Tu me manques tellement. A chaque fois je me demande comment tu peux reussir à oublier si facilement.
Comment peux tu faire le mort comme ça. Je me demande aussi comment j'arrive à avoir mon air détaché à chaque fois, alors qu'au fond de moi j'ai une boule au ventre tellement je suis déçue. Tu as le pouvoir de rendre mes soirées plus agréables... J'analyse le moindre mot sortant de ta bouche, je me fais du mal avec toi. Chaque fois je me dis que c'est la dernière fois.. que tu ne recommenceras pas.
Tu me disais il y a quelques mois qu'elle et toi c'était juste une petite histoire confortable, mais rien de bien extraordinaire, tu me disais que j'étais une fille que tu aimais bien. Tu me disais que tu aimais que je ne sois pas à tes pieds comme "l'autre". Malgré ça, j'en peux plus de ton comportement "où je veux quand je veux". J'ai essayé de ne pas me soumettre à tes "conditions". J'ai essayé de te refuser des choses, de te dire non même si ça m'arrachait la bouche. En vain..
En réalité je ne te connais pas, je ne sais rien de toi. Tout comme toi tu ne sais rien de moi. J'avais envie de te connaitre, de te découvrir un peu plus. Mais je n'ai plus la force de faire semblant, de tricher, de me montrer insensible à toutes tes conneries. Désormais j'essayerais de trouver la force pour tourner la page, pour t'oublier.
Comme tu l'as déjà si bien fait.