Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

21 Juillet 2014
47
122
1 099
Depuis toute petite j'ai toujours été dans la lune. Du genre vraiment vraiment dans la lune au point de me faire passer pour une idiote plus d'une fois. Ca a été très dur le jour où les gens autour de moi s'en sont servi pour on va dire se moquer et se sentir meilleur que moi. Aujourd'hui je m'en fiche et j'ai appris à faire de ce défaut un avantage. Ca me donne un certain charme c:

22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
J'assume pas du tout ma poitrine trop grosse qui malheureusement tombe à cause du poids........malheureusement c'est un complexe , j'essaye de faire en sorte que ça me pourrisse pas trop la vie sinon mes cuisses et mes fesses que j'aimerais plus ferme donc j'essaye de faire un peu de sport pour remédier à ça !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
@Joliecookierose : moi ma poitrine tombe sans même être grosse :goth:.
Sinon peut-être que ta poitrine est grosse, mais je suis sûre qu'elle n'est pas trop grosse :hugs:: elle est comme elle est. Il y a une différence :vieux: !

22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
@Joliecookierose : moi ma poitrine tombe sans même être grosse :goth:.
Sinon peut-être que ta poitrine est grosse, mais je suis sûre qu'elle n'est pas trop grosse :hugs:: elle est comme elle est. Il y a une différence :vieux: !
J'ai fait un 95 D très jeune quand j'étais en 4 eme au collège le truc qui pousse d'un coup et c'est vrai que jusqu’à une époque je ne mettais pas vraiment de SG qui soutienne bien ce qui fait que maintenant elle tombe :sad: et parfois ça me complexe . Le faite de ne pas pouvoir mettre de robe sans SG par exemple ou même quand je suis en maillot :/

• Big up !
Réactions : Rocksteady
4 Novembre 2012
14
53
674
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je trouve que ce topic est une superbe idée ! Il tombe à pic pour moi je crois ...
Voilà, je n'ai jamais été fine (génétique tu peux pas test') mais depuis peu je viens de battre mon propre record de .. poids ? masse ? Enfin bref j'ai grossi quoi. J'ai passé toute mon adolescence à regretter de ne pas être "normale" avant de comprendre qu'il n'y avait pas de normalité. J'ai toujours cherché à être différente, à être moins grosse, plus jolie, moins bête. Je ne me voilais pas la face, je savais, et je sais que je ne peux pas faire moins d'un 38, ou cela risque d'être fort difficile ... Mais je cultivais une idée de mon moi 2.0 bien dans son corps, bien dans sa tête. Seulement après moult quêtes de perfection il s'est avéré que :
premièrement: je n'aimais pas le sport
deuxièmement: je ne supportais pas l'idée de me priver toute ma vie
troisièmement: je n'étais jamais satisfaite de ce que me renvoyait le miroir.
quatrièmement, et pas des moindres : je le faisais pour les autres.
J'ai donc tout arrêté. Plus de prise de tête. Et croyez-le ou non, ce "défaut", cette "erreur" qu'a été mon corps est devenu quelque chose que j'aime un peu plus... depuis que j'ai pris du poids. J'avais toujours cherché à m'aimer plus mince, et voilà que j'aime celle qui a grossi.
J'ai beaucoup réfléchis à ça ces derniers temps... et aussi égoïste que cela puisse paraître, c'est aux autres de s'adapter à vous, à qui vous êtes. Personne ne devrait être contraint à changer sa nature pour être valider comme "conforme" par une masse parfois piégée elle-même dans des idées préconçues (masse dont je fais partie parfois, malgré mes "efforts"). Nous sommes tous une forme de perfection.
Excusez pour ce message un peu long, je tiens à dire que ces propos sont tirés de mes réflexions personnelles, adaptés à mon histoire, à mon état d'esprit. Je ne compte pas changer le monde avec des utopies, je ne compte blesser personne dans ce que j'ai expliqué... c'était important pour moi de dire ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps ... Merci!

4 Novembre 2012
14
53
674
Je... ben je sais pas trop quoi dire, enfin je pensais pas que mon témoignage touche à ce point quelqu'un ... Je suis toute rouge ! ... Si un jour t'as envie de discuter, n'hésite pas, je trouve ça intéressant le fait de partager nos expériences ! Merci de l'attention que tu as portée à mon post ^^"

• Big up !
Réactions : Faye Valentine
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Ma cicatrice sur le flanc (enfin elle plus grande que mon flan mais bon), je l'ai toujours eu et si elle devrait disparaître ça me donnerait une impression de perdre un morceau de moi.
Mon côté papillon, parfois ça fait rire parfois non mais j'y peux rien, je suis pas foutu de rester concentrée correctement x)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
@Yuelia : hann la chance :puppyeyes:. Mais du coup ça me donne espoir, peut-être qu'un jour j'aimerai mon nez ? (quoique, je suis sortie de l'adolescence depuis un moment maintenant...)

• Big up !
Réactions : Rocksteady
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je me sens assez en forme pour poster un truc positif sur moi aujourd'hui ! (c'était pas vraiment le cas ces derniers jours, je ne trouvais RIEN à dire de bien sur ma personne...)
J'aime ne pas avoir de muscles. Je m'explique : on s'est souvent foutu de moi en disant que j'étais toute fragile, que mes bras ressemblent à des spaghettis tellement y'a pas de muscles dedans, de ce fait je complexais de ne pas avoir de force. En plus, je déteste le sport et j'ai toujours été une quiche dans ce domaine. Mais j'y peux rien ! Pareil, c'est pas ma faute si j'ai de petites mains (mon chéri a dû faire faire la bague qu'il m'a offert pour notre PACS sur mesure) et des pieds tout fins, des poignets rikiki et des chevilles idem.
Maintenant j'aime bien tout ça, mes poignets sont jolis, j'aime aussi voir les veines dessus et que ce soit facile de me faire une prise de sang au creux du coude (surtout que j'aime beaucoup le donner). Mes pieds sont mignons, j'ai de belles mains et même si le reste de mon corps ressemble pas du tout aux photos des magazines, que je ne suis pas mince comme il faut (je suis plus du 40 que du 34, voyez), je suis contente d'avoir les membres fins et de ne pas "avoir" de muscles.

@Kurelon : pareil pour la forme en éclair, y'a des jours je trouve ça choupi ^^

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Mes hanches. J'ai pris une voire deux tailles pour diverses raisons, aucune activité sportive, travail de chez moi donc je bouge pas, et j'aime trop bouffer. Et comme j'ai plus le métabolisme de mes 18 ans, ça pardonne plus. Sauf que j'ai toujours eu la taille marquée, et ça, ça a pas bougé. Du coup, j'ai une vraie silhouette de pin-up en ce moment. Mon copain aimerait que je sois plus fine, et je comprends, il a connu une autre silhouette, d'ailleurs moi je dirais pas non à me tonifier un peu et à retrouver une silhouette un peu plus affinée, si je trouvais le sport qui me plaisait (c'est pas gagné). Mais en attendant je m'arrache pas les cheveux sur le poids que j'ai pris.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes