Bon alors dis moi tu viens quand à une soirée ? Tu me plais, j'ai besoin de toi pour oublier celui d'avant, celui qui m'a déçue, qui m'a tuée. Mais dis toi que quoi qu'il arrive, je ne pourrais rien faire avec toi. Il y a trop de monde autour de nous qui en profiterait pour me tirer vers le bas. Je voudrais simplement te recroiser à l'une de ces soirées où tout m'est égal, pour que je puisse me blottir contre toi et te dire à quel point il me manque, et que tu me dises à quel point elle te manque... je le sais.
J'essaye de prendre sur moi mais c'est dur. Depuis que tu n'es plus là il me manque vraiment quelqu'un. Tu as laissé un énorme vide.. Je ne pensais pas que ça serait à ce point. J'aimerais te supplier de revenir. De tout laisser derrière toi. De retourner dans cette école. J'aimerais que tu m'expliques au moins ce qu'il s'est passé. Je t'ai...
J'essaye de prendre sur moi mais c'est dur. Depuis que tu n'es plus là il me manque vraiment quelqu'un. Tu as laissé un énorme vide.. Je ne pensais pas que ça serait à ce point. J'aimerais te supplier de revenir. De tout laisser derrière toi. De retourner dans cette école. J'aimerais que tu m'expliques au moins ce qu'il s'est passé. Je t'ai...