à P. : que depuis un an que tu es parti, chaque jour sans toi est difficile, tu manques à ma vie.
à E. : que même si on ne se voit pas souvent à cause de ton taff et mes études t'es toujours la meilleure à mes yeux, comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, alors vivement cette semaine de vacances toutes les deux !
à D. : que il y a 2 mois tu m'embrassais, tout juste 1/4 d'h après le début de mon célibat, t'as vraiment un put*in de culot, des put*ins de beaux yeux, un sourire plus que charmeur et que j'peux (presque) dire que j'suis en train de tomber amoureuse... J'espère que j'ai raison, parce qu' à ce que j'ai compris t'es pas le genre de gars à montrer ses sentiments, pas le genre de gars à montrer sa jalousie, encore moins à dire "je t'aime". Bref, qui vivra verra comme on dit. Mais je veux que tu saches que j'me sens vraiment bien dans tes bras, j'te voulais, j't'ai eu, maintenant je VEUX te garder encore et encore, même si des fois je doute, même si des fois j'suis parano, j'aimerais tellement que tu me supportes encore des années et des années...!
Merci pr ce topic, ca fait du bien :errf: