Tout ça devient ridicule. C'est toujours moi qui fait le premier pas, après coup j'ai l'impression de passer pour un petit toutou jusqu'à ce que tu me répondes. Pourquoi tu te contentes seulement de m'envoyer un ridicule texto quand je t'envois un signe (et encore..), pourquoi tes messages sont pleins de sous-entendus, alors que deux jours après tu joues à faire le mort ? Pourquoi tu m'appelles ma "chérie", tu me dis que tu as très envie de me revoir si à côté de ça tu ne fais aucun autre effort ? J'en ai marre de tout le temps venir vers toi. J'ai essayé de t'oublier, de te rayer de ma vie comme toi tu sais si bien le faire l'espace de quelques mois.
J'ai essayé de tomber dans les bras d'un autre, mais rien n'y fait, le seul fait d'effleurer ses lèvres, aussi charmant soit-il me dégoute. Quand un autre garçon que toi me prend pas la main, je pense à toi, tous ces sentiements refont surface, j'entends ton rire qui résonne, je revois ton sourire, tes expressions bien particulières, tout ce que tu as laissé dans ma mémoire... C'est toi que je veux, rien que toi. Les 500km qui nous séparent n'y font rien, j'ai tendance à idéaliser tout ce que je n'arrive pas à obtenir, tout ce que je ne suis pas capable d'avoir et là en l'occurence il s'agit de toi. Je ne sais même plus si c'est de l'amour ou du désir ou je ne sais quoi d'autre. Je sais seulement que tu me manques terriblement et que j'ai très envie de toi. Reviens s'il te plait, reviens par ici, même pour peu de temps, j'ai besoin de te revoir pour éclaircir les choses.. Je suis perdue sans toi, j'ai besoin que tu me dises de vive voix tout ce que tu m'as écris. J'ai honte tu sais de ressentir tout ça pour toi, tu me trouverais tellement ridicule si tu savais... Tu m'obsèdes.