Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Tu as intérêt à ne pas être au parc demain midi car si on se croise, tu vas prendre très très cher chéri.

A

AnonymousUser

Guest
Mais vas y défends laaaa. Putain mais elle a les torts merde, un peu de soutien ça te trouerait les fesses? J'ai pas dit que j'allais la lapider sur place mais quand t'es amoureux qu'est ce que t'es con!

A

AnonymousUser

Guest
J'étais venue au parc pour t'engueuler... comment as-tu réussi à m'amadouer en deux secondes ? et comment est-ce que tu fais pour être plus beau de jour en jour ? tu es rayonnant, je te jure, c'est pas juste.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Pourquoi il a fallu que je tombe sur un type comme toi. Arrogant, sûr de lui, confiant, don juan. Et pourquoi je me tue tous les jours à te trouver mille et uns defauts alors qu'au fond je sais que tu es juste celui qu'il me faut ?

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je veux dire à
M : j'ai été voir ailleurs, je pensais avoir tourné la page, je pensais que tu étais du passé. Mais dimanche j'ai juste rêvé et tout est revenu.
Grave problème de timing, problème de maturité de ta part, problème de peur de la mienne. Je t'ai laissé passer et toi tu m'as laissé passer quand j'étais prête.
Est-ce qu'un jour on sera à l'heure ensemble ?

A

AnonymousUser

Guest
Ce que j'ai écrit dans le mail, je ne le pense qu'à moitié. Il me faudrait carrément un lavage de cerveau pour t'enlever de ma vie, alors si tu me veux (oui je suis naïve), ramène ta belle gueule dans exactement 1 mois et 3 semaines, et tu sais très bien de quoi je parle.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Tu m'a manquer. Mais vraiment manquer, ce genre de manque qui vous bouffe de l'intérieur. J'ai penser à toi pendant toutes ces années. Peut être pas au début non, mais quand il était "trop tard" forcément. Quand je ne savais même plus ou tu vivais, quand je n'avais plus aucun moyen de te le dire, quand même un numéro de tel, je ne l'avais plus.
Alors maintenant, je voudrais rattraper tout ce temps perdu. Maintenant que tu est là, je voudrais que tu ne partes plus jamais. Te retrouver ça à été comme un petit miracle. C'est con hein ? Oui je sais mais c'est ce que je ressens.
Alors ouvre cette bouteille, sert moi un verre, et un deuxième... Et puis sert moi dans tes bras, sert moi dans tes bras comme tu aurais voulu le faire avant. Je suis prête maintenant. J'ai juste été trop conne avant. Je ne veut même pas imaginer que pour toi les choses aient changer. Après toutes ces années, c'est con je sais. Mais tant pis, vraiment je ne peut pas. Alors sert moi dans tes bras, et dit moi, que toi aussi tu m'attendais. Dit moi que toi non plus tu n'en reviens toujours pas que nous nous soyons retrouver. Dit moi que cette gonzesse au téléphone, c'était ta s?ur, ta cousine, ou une amie, tout ce que tu veut mais rien qui ne puisse me briser.

Mais bon forcément je lui dirais pas, je suis pas folle à ce point. Et puis je n'ai pas envie de lui demander de me mentir. Quoique que la tout de suite, même une illusion par des mensonges, je prend. Mais de toute façon il ne saurait pas faire. Alors tant pis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes