Moi non plus ça va pas. Certes, je n'ai pas d'aussi gros problèmes que certaines, mais c'est important pour moi. C'est sur, je n'ai pas perdu un proche, ni vécu de choses terribles. Mais ça ne m'empêche pas d'aller mal pour autant. Je fais n'importe quoi, j'ai tellement pleuré que maintenant, ne j'y arrive plus. J'ai l'impression de me fermer et de devenir insensible, de me créer une carapace pour que plus rien ne m'atteigne. Je ne parle de mes problèmes à personne, parce que je ne sais pas moi-même ce qui ne va pas. Je fais des conneries, et ça ne fais qu'empirer. J'aime mes ami(e)s et ma famille, et c'est bien les seuls qui me font tenir. Je ne veux pas continuer comme ça, à faire n'importe quoi. J'ai pas le droit, mais putain, j'ai mal, et ne pas en parler ne fait qu'empirer les choses. J'ai l'impression de m'enfoncer au fur du temps, et, les problèmes familiaux n'arrangent rien. Surtout si noel se passe comme les ans précédents. Je veux aller mieux, mais je ne veux pas dire ce que je ressens, à personne.