Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Les défauts sur lesquels on complexe certains jours mais qu'on aime pendant d'autres jours, ça compte ? J'en ai tout plein :lol:
- J'ai des petites taches en dessous de l'oeil droit, un peu comme des taches de rousseur/de soleil. Parfois je les déteste, parfois je les apprécie parce qu'elles font partie de moi-même et surtout parce que ces taches sont regroupées en forme de coeur et je trouve ça mignon :cretin:
- Mes lèvres pulpeuses. Parfois j'aurais bien aimé les avoir plus fines, parfois je les aime telles qu'elles sont. Je trouve qu'elles ont l'air " confortable " :cretin:
- Mon grain de beauté au dessus de la lèvre. Il rend mes lèvres encore plus spéciales, encore plus " moi ". Un jour une camarade m'a dit qu'il donnait un air de Cindy Crawford :yawn:

10 Juin 2015
162
2 042
324
30
Tiens je sais pas trop ce que ça serait chez moi .. en tout cas je fais beaucoup rire & j'attendris les garçons mais ça doit être un ensemble de choses mdr

• Big up !
Réactions : Enoch

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
@TarteTatin : aaaaah, j'ai compris ! J'avais cherché "effet triangle cheveux" sans grand succès, mais effectivement les mots clés que tu m'as donnés marchent beaucoup mieux. Merci, je me coucherai moins bête :happy:.
Oui j'imagine que quand on a une coupe droite (comme un carré), les cheveux arrivent tous à la même hauteur et ça favorise l'effet triangle :hesite:

5 Janvier 2016
17
31
24
29
Paris
Ce que j'adore chez moi c'est sans doute ma maladresse, mes stupidités, mes impulsions et ma tendance schizo. Elles ont toujours su me faire rire à des moments improbables. :attaque:Ma tendance à TROP parler et à sortir des trucs de défoncés (mais naturellement). Et aussi cette spontanéité que j'ai de dire des choses stupides avant d'y réfléchir, mon penchant cruellement prononcé pour l'addiction, le romantisme, l'amour et la passion (oui je suis fleur bleue !), les choses inutiles/mignonnes, mon hyper émotivité, ma capacité sadique à harceler qqn jusqu'à avoir une réponse :yawn:, mon manque d'altruisme quand je vois un gosse tomber et que ça me fait rire, être chiante et allumeuse c'est rigolo aussi, être physiquement filiforme, petite avec une petite poitrine et être née le même jour que Kate Moss (ah ouai nan mais mais accumulation de défaaauuts lààà !! Kate Moss quoi ! Trop de pressiooon #biatchplease), cette capacité innée et économique d'être bourrée après une bouteille 50cl de C-I-D-R-E (même moi j'y crois pas !:free:). Sinon j'ai rien trouvé d'autre, je suis parfaite de toute façon :unicorn: :boire:
Je m'aime et c'est cool à dire, je m'amuse bien avec moi-même (faut vraiment que tu te trouves des amis ma pauvre...):danse:
anigif_enhanced-buzz-22836-1379360049-26.gif

Dernière édition :
30 Avril 2015
403
1 655
1 724
30
Super ce topic, ça fout la pêche ! :paillettes:
Pour ma part, j'ai 3 taches de naissance dont une énorme sur la cuisse
J'aime bien parce que c'est rien qu'a moi et puis comme j'ai pas beaucoup de grains de beauté, c'est comme si ils étaient tous concentrés en un endroit. A propos de grains de beauté, les miens ne se trouvent que dans des endroits intimes
J'en ai sur et sous les seins, sur les fesses et le bas du dos et un magnifique à deux centimètres de mon pubis du coup, il n'y a que les gens qui m'ont vue nue qui peuvent se targuer d'avoir vu tout mes grains de beauté
Mon ex copain en avait fait un jeu :winky:
Si non, j'ai les pieds qui rentrent vers l’intérieure et des dents du bonheur, ça fait de moi ce que je suis physiquement mais je les assume un peu moins. Il peux m'arriver de détester ces deux derniers :sweatdrop:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Oh, voilà un exercice intéressant :lunette:

Je dirais :
- Mes cheveux :coiffe: Ils sont bouclés, et quand j'étais au collège, c'était vraiment pas possible d'assumer. Maintenant ça fait des années que mon fer à lisser est à la retraite, et ils sont sublimes :puppyeyes:
- Mes vergetures : à l'intérieur des cuisses, sur les hanches! Ca fait de chouettes dessins.
- Ma grande taille : on m'emmerde moins que les petites, j'ai l'impression. En plus ça fait du tri sur les chéris potentiels : ceux qui se sentent menacés dans leur virilité ne m'intéressent de toute façon pas :cretin:

16 Août 2015
68
266
424
29
Lyon
www.youtube.com
J'aime bien ma peau "trop pâle" que tout le monde critique l'été car je ne bronze pas.
Ca me donne un air britannique malgré le fait que je parle très mal anglais, comme je complexe un peu je trouve l'ironie du tout un peu drôle.

Autrement niveau caractère j'aime bien cumuler le fait d'être trop maniérée et un peu bourgeoise, ça jure délicieusement avec ma sexualité de lesbienne et ça brise bien les clichés. Ce que je trouve cool.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Maintenant j'aime bien mes sourcils au naturel. Ils sont foncés, assez épais, mais surtout droits. Leur arche est très peu prononcée, auparavant ça me complexait beaucoup (je voulais avoir des instagram brows à tout prix), et puis finalement j'ai appris à les apprécier. Déjà parce j'ai un front assez petit (donc des sourcils trop arqués le réduirait encore plus), et ensuite parce qu'ils me donnent un air un peu bonhomme, comme les hommes de ma famille en fait :yawn:. J'aime bien :jv:. Je ne les épile plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes