Ce topic est trop cool !
Mon pied droit se déforme de plus en plus pour cause d'hallux valgus, c'est-à-dire que le gros os côté interne de mon pied s'éloigne de mes orteils (alerte glam
J'aurais peut-être dû poster dans l'Instant glamour finalement !). C'est souvent héréditaire, et ça peut être bien douloureux si ça s'aggrave, nécessitant parfois une intervention chirurgicale.
Ça peut causer des mécanismes étranges, par exemple quand j'étire mes orteils vers l'arrière et que je pousse la plante de pied vers l'avant, mes orteils commencent à convulser bizarrement, hors de contrôle !
C'est en soi un défaut, mais mon pied me fascine beaucoup, et j'adore faire glisser mes doigts le long de cet os du côté interne de mon pied, et constater à quel point il dérive... Quand je devrai me faire opérer, ça me fera moins marrer, mais pour l'instant je le vis bien.
Certaines avant moi ont parlé de leur myopie qu'elles aimaient d'amour. Je suis moi-même myope comme une taupe et je ne sais pas si je voudrais me faire opérer des yeux pour avoir une bonne vue. Quand j'enlève mes lunettes, c'est un peu un autre monde qui se présente à moi. Un monde de flouitude (
) qui serait inaccessible si j'étais condamnée à bien voir. Le plus magique étant quand il fait nuit, et qu'il y a quelques lumières dehors ; je vois alors plein de taches lumineuses parsemées dans l'obscurité, c'est irréel et c'est bien le genre de choses auxquelles j'aurais du mal à renoncer !
J'ai l'air perchée là ?