Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Bon alors dis moi tu viens quand à une soirée ? Tu me plais, j'ai besoin de toi pour oublier celui d'avant, celui qui m'a déçue, qui m'a tuée. Mais dis toi que quoi qu'il arrive, je ne pourrais rien faire avec toi. Il y a trop de monde autour de nous qui en profiterait pour me tirer vers le bas. Je voudrais simplement te recroiser à l'une de ces soirées où tout m'est égal, pour que je puisse me blottir contre toi et te dire à quel point il me manque, et que tu me dises à quel point elle te manque... je le sais.

J'essaye de prendre sur moi mais c'est dur. Depuis que tu n'es plus là il me manque vraiment quelqu'un. Tu as laissé un énorme vide.. Je ne pensais pas que ça serait à ce point. J'aimerais te supplier de revenir. De tout laisser derrière toi. De retourner dans cette école. J'aimerais que tu m'expliques au moins ce qu'il s'est passé. Je t'ai...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Tu sais, je crois que je commence à m'attacher à toi et j'ai peur.
Parce qu'on se connait pas en fait. Je sais que tu aimes la neige, le droit, les chats et le Canada, comme moi.
Je sais que ce soir, t'étais pas là et que je pense à toi. Et j'ai vu S. et j'ai eu envie de lui casser la figure de t'avoir fait du mal.
P. a cru qu'on était ensemble quand il nous a vu hier. Et moi j'aimerais que ce soit vrai.

Mais c'est bien trop tôt pour que je te dise tout ça.
Alors, si déjà, tu réponds à mon mail de ce soir, je m'en contenterais. Et j'espère que tu ne vas pas au cours suivant, parce que moi, pour une fois, je n'y suis pas ...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Tulah;1259987 a dit :
Alors, si déjà, tu réponds à mon mail de ce soir, je m'en contenterais. Et j'espère que tu ne vas pas au cours suivant, parce que moi, pour une fois, je n'y suis pas ...

Oui, je m'autocite :P

Tu m'as répondu, si vite. Tu n'as pas été au cours suivant, tu as toujours rayé S. de ta vie, tu seras là jeudi et est-ce que j'ai bien compris ?
Est-ce que tu m'as demandé à demi-mots qu'on soient à nouveau partenaires en danse ?
Est-ce que ça veut dire que tu n'iras plus à ce cours du lundi, que tu viendras au mien ?

J'espère tu sais ...

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
A lui : Je suis désolée d'être si pitoyable. Je sais, tu dis que ça te dérange pas et que tu ne tanneras pas, mais je sais bien moi, que tôt ou tard, tu sera écoeuré de toujours te faire surveiller, jamais sentir ma confiance. Je le sais trop bien et ca me fait peur, j'ai trop peur de te perdre, je tiens énormément a toi et j'essaierai de m'améliorer, de changer... pour toi.

A mon papa : Tu me prends pour une conne ou quoi?! Je sais ce que je veux faire de ma vie et comment je le ferais. Si tu veux pas m'aider, et bien je m'.arrangerais. «tu verras, je serias pas juste une ébéniste, mais je serais la meilleure ébéniste.

A

AnonymousUser

Guest
Tu vois, je t'avais dit que quoi qu'il arriverait entre nous, je serais toujours là pour toi.

Je t'aime, tu sais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes