Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je t'aime mais ça m'éprouve plus que je ne pensais. Mais je ne veux pas te perdre...

A

AnonymousUser

Guest
qu'il va me manquer, bcp plus qu'il le crois ...et que je pense deja a tout ca ... =(

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je voudrais qu'il soit assez courageux pour me dire ce qu'il n'a pas pu me dire samedi soir, j'ai besoin de le voir pour qu'on puisse enfin mettre tout au clair et qu'il arrête de me faire espérer s'il ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour moi.

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je voudrais aussi lui dire qu'il va beaucoup me manquer lorsque je vais partir en BTS et que je voudrais qu'il vienne me voir dans mon appartement le plus souvent possible. En gros je veux lui dire que je l'aime et que ça n'a pas été facile de me l'avouer à moi même (alors imaginez le lui avouer à lui)

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
oui .. y'a quelque part sur madmoizelle un autre topic similaire. Mais mes "je voudrais lui dire" ont certainement changé, mais peut etre pas tous.

à Elles : que vous êtes que des garces, et non je le mérite mon concours. et puis aussi : c*nnasses :surprised

à Eux tous : que je les aime, que j'aime qu'ils me supportent tous :coeur2:

à A. et C. : moi j'espère toujours, peut être que ...

à J. : que c'est pour lui que je réponds de nouveau a ce genre de topic, qu'il me manque, que lui aussi je l'aime, que je me pose plein de questions, qu'il va certainement me retrouver devant sa porte avant la fin de l'année 2008, qu'il me manque, que je veux qu'il réponde à mes appels, mes messages, qu'il me dise ce qu'il a dans le coeur, que je sache enfin si les autres ont vu plus juste que moi. et "dis t'es ou t'étais amoureux de moi?" et enfin, si ca réponse est oui "et tu m'en veux de ne pas l'avoir vu ? de ne pas avoir eu ces mêmes sentiments?"
Tu me manques

A

AnonymousUser

Guest
A mes supérieures: Non, ça ne va plus, j'en ai marre bordel. Je ne supporte plus l'ambiance, les gens qui parlent dans mon dos, les ragots et que personne ne m'écoute!
P.S.: concernant E., il serait préférable de vous occuper de votre vie plutot que de la mienne car elle ne regarde que moi.

A lui: What's happen to you ? Je sais pas si c'est de ma faute en tout cas, je crois que tu me manques et que je craques sur toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes