Tu m'a manquer. Mais vraiment manquer, ce genre de manque qui vous bouffe de l'intérieur. J'ai penser à toi pendant toutes ces années. Peut être pas au début non, mais quand il était "trop tard" forcément. Quand je ne savais même plus ou tu vivais, quand je n'avais plus aucun moyen de te le dire, quand même un numéro de tel, je ne l'avais plus.
Alors maintenant, je voudrais rattraper tout ce temps perdu. Maintenant que tu est là, je voudrais que tu ne partes plus jamais. Te retrouver ça à été comme un petit miracle. C'est con hein ? Oui je sais mais c'est ce que je ressens.
Alors ouvre cette bouteille, sert moi un verre, et un deuxième... Et puis sert moi dans tes bras, sert moi dans tes bras comme tu aurais voulu le faire avant. Je suis prête maintenant. J'ai juste été trop conne avant. Je ne veut même pas imaginer que pour toi les choses aient changer. Après toutes ces années, c'est con je sais. Mais tant pis, vraiment je ne peut pas. Alors sert moi dans tes bras, et dit moi, que toi aussi tu m'attendais. Dit moi que toi non plus tu n'en reviens toujours pas que nous nous soyons retrouver. Dit moi que cette gonzesse au téléphone, c'était ta s?ur, ta cousine, ou une amie, tout ce que tu veut mais rien qui ne puisse me briser.
Mais bon forcément je lui dirais pas, je suis pas folle à ce point. Et puis je n'ai pas envie de lui demander de me mentir. Quoique que la tout de suite, même une illusion par des mensonges, je prend. Mais de toute façon il ne saurait pas faire. Alors tant pis.