a pas l'air facile !

Tu me rappelles toutes les fois où je me cogne et que c'est mon os des hanches qui prend cher. Toutes les fois où je jouais "à me battre" et que mon os de la hanche me sauvait la mise (c'est celui qui frappe qui sent la douleur :lunette:), how practical.
(On me murmure qu'il s'agit du bassin, mais bon :cretin:..).

26 Juin 2014
86
132
714
@QueenOfSapucai :hello:
Je suis d'accord avec toi pour la taille, je fais 1 mètre 57 et même si au début je complexais, quand mon médecin m'a proposé de prendre des pilules à base d'huile de foie de morue pour m'aider à grandir j'ai refusé parce que finalement c'est COOL d'être petite ! Et j'ai acheté une combinaison : avec des talons c'est très joli même si je suis toute petite hahaha !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes