Ce que j'aimerais lui dire...

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
A : Je t'emmerde profond cnnard, salaud, hypocrite ! Tu cherches vraiment la merde là où il y en a pas. Poufiasse.

F : Je veux apprendre a te connaitre, mais je sais pas si sa va marcher, on verra.

A-A : Merci de tout ce que tu fais pour moi, je te remercierais jamais assez.

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Argh ta pas compris que cela ne servait à rien de me narguer avec ta nouvelle copine, jen ai rien à cirer jai tourner la page. Au fait je nai pas de nouveau copain, c'était juste pour t'enrager et sa a marcher hihihi :).
La revange se prépare ne t'inquiete pas.....
Attention je me reconvertis en Blair Warldof et le réveil va etre douloureux trés douloureux :).

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Moi non plus ça va pas. Certes, je n'ai pas d'aussi gros problèmes que certaines, mais c'est important pour moi. C'est sur, je n'ai pas perdu un proche, ni vécu de choses terribles. Mais ça ne m'empêche pas d'aller mal pour autant. Je fais n'importe quoi, j'ai tellement pleuré que maintenant, ne j'y arrive plus. J'ai l'impression de me fermer et de devenir insensible, de me créer une carapace pour que plus rien ne m'atteigne. Je ne parle de mes problèmes à personne, parce que je ne sais pas moi-même ce qui ne va pas. Je fais des conneries, et ça ne fais qu'empirer. J'aime mes ami(e)s et ma famille, et c'est bien les seuls qui me font tenir. Je ne veux pas continuer comme ça, à faire n'importe quoi. J'ai pas le droit, mais putain, j'ai mal, et ne pas en parler ne fait qu'empirer les choses. J'ai l'impression de m'enfoncer au fur du temps, et, les problèmes familiaux n'arrangent rien. Surtout si noel se passe comme les ans précédents. Je veux aller mieux, mais je ne veux pas dire ce que je ressens, à personne.

A

AnonymousUser

Guest
B : Si tu savais l'effet que tu me fais quand tu me regardes avec ces yeux remplis d'un quelque chose magnifique. T'es adorable, t'es gentil avec moi alors que je le mérite pas, je sais meme pas pourquoi tu es avec moi.... :heartbeat:Tu es attentionné comme personne d'autre et tout ce que je sais faire c'est te repousser et etre froide....
Pauvre fierté qui m'empeche d'etre sincère avec toi....

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Maintenant c'est bon, on arrête de jouer ! Je ne vais pas me torturer comme ça sans cesse. J'ai besoin d'en voir le bout.
T'est un grand garçon t'as pas 15 ans, alors tu te prend en main ! Tu parles et tant pis si ça fait mal. Mais tu parles, point.
ça ne servait à rien de revenir, de me jouer la sérénade si c'est pour repartir sur le même chemin 5 jours après. Je ne te demande même pas pourquoi tu est revenus, et encore moins la vrai raison pour laquelle tu as "essayer" de partir.
Je n'ai pas envie d'entendre encore une fois tes explications foireuses à ce sujet.
Juste que dans le rôle du mec qui avait peur de ne pas réussir à me rendre heureuse tu manques cruellement de crédibilité.
Alors tu parles, tu me dis ce que tu veut. Ce que tu veut vraiment. Je ne suis pas un jouet . Tu ne peut me sortir du tiroir quand l'envie t'en prend, pour m'y ranger quand tu en as assez.
Dis moi ce que tu veut veut ! Et si tu ne le sais pas toi même alors tant pis, je suis désolée, mais la suite ce sera sans moi.
Je t'aime, comme une folle et je crois bien que c'est pour cette raison que sans ça ce ne sera plus possible nous deux.

Mais bien sûr, je ne lui dirais pas, je manque bien trop de cran pour ça.

A

AnonymousUser

Guest
Hé mec, tu m'appelles, tu m'envoies un texto, un mail, bref tu te bouges ou tu joues le même jeu que moi et tu attends la prochaine fois?

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
A l'Ex : Tu me manque terriblement enfoiré :sad:
Au prochain (ou pas) : Jai tellement apprécier etre dans tes bras et sentir ton parfum j'étais en plein extase (le Male me fait toujours autant d'effet :)). Qu'est-ce que tu attend de moi ? Pourquoi te comporte tu comme un mec célib en me draguant sans cesse alors que tu revendique haut et fort que tu as une copine (dailleur je suis toujours aussi choquée qu'elle travaille dans une morgue) ? Pourquoi me tente-tu à ce point sachant que je ne pourrais jamais ceder à cette tentation. C'est con mais je crois bien que je suis jalouse d'une croque mort :o

A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de garder contact avec des bribes de mon passé. Celles qu'il me reste. La continuité dans la continuité, tu sais ? Je plie des clichés, je les range, à leur place. Sais-tu combien tu me manques ? Ta photo est dans ma poche, rangée au chaud, inconnue de tous, secrètement gardée. Je ne passe pas un temps à ne pas te parler anonymement, à ne pas regarder où tu te situes, quelque part, ta place - où est-elle ? Tu me manques.
Le vent est froid sans toi,
je tiens bon.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je trouve que sa va un peu vite. Je m'attendais pas a ce que tu me dises que tu m'aimes, enfin, pas maintenant, J'ai beaucoup aimé ma soirée et j'ai envie de te revoir et j'avais aps envie que tu partes, mais sa va un peu vite, laisse-moi le temps et je crois que sa pourrait marcher.

A

AnonymousUser

Guest
Ta discussion ne m'intéresse pas. Arrête. Pars. Laisse-moi. Tu me les pètes. Merci (-:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes