Ce que j'aimerais lui dire...

30 Août 2009
328
158
4 754
Tu m'énerves en ce moment, je te l'ai déjà dit pleins de fois et tu comprends toujours pas que c'est toi le problème. Alors remballe ton excuse "t'es à fleur de peau en ce moment" et concentre toi sur toi même : cesse de te contredire et de transformer tes défauts en qualités. Un peu de modestie. Ah oui, et sois moins culotté :)

A

AnonymousUser

Guest
Tu veux quoi au final ? Prendre tout ce qui m'appartient ?
Tout d'abord, ma meilleure amie, quand tu es là, on dirait que.. Que je n'existe pas voila, je ne suis rien, strictement rien. Tu l'accapares, tu t'amuses, tu joues. Maintenant, tu veux sortir avec celui qui a le plus compté pour moi dans ma vie. Mais.. tu joues à quoi ? Tu veux te faire pardonner après tout ça ? Rêve.

A

AnonymousUser

Guest
Je vois pas ce que tu comprend pas. Je fait des pieds et des mains pour me rapprocher de toi. Quand je te parle pas de la journée je me sens mal, ça doit être ça en ce moments. T'est le premier garçon qui m'as envoyer un message, juste pour me dire bonne nuit parce que j'était partie trop tôt. Tu est le premier que j'aime de cette façon. On est pareils et tellement différent. Je crois que je t'aime. Je voudrais que tu le voit, tout ça. Je serais incapable de te le dire. Je voudrais que tu devine. Je te dit ça et je pourtant un petit bout de moi même et persuadée que tu est un connard. Et oui mon vieux, fallait pas te tromper de conversation. Pourtant ça m'empêche pas de penser si souvent à toi. Je comprend pas comment j'ai pu passer à coté de toi, sans m'arrêter. Oui je sais, la dernière fois qu'on c'est vu je t'ai pas regardée. J'ai pas pu. Je me suis dit "Il va voir ma sale face, et ça va ôter toute la sympathie qu'il a pour moi.

J'aurai aimer que tu veuille de moi. J'aurai aimer que tu saches que tu veuilles de moi.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'ai encore rêvé de toi cette nuit. Ça fait deux fois en deux semaines.
J'ai rêvé qu'on était ensemble et que tu disais à ta mère que j'étais la femme que tu épouserai.
J'ai rêvé qu'on se retrouvait.

Elle me dit que je suis amoureuse de toi, moi je me rappelle ce premier jour où on s'est rencontré. Elle me dit qu'entre toi et moi, ça a été chimique tout de suite. Elle me dit que toi aussi tu étais persuadé que toi et moi on serait ensemble.
Et moi je me dis que j'ai eu peur, que c'est peut être à cause de ça que je suis tombée à nouveau dans l'anorexie ?

Tu m'as dit que tu n'étais pas prêt, moi j'avais dit que j'attendrais.
J'ai pensé à toi chaque jour. Je sais, je suis sortie avec un autre mais ça n'avait rien changé.
Pourquoi quand je suis revenue d'Espagne, ton comportement avait changé ?
Tu m'as fait tellement mal, et je suis sortie avec un autre.
Tu vois ce qu'il a fait de moi ? Il m'a brisé.

Mais tout ça, tu ne le sais pas, parce que toi et moi, on ne se parle plus.
Parce qu'après 7 mois d'attente, tu es retombé sous l'influence de ton ex. Parce que apparemment j'étais une trop grande menace pour elle ?

Aujourd'hui, elle me dit que tes copines tournent à une vitesse folle mais que si toi et moi, on est vraiment fait pour être ensemble, on se retrouvera.
Je n'ose même pas t'écrire, de peur que tu ne me dises pas ce que j'attends.

Alors j'attends. J'attends de l'oublier, j'attends de pouvoir te revoir, j'attends un autre. Un qui ne me brisera pas.
Peut-être que finalement, on ne se retrouvera jamais.
Peut être que nos 3 ans et demi de différence auront eu raison de ces 7 mois.

J'ai envie de pleurer sur cette histoire qu'on ne vivra pas.

A

Ancien membre

Guest
Pourquoi je ne peux pas empêcher ces larmes de couler ? ça doit être la conséquence de me forcer à sourire, rire et vouloir te montrer que j'avance très bien sans toi toute la journée. Se voir tout les jours, c'est dur. Etre dans la même classe, c'est pire. On le savait, mais on y croyait si peu, on pensait qu'on passerait pas l'été. Mais on l'a fait.
Tes cheveux coiffés-décoiffés, ta bonne humeur depuis que tu m'as laissée, ton sourire qui ne m'est pas adressé. Est ce que tu fais semblant aussi ? Est ce que je te manque autant que tu me manques ? Je n'en peux plus, je dis vouloir être amie avec toi, tout ce que je veux c'est redevenir ton amie, redevenir proche, te refaire tomber et te re-avoir que pour moi. Même si on va pas aussi loin, je veux te retrouver, au moins une petite partie de toi... Je peux pas me résoudre à ne plus jamais te prendre dans mes bras, t'embrasser, sentir ton corps chaud sur le mien. Tout ça va me rendre dingue.
Tu étais mon ami, mon amant. Cette distance entre nous maintenant, on m'a arraché un petit bout de moi. J'ai perdu un amour, mais surtout un ami. Et c'est peut être le plus triste...
Tu me manques tant.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Pourquoi tu comprends pas merde !?
Pourquoi tu comprends pas que quand tu me dis que tu vas me téléphoner, moi j'attend que tu me téléphones.
Pourquoi tu comprends pas que j'ai besoin de toi.
Pourquoi tu comprends pas que je m'ennuie....?

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai reussi à t'oublier un instant, à me dire que tu es largement remplacable, que je pourrais trouver bien mieux que toi. Mais c'est plus fort que moi, je craque, tous ces moments passés avec toi refont surface. Parceque tous les dimanches soirs je refait la même route qu'il y a 2mois, mais désormais je sais que tu ne seras plus au bout, je sais que je ne te retrouverais pas. C'est dur putain. J'arrive pas à me mettre en tête que toi et moi c'était rien, que toi et moi on a rien en commun.. Ton silence me pèse encore plus. Chaque nuit je me reveille en regardant mon portable, le seul moyen probable de me donner des nouvelles de toi. C'est dur parceque je me sens seule dans cette histoire, terriblement seule. Je me suis montée la tête pour pleins de choses cet été, et là tout me "pète à la gueule". Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit tellement le fait de se retrouver était évident pour moi. Tu me manque... Viens s'il te plait. Juste pour que je puisse enfin te dire un au revoir décent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes