Ce que j'aimerais lui dire...

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Je rentre bientôt au pays pour une période indéterminée...J'ai l'impression que le destin s'acharne contre nous.
icon9.gif

Ps: J'attends toujours ton appel !!

30 Mars 2008
61
29
2 904
Lonely
J'ai trouvé plus lâche encore que mon ex, toi. A quel âge tu vas commencer à assumer tes actes ? Il y a vraiment des gens qui ne valent pas le coup d'être connus.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
CamdenFlash.;1241905 a dit :
Quand je pense qu'il y a trois semaines, tu me disais "Je n'ai qu'une seule certitude, et c'est celle de t'aimer"... Et que maintenant, voilà où on en est. Nulle part, on n'est plus nulle part. Il n'y a plus de "toi et moi". Je suis toute seule.

Je me retrouve tellement dans ce que tu dis... j'en pleure...
Bon courage à nous.

A

Ancien membre

Guest
marion##;1241051 a dit :
Quand je te dis que plus rien n'est pareil sans toi, c'est pas des paroles en l'air, c'est pas juste comme ça... J'aimais ce semblant d'histoire qu'on partageait tous les deux, grâce à toi je pouvais oublier tous mes soucis le temps d'un instant. Depuis que tu n'es plus là j'étouffe, j'arrive pas à avancer sans toi, je ressasse toujours tous les moments qu'on a passé ensemble. Chaque instant que je vivais à tes côtés comme si c'était le dernier, parcequ'avec toi je ne savais jamais quand est-ce que ça allait finir. Et au moment ou je m'y attends le moins, au moment où je n'avais vraiment pas besoin de ça tu disparais... Tu crées un énorme vide autour de moi. C'est con, j'ai besoin de toi pour me sentir mieux. Un seul message de toi me redonne le sourire pour plusieurs heures. Et ensuite quand tout retombe, quand je réalise à nouveau que tu ne seras jamais plus là je me sens mal, vraiment mal... J'espère toujours au fond de moi qu'un jour tu reviendras par ici, j'espère toujours un peu un signe de toi où tu me diras que tu es juste là derrière ma porte. Mais je suis bien trop naïve.

La même. En rajoutant : Je t'aime. Je regrette terriblement.

Mais tout ça, il le sait déjà... :cry:

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je suis tombée sur beaucoup de cons avant toi et toi t'es aussi con, mais t'es mon con à moi.J'ai toujours su que je rencontrerais un type comme toi, mais je savais pas à quel point ça pourrait être bien.

(j'arriverais jamais à dire toute ma gratitude par des mots en fait, c'est mille fois plus puissant que ces trois lignes nazes)

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tout ça devient ridicule. C'est toujours moi qui fait le premier pas, après coup j'ai l'impression de passer pour un petit toutou jusqu'à ce que tu me répondes. Pourquoi tu te contentes seulement de m'envoyer un ridicule texto quand je t'envois un signe (et encore..), pourquoi tes messages sont pleins de sous-entendus, alors que deux jours après tu joues à faire le mort ? Pourquoi tu m'appelles ma "chérie", tu me dis que tu as très envie de me revoir si à côté de ça tu ne fais aucun autre effort ? J'en ai marre de tout le temps venir vers toi. J'ai essayé de t'oublier, de te rayer de ma vie comme toi tu sais si bien le faire l'espace de quelques mois.
J'ai essayé de tomber dans les bras d'un autre, mais rien n'y fait, le seul fait d'effleurer ses lèvres, aussi charmant soit-il me dégoute. Quand un autre garçon que toi me prend pas la main, je pense à toi, tous ces sentiements refont surface, j'entends ton rire qui résonne, je revois ton sourire, tes expressions bien particulières, tout ce que tu as laissé dans ma mémoire... C'est toi que je veux, rien que toi. Les 500km qui nous séparent n'y font rien, j'ai tendance à idéaliser tout ce que je n'arrive pas à obtenir, tout ce que je ne suis pas capable d'avoir et là en l'occurence il s'agit de toi. Je ne sais même plus si c'est de l'amour ou du désir ou je ne sais quoi d'autre. Je sais seulement que tu me manques terriblement et que j'ai très envie de toi. Reviens s'il te plait, reviens par ici, même pour peu de temps, j'ai besoin de te revoir pour éclaircir les choses.. Je suis perdue sans toi, j'ai besoin que tu me dises de vive voix tout ce que tu m'as écris. J'ai honte tu sais de ressentir tout ça pour toi, tu me trouverais tellement ridicule si tu savais... Tu m'obsèdes.

4 Février 2009
118
26
1 589
lyon
j'ai revu mon ex hier soir, on a beaucoup parlé et j'ai aimé. j'ai envie de le revoir, ptain je suis trop conne. je vais tout gacher encore...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes