Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
On me dit depuis toujours que je suis trop "absolue" et boudiou que ça me saoule. Je trouve que c'est ma plus grande qualité, ça m'a protégée là où les gens se torchent les fesses avec le respect et l'estime des autres. Je réagis en bloc sur ce qui me touche et ça se fait tout seul, je ne vois pas pourquoi je devrais ménager les autres quand ils me malmènent même sans s'en rendre compte...
parce que c'est toujours les mêmes, hein, qui doivent prendre sur eux :dunno:

• Big up !
Réactions : Xarybde
30 Juillet 2015
1
5
164
25
Pareil que des filles plus haut, je suis extrêêêmement pâle, je vire au jaune, et ça fait beaucoup ressortir mes cernes violettes pour le coup. :nod:
Et mon pectus excavatum, je l'adoooore. Beaucoup de gens trouvent ça bizarre que j'ai un "trou" au niveau de la poitrine, mais j'ai grandi avec et il ne m'a jamais posé problème, je le trouve trop pipou. :jv:

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
Ca va sembler con mais... J'adore mes yeux noirs. On m'a souvent dit qu'ils faisaient peur, je complexais quand j'étais gamine, j'étais frustrée d'avoir les yeux noirs de maman et pas les yeux bleus-gris de papa..
Mais maintenant je les adore mes yeux. Ils sont grands et ont une jolie forme tout en amande. J'adore parce que je peux jouer avec, j'ai un regard très expressif, raison pour laquelle je faisais peur aux gens à cause de mes yeux... Jamais compris pourquoi jusqu'à hier, dans une série où il y a une gamine avec des yeux très noirs et une peau super pâle et quand elle est pas contente (ouais c'est un fantôme vengeur dans la série) ben elle fait plutôt flipper... Mais yeux noirs, ma peau pâle et moi on aimerait presque s'excuser mais... Mais en fait non. :cretin::twisted:
J'aime les contrastes que ça fait sur mon visage avec mes yeux sombres et ma crinière brune de méditerranéenne associé à une peau de blonde tout droit venu de Bretagne et de Normandie.
Voilà c'est tout pour moi ! :free::rockon:

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
@Lilou la licorne Vouiiiiiii

@Adélaïde. Ouiiiiiiii c'est tellement ça !! :lunette:

@Aalia Ha moi je suis d'accord avec toi ! Mais les gens autour de moi ont souvent considéré ça comme un défaut, t'imagines pas combien j'ai pu bouffer de "Haaaa mais t'as les yeux trop noirs, c'est bizarre et flippants ! Haaaaa quel dommage que tu aies pris les yeux marrons (ok alors déjà ils sont pas marrons ils sont noirs connard ! :scream:) et pas les yeux bleus gris de ton papa, c'est les plus belles les brunes aux yeux bleus !" pendant des années... Alors pendant longtemps j'ai cru que c'était un défaut. Jusqu'à ce que je comprenne que je pouvais terrifier ou rendre fou quelqu'un juste avec mon regard et la couleur de mes yeux :happy:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Ellaya : j'ai les yeux bleus qui varient très fortement selon la luminosité et mon humeur. Pour peu qu'il fasse moche et que je sois de très mauvaise humeur, paf, ils deviennent presque noirs. Et j'adoooooore faire peur aux gens avec ça :yawn:
(En même temps rousse aux yeux noirs, ça fait Dark Willow :troll:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Whats et Chazou
20 Août 2015
179
573
164
31
On a tous un petit défault qu'on aime, qu'on revendique je pense x)

Moi c'est mon caractère un peu (TROP) fort pour une nana. Au moins ça fait fuir pas mal de co... mauvais garçons !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes