Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
on a plus rien a voir ensemble, je t'en veux, et pourtant je pense a toi souvent, je reve de toi aussi parfois.
EX chéri, ca ne sera donc jamais finit ??
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
steuplééé, c'est là et ca reste là depuis des mois, alors convaincs moi, pour que je reste, dis quelque chose qui me fera avoir envie de changer les choses, pour une fois, dis moi...
 
L

lualdi

Guest
Tu me hantes. Vraiment. Tous les jours. J'ai jamais connu ça avant.
Et j'aimerais bien m'en passer. Mais qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? Avec toutes ces filles autour de toi. T'es un mec tout simplement génialissime, tu as plein de filles à tes pieds. Tu peux pas en choisir une, tout simplement, au lieu de nous faire toutes languir ? Je ne sais pas à quoi tu joues : soit t'es un salaud qui profite de sa génialitude pour avoir son petit harem, soit tu es un romantique qui attend désespérément ? J'aimerais que ce soit la seconde solution mais j'ai peur de tomber de haut. J'ai besoin de t'en parler. J'ai besoin que tu répondes à mes questions. Je suis sûre d'au moins une chose : que tu fuis le banal et la routine. Moi aussi. J'espère seulement qu'un jour tu me donneras la chance d'essayer. Tu n'as même pas idée de combien je pourrais user de mon imagination pour te faire plaisir. J'ai besoin de ta réponse. Ca fait 8 semaines et demi que je suis incapable de me coucher sans penser à toi et à ce que je veux te dire. Je manque de courage, mais ce que je sais c'est que j'en ai plus que toi. J'ai besoin d'avancer mais pour ça il faudrait que tu répondes à ceci, mais je n'ai pas encore le courage de te voir et te le dire réellement. En plus j'ai du mal à m'imaginer l'existence d'un mec plus intéressant que toi. Je sais, c'est idiot, et c'est faux de penser comme ça, mais j'arrive pas.
Enfin, j'ai envie de te dire, mon petit Martin, que je me sens complètement idiote de te dédier autant de lignes et de temps sur un forum. J'en ai marre de parler de nous.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je trouve ça assez incroyable que tu doutes de ma valeur, c'est tellement con, et bas, qu'est que tu fous avec moi alors, il doit bien y avoir une raison?? Je ne peux pas te faire entendre raison, mais ça me désespère plus, je crois que je commence à me détacher de toi petit à petit. Je me suis fait une raison. Et tu verras quand on ne sera plus ensemble ce que tu n'auras plus, et là enfin tu prendras conscience de ce que je t'apportais... Trop tard!
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Zèbra;1713966 a dit :
Je trouve ça assez incroyable que tu doutes de ma valeur, c'est tellement con, et bas, qu'est que tu fous avec moi alors, il doit bien y avoir une raison?? Je ne peux pas te faire entendre raison, mais ça me désespère plus, je crois que je commence à me détacher de toi petit à petit. Je me suis fait une raison. Et tu verras quand on ne sera plus ensemble ce que tu n'auras plus, et là enfin tu prendras conscience de ce que je t'apportais... Trop tard!

Ah bah j'allais dire pareil.
En ajoutant "T'es quand même une cruche pour faire plus confiance à ton hypocrite de "petit ami" que t'as rencontré sur le net y a trois semaines qu'à moi, ta meilleure amie. Franchement plus les jours passent et plus tu me déçois."

*aime vider son sac u__u*
 
A

AnonymousUser

Guest
"Je sais qu'on se connait vraiment pas mais justement, ça te dirais d'aller prendre un verre avec moi un de ces 4 ?"
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
Je ne suis pas amoureuse de toi et je ne peux pas l'être. Tu es drogué, tu ne fais rien de ta vie. Ce n'est pas avec tes beaux discours et les questions existentielles que tu te poses que tu réussiras. Tu ne te rends pas compte qu'on ne peut pas faire les choses sur un coup de tête. Non je ne veux pas te suivre au bout du monde et tout quitter pour toi. Non je ne veux pas avoir une vie instable. Non je ne veux pas que tu fasses de portrait de moi nue. Je ne veux pas non plus que tu te jettes sur tous les garçons qui m'approchent. Tu me pourris la vie....

Mais j'aime tellement les moments que l'on passe ensemble, isolés de tous, au milieu de nulle part. Avec pour seul paysage : l'infini. Avec ta guitare et ton chapeau.

Tellement....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes