Ce que j'aimerais lui dire...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
à la miss du dessus : je vois que tu as toujours les mêmes questionnements, nos correspondances me manquent.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
J'en ai marre, marre, marre. Tu penses meme pas à moi dans tout ça, tes escuses j'en veux pas, tu sais très bien que ça va pas en ce moment, et aujourd'hui en particulier, et ce qui t'interesse toi, c'est aller t'amuser avec tes copains, en me laissant en plan pour ce soir.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Là tout de suite, maintenant, j'ai l'impression de passer derrière une putain de série, une série quoi, bon d'accord pour c'est peut-être c'est LA série mais j'ai l'impression que ça vire presque à l'obsession, je dois dire que ça me fait un peu peur. Bon d'accord je suis tellement jalouse, de tout et n'importe quoi, je suis ridicule, peut-être. J'ai toujours peur de t'en demander trop, ce qui est sûrement le cas mais ce soir tu es vraiment partie comme une voleuse, j'ai à peine eu le temps de dire aurevoir que tu as raccroché, putain.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On est sensée être amies tu sais ? Non ? Ou alors t'oublies quand ça t'arranges ? Déjà A., tu savais que je lui parlais bien, ensuite tu as fait quoi ? Dès que j'ai foiré, même avant enfait, tu lui a sauté dessus. Et maintenant vous sortez limite ensemble. Tu savais qu'il me plaisait, que je m'étais attaché à lui, et tu n'as rien trouvé de mieux que de le prendre sous mon nez. Tu ne me l'aurais même pas dit, il a fallut que je t'en parle pour que tu me le dise. Et maintenant avec K. Tu sais que je ne lui parle plus, et que j'en souffre, et tu fais quoi ? Tu l'invite chez toi avec ses potes, tu vas à des soirées avec eux. Tu joues à quoi bordel hin ? C'est pas comme s'ils habitaient dans ton village ou à côté de chez toi en plus ! Tu dis qu'on devait se voir mais pas de nouvelles. Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Viens me parler si tu veux, moi j'arrête, j'ai assez donné dans des amitiés à sens unique. Débrouille toi toute seule si tu tiens ne serait-ce qu'un peu à moi, parce qu'à ce que je vois, tu as beaucoup d'amies/potes, mais est ce que tu es sincère avec tous ? J'ai du mal à y croire désormais.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu sembles ennuyé quand je viens vers toi, prendre de tes nouvelles. Comme si on ne s'était jamais rien dit, comme si nous n'étions qu'une simple connaissance. Je ne sais pas à quoi tu joues.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai être une fée qui te donnerai le sourire en un claquement de doigts, à toi et aux autres aussi d'ailleurs, malheureusement je suis loin d'avoir ce genre de pouvoirs...
J'aimerai pouvoir faire quelque chose, vous voir triste et ne rien pouvoir faire de concret ça me rend malade...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai peut-être foiré, mais si tu savais comme tu me manque, comme j'aimerais qu'on se reparle comme avant. Contrairement à ce que tu penses, je n'en ai pas rien à foutre de toi, ça me tue de ne pas te dire bonjour, de t'ignorer quand on est dans le même lieu.. Alors oui, c'est peut-être de ma faute, je t'ai peut-être fait du mal, mais si on essayait de passer au dessus de tout ça ? Parle moi au moins, dit moi ce que tu veux. J'ai fait un premier pas, maintenant, vu que tu n'as pas réagi plus que ça, je pense que je peux abandonner. Mais je ne desespere pas d'y croire.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Bon. Qu'est ce que t'as? Tu fais la gueule? J'suis pas une bonne copine?
J'aime pas tes réponses sèches, même si je suis pas mieux. Mais du coup je vais avoir du mal à dormir cette nuit, c'est pas comme hier. Hier, je t'aimais mieux.
 
C

celeste-san-2

Guest
Tu sais que parfois j'ai l'impression d'être ta maitresse .
Tu me parles toute la journée, tu m'écrire , m'appelle et hop dès que tu es avec Elle , tu me zappe royale . ><
OK c'est ta copine, et que je ne suis QUE ta meilleur amie ... mais fini au moins les discussions . Ne répond pas à mes questions 4 heures après , parce que par politesse , tu ne veux pas envoyer des sms devant elle . :evil:
Dis moi au moins que là tu ne peux plus me parler, mais cesse de faire le mort ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes