Ce que j'aimerais lui dire...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je ne sais pas ce que ma main est allée faire dans la tienne hier soir. je ne saurai t'expliquer pourquoi. pourtant tu sais que j'adore mon copain et que je suis vraiment bien avec lui. on sait tous les deux, depuis le début qu'on n'a pas le droit, même avant que je ne le rencontre.
c'est peut être dû au fait que tu m'aie dis que tu risquais de partir bientôt... je ne veux pas que tu partes moi. j'adore passer du temps avec toi. ils sont si spéciales nos moments à nous...
je ne sais pas si je serai capable de te dire tout ça, mais il faut que j'y arrive. il faut mettre les choses au clair.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
"Je l'aime, je ne veux pas qu'elle parte...mais elle partira... et à ce moment là on pourra essayer qque chose toi et moi. Mais pas avant, je tiens trop à elle et ca lui ferait trop de mal même si aujourd'hui elle a qqu'1 d'autre dans sa vie. Toi et moi c'es assez improbable comme couple mais on pourra essayer à ce moment là. C'est trop risqué avant."

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je trouve que toi et moi, on s'entend bien, tu trouves pas ?
J'aurais aimé te dire "Viens, on va regarder Pirates des Caraïbes ensemble ce soir" mais j'avais peur que ce soit trop tôt, je crois que j'ai besoin de temps.
Mais on a tellement de choses en commun que peut-être ... un jour, ça marchera ?

P

p25

Guest
A Monsieur J. : C'est fini j'en peux plus tu me gâches la vie, je veux plus te voir. Et cette fois ci je tiendrais, reviens pas me chercher je t'en supplie, oublie moi, lâche moi. J'ai besoin de qqn qui m'aide à construire ma vie maintenant, pas à la détruire... Et oui pas besoin de me le redemander, tu sais le mal que tu m'as fait.

A G.
: Désolé d'être perdue, de te faire languir, de pas savoir ce que je veux mais j'ai besoin de me retrouver seule et faire le point sur ma vie. Je doute vraiment que tu sois l'homme que je veux même si je sais que tu es l'homme qu'il me faut. Mais c'est pcq l'autre est encore un peu trop là, il partira de ma tête bientôt et mes idées seront plus claires.
Je sais que je te fais souffrir et "que tu m'aimes autant que tu me hais" mais actuellement je n'y peux rien.

A

AnonymousUser

Guest
Y'a un moment où il faut lâcher prise et où on ne peut pas contrôler les gens par peur de les perdre.
Et à d'autres : vous êtes tous cons.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je suis tellement, tellement fière de toi, j'aimerais te présenter au monde entier. Et l'autre jour tu m'as dit que tu n'avais jamais rencontré quelqu'un comme moi en 20 ans, j'aimerais te dire ce que j'aurais du dire à ce moment là : moi aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes