Mais t'es un con. Un vrai con. Tu ne sais pas ce que tu veux et que tout ce que je te souhaite c'est que ça se retourne contre toi, c'est tout ce que tu mérites. Ca fait bien trois fois que je me dis de ne plus jamais te reparler, ça fait trois fois que tu reviens vers moi pour repartir aussi vite. C'est pas facile. J'imagine tout le temps des milliers de choses, je me demande pourquoi tu as fait tel geste, j'analyse la moindre de tes phrases pour y déceler la part de vérité et la part de mensonge. Tout ça me fatigue, et pourtant je retombre à chaque fois dans ton jeu. Je vais encore me promettre de ne plus y retomber aussi facilement et cette fois ci j'essayerai de tenir cet engagement plus sérieusement. Parceque pour l'instant tu as eu de la chance, ta copine n'a rien vu, tu as bien caché ton jeu avec elle aussi. Mais je sais ce que c'est d'être trompée quand on est attaché à quelqu'un, je sais quelle genre de haine on peut éprouver envers l'autre personne sans même la connaitre. Je n'ai jamais voulu être celle supposée faire foirer ton histoire, je n'ai jamais voulu être celle qui lui fera tant de mal si un jour elle découvre la vérité, je n'ai jamais voulu ça. Dorénavant je ferai comme si toi et moi on avait jamais rien fait ensemble, je ne viendrai plus jamais te dire bonjour, je lacherai ta main si un jour tu décides à nouveau de m'emmener quelque part, je t'empecherai comme je peux de ne pas lui faire du mal. Cette fille est surement ce qu'il y a de plus sain chez toi.