Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

22 Avril 2015
79
200
1 094
Je suis d'accord avec @Naphtalyne : moi aussi j'adore mes petits seins ! Je trouve les poitrines plus grosses belles aussi, mais je ne peux pas m'imaginer avec une poitrine plus importante. En plus, c'est un plaisir fou de ne pas porter de soutif les 3/4 du temps :attaque:(sans les mains -- et sans soutif!)

J'ai en plus une petite brioche en guise de ventre en dessous, du coup ça me fait rire : normalement on a une bosse au niveau des seins et le ticheurte retombe plat sur un ventre (selon les standards qu'on voit partout autour de nous, hein), mais moi c'est l'inverse. Ça fait un peu hippocampe, j'aime bien :)

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
J'aime mes petits seins ! Et en sens inverse, j'ai des poignets très fins. C'est considéré comme beau par la société, mais en pratique c'est galère. Le moindre bracelet doit être réglable, sinon ça tombe direct ! Et même les réglables ont tendance à ne pas être assez serrés. Mais je les aime quand même ces poignets !

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Idem que vous les filles, j'adore mes petits seins.
Quand j'étais plus jeune et que je voyais mes copines avec une plus grosse poitrine que moi je les enviais, mais en les voyant galèrer avec les sous vêtements, voire problème de dos, d'avoir de gros seins, j'ai appris à aimer les miens

Autre défaut aussi que beaucoup déteste dans mon entourage, je me ronge les ongles, donc mes doigts on dirait des petites saucisses, hé bien moi j'aime. Esthétiquement j'avoue c'est pas joli, mais m'en fiche.

26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
J’aime mes joues :taquin: Il y a encore peu de temps elles me complexaient énormément, j’avais même créé un topic dessus. Mais grâce aux Madz et à ma prise de consience j’ai compris qu’elles étaient trop mignonnes et que sans elles je serais pas "moi" :langue: J’aime bien ma bouche aussi, mes lèvres sont plutôt fines et quand je ne souris pas elle est un peu "tordue", mais elle me donne un petit côté spécial, au moins avec ma bouche et mes joues c’est sûr que personne n’a le même sourire que moi !
Mes vergetures ne me dérangent pas, comme quelqu’un l’a dit il y a quelques pages, je trouve que ça fait des rayures de tigre (ou de zèbre^^)!
J’aime bien mes mollets. Je les ai toujours trouvés trop épais, en plus un jour ma meilleure amie m’a dit qu’ils étaient gros :sad: mais bon au moins ils sont musclés, et ça rend l’attache cheville-pied encore plus fine (je ne sais pas si c’est très clair!)
Ah oui et pour finir, j’adore mon caractère très rêveur, toujours dans la lune dont les gens se moquent souvent. Mais si aylablack n’était pas cette fille qui rêvasse h24 en imaginant un monde parallèle et en croyant à la magie, ce ne serait pas aylablack.

24 Septembre 2015
8
20
1 554
Ma fâcheuse tendance à arriver en retard, autant vous dire que ça me pose pas mal de soucis !

Si j'aime malgré tout mon défaut, c'est que j'ai tendance à être stressée facilement et pour pas grand chose. Ne pas tenir compte du temps et faire les choses au dernier moment c'est une manière pour moi de ne pas y penser et de vivre d'une manière plus cool :paillettes:

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
J’aime mes joues :taquin: Il y a encore peu de temps elles me complexaient énormément, j’avais même créé un topic dessus. Mais grâce aux Madz et à ma prise de consience j’ai compris qu’elles étaient trop mignonnes et que sans elles je serais pas "moi" :langue:
Moi et mes joues rondes auraient pu écrire la même chose (sauf pour " grâce aux Madz ") ! :cretin:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je ne comprends pas trop le but de ce sujet... Si on aime un de nos défauts, c'est que c'est une qualité non ? A moins que ce soit plutôt dans le sens "j'aime CA chez moi parce que les autres pensent que c'est un défaut." :hesite: :ninja:

• Big up !
Réactions : Panspermie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes