Ce que j'aimerais lui dire...

28 Mai 2006
574
165
4 794
pink-fish;1332814 a dit :
J'aimerais guérir de ce maux, 1 ans c'est trop long. Mais je vais y arriver

Le coeur a ses raisons que la raison ignore et c'est bien la, le problème! allez en 2010 on va les oublier !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai passé une agréable nuit avec toi, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, j'ai été agréablement surprise. T'as été plus doux et plus attentionné en une soirée que mon ex avec qui j'ai été 4 mois. Et rien que pour ça, merci. Et repasser une nuit dans tes bras, c'est quand tu veux.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il y a des moments où ça va et d'autre où je meurs en silence .
Tous les amoureux que je croise me font penser à ce qu'on aurait pu être au meme moment si c'etait plus simple dans ta tete . J'essaie de t'oublier hein ! J'essaie un peu plus chaque jour mais c'est fou comme tu me manques .
J'ai envie de toi, de toi tout entier, juste pour moi.
Reviens ... 2010 année du vice mon ange. Ne me laisse pas comme ça éternellement

A

AnonymousUser

Guest
C'est bête mais tous les samedis depuis 5 semaines soit tu es avec moi, soit tu m'envoies un message. Donc là j'attends.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Tu voudrais pas essayé de continuer ? Tant pis si ça marche pas, j'étais bien avec toi, on verrait ce que ça donne.. Tu sais, moi non plus j'sais pas ce que ca rendrait mais.. je sais même pas pourquoi je pense ça enfait.. Je crois que je vois les choses différement depuis cette soirée, et en partie grâce à toi. Ca n'a aucun sens je sais, faut pas m'en vouloir hin.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est ton portable qui déconne? Ou tu m'envoie plus de message?
Tu sais je deviens parano. Parano de toi, parano pour toi.
Non je ne suis pas amoureuse. Mais tu comptes beaucoup. Trop.
Tu comptes juste trop pour moi. Et c'est pas faute de voir si il y a des gens autour.
S'il te plait prouve moi que tu penses a moi, j'en ai besoin. Vraiment besoin.

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
à P. : que depuis un an que tu es parti, chaque jour sans toi est difficile, tu manques à ma vie.

à E. : que même si on ne se voit pas souvent à cause de ton taff et mes études t'es toujours la meilleure à mes yeux, comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, alors vivement cette semaine de vacances toutes les deux !

à D. : que il y a 2 mois tu m'embrassais, tout juste 1/4 d'h après le début de mon célibat, t'as vraiment un put*in de culot, des put*ins de beaux yeux, un sourire plus que charmeur et que j'peux (presque) dire que j'suis en train de tomber amoureuse... J'espère que j'ai raison, parce qu' à ce que j'ai compris t'es pas le genre de gars à montrer ses sentiments, pas le genre de gars à montrer sa jalousie, encore moins à dire "je t'aime". Bref, qui vivra verra comme on dit. Mais je veux que tu saches que j'me sens vraiment bien dans tes bras, j'te voulais, j't'ai eu, maintenant je VEUX te garder encore et encore, même si des fois je doute, même si des fois j'suis parano, j'aimerais tellement que tu me supportes encore des années et des années...!

Merci pr ce topic, ca fait du bien :errf:

A

Ancien membre

Guest
à A : même si t'es lunatique, ça me fait plaisir de connaître le "vrai" toi, je commence à bien t'aimer... Je suis bien dans tes bras, ça me fait oublier l'Ex quelques instants.

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Pourquoi est-ce que t'es jaloux que j'ai embrassé un mec à la soirée du nouvel an alors que une semaine à peine tu ma dis que je ne représentait plus rien à tes yeux et que je suis seulement ton plan cul. Pourquoi est-ce que tu trompe ta copine ? Sa veut dire que tu ma trompé moi aussi quand on était ensemble et que tu partais en vacance à Bordeaux ? Pourquoi je n'arrive pas à t'oublier ? Tu me manque tellement pov mec. Jai tellement envie que tout redevienne comme avant : que tu me fasse rire, que l'on fasse les cons, que tu me chuchote je t'aime, que l'on se blotisse sous ta couette à moitié nu à regarder toute la saison de Un gars Une fille , que tu mapelle chouchou et moi loulou, que tu me fasse de bon ptit plats romantique dans ta micro cuisine, que tu m'embrasse en prenant me tete dans tes mains, que l'on fasse des batailles d'eau dans ton appart pour terminer dans ton lit ... que tu me dise que je suis une fille exptionelle, que l'on pik nik sur les quaies de seine en nourissant les oiseaux à base de chips, que l'on mette la musique à fond pour danser sur ton lit, que tu mette asperge ton parfum sur moi pour marquer ton territoire, que tu me regarde avec ton regard destabilisant, que tu me mette sur un pied destale, que tu menvoie des je taime à limproviste ....
Je t'aime Tom reviens moi ... :'(

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
C'est peut-être pas une bonne idée tout ce qu'on est en train de dire tous les deux. Je me confie beaucoup trop à toi, je t'ouvre beaucoup trop mon coeur alors que je ne te connais pas tant que ça. Je t'aime bien, je m'entends bien avec toi. Mais je ne veux pas faire de toi un plan cul. J'ai bien peur qu'on commence a gacher le début d'une jolie amitié...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes