Ce que j'aimerais lui dire...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je pensais que tu te rappellerais au moins un peu de moi. Il faut croire que non... Et ca m'emmerde que ce ne soit pas le cas.

A

AnonymousUser

Guest
Non mais SALE RAT ! T'es franchement trop con ou tu le fais exprès nan, j'sais pas ? Comment tu peux adopter cette attitude avec moi ? C'est tout à fait NORMAL que je me sente comme une grosse merde à chaque fois que je te parle, car tu es condescendant et TU me prends pour une grosse merde ! J'hallucine le nombre de réflexions salopes que tu m'as foutu dans la gueule ! Si tu crois que c'est comme ça que tu vas me "récupérer", tu peux aller chier dans les bois en chantant. Et puis fuck quoi, à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de me lire : tu reprends mes expressions pour t'en servir contre moi, tu utilises ma façon de procéder pour me tacler. T'as pas idée combien je te méprise, là. Puis MERDE, t'as passé l'été et pas que à me reprocher de n'en avoir que pour la bouffe, parce que oui, cuisiner c'est une passion pour moi. T'as jamais cuisiné, alors j'sais pas, toi aussi tu t'es senti comme une merde à côté, c'est pour ça que tu m'en foutais plein la gueule ? Et que je ne parle que de bouffe, et que les activités cuisine je ne pense qu'à ça, et que on pourrait faire autre chose tous les deux quand même, et que c'est naze...
Depuis qu'on est plus ensemble, tu t'es mis à cuisiner, et tu viens de m'annoncer que tu fais "un dîner presque parfait pour de faux" avec tes potes de classe de cette année, et que le jour où c'est chez toi ça tombe le jour de ton anniversaire.

J'ai envie de t'arracher la gueule, tu me donnes envie de chialer.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive vraiment pas à te suivre mais alors vraiment pas. Alors quand je fais la morte tu accoures et quand j'ose faire un tout petit pas en avant, tu me casses tout mes espoirs et en fait dix en arrière. Qu'est-ce qui te fait aussi peur? Tu veux pas perdre ta liberté de célibataire? T'as pas envie de t'embarquer dans une relation sérieuse? Soit. Mais n'agis pas comme tu l'as fait, ne me tiens pas la main quand je dors, ne m'embrasse pas avec autant d'intensité et ne m'envoie pas des sms juste pour me dire que tu n'es pas sur Paris mais que tu penses à moi. Assume jusqu'au bout et dis moi que tout ça nous mène dans le mur, que t'en as pas envie ou que au contraire tu voudrais aller plus loin même si tu es mort de trouille. Moi aussi je le suis, qu'est-ce que tu crois. Ne t'étonne pas après que je sois distante. Je me protège parce que je te connais trop bien. Je connais tes doutes, tes hésitations, ton incapacité à prendre des décisions. Et je dois vraiment t'aimer comme une folle pour accepter tout ça.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
"Je prends sur moi pour venir te parler et toi, tu fais aucun effort ? Tu vas voir lundi, j'te retiens ! ;)"

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pourquoi tu m'as pas répondu ? C'est quoi le soucis dans ta tete ? Tu m'as dit y'a 4 semaines " Y'aura pas de nous tant que je serai amoureux de ma copine " hier tu me dis que ça fait 2 semaines que t'es parti . C'est quoi ton probleme ? Pourquoi quand je te demande pourquoi tu m'as pas répondu plus tot tu fais le mort ? Si tu veux pas de moi dis le . Je suis préparée tu sais . 1 mois que je vis sans toi . C'est la meme chose si tu penses que t'as besoin de temps . Dis moi ce qui y'a dans ta tete .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes