Ce que j'aimerais lui dire...

B

boreale-2

Guest
Je dirais juste :
" Comment te dire
J'aurais peur de tout foutre en l'air
De tout détruire
Un tas d'idées à mettre au clair
Depuis longtemps
Mais j'ai toujours laissé derrière
Mes sentiments "

Voilà, voilà, j'ai cité Joyce Jonathan, maintenant je m'en vais me cacher...:shifty:
 
L

lualdi

Guest
Quand c'est qu'on s'revoit ? Ca fait un petit moment, là. J'ai bien envie qu'on se fasse une petite soirée, toi et moi.
(ouuuh ça rime :shifty: )
 
9 Août 2010
6
3
1 064
osny
Epouse moi , je t'en suppli , je t'en pris , ai pitié , épouse moi -- oh sa je crois que c'est deja fais comme suplication à mon mari , je lui ai deja tout dis mais j'aimerais lui redire encors et encors jusqu'a ce qu'il m'epouse (sa s'appelle du harcelement ? ) treve de plaisanterie.



Three Little Brids - Bomaley - this is my message to youhouhou
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Si pour l'instant, j'peux pas accepter tes RDV, c'est parce j'ai une poussée de boutons sur la gueule, et que je suis hideuse. Sinon c'est pas l'envie qui me manque, hein.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je te trouve super craquant en fait. Je sais pas pourquoi parce que t'es pas du tout le genre de type qui m'attire. Mais tu as une beauté tour enfantine, craintive et naïve, t'es adorable. Et puis t'as de ces fesses, et un sourire qui me fait fondre!

Mais ôte moi un doute, tu serais pas gay?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu as grandi, tu changes, un corps d'homme, mais je vois toujours ce petit garçon que j'ai connu :) C'est étonnant que tu te souviennes de tout ça, ça me touche beaucoup. Je t'en ai voulu, tu sais, j'ai cru que tu avais balayé nos 15 ans de relation comme ça, d'un revers de main, mais finalement, ce n'est pas de ta faute, et ce n'est peut-être pas plus mal de s'être un peu perdus de vue, vu comment on était contents de se revoir cet après-midi. J'ai été bête plus jeune, je t'ai fait peur, tu n'avais pas les épaules pour tout ça, je m'en excuse. Je vais mieux, maintenant, je vais mieux, et j'ai envie de rire à nouveau avec toi, pour effacer le contexte déprimant de quand on s'est séparés. Oublier, repartir, pas de zéro, mais des bons moments. Ecris-moi, s'il-te-plaît, parle-moi, fais-moi redevenir ta meilleure amie, comme au temps où tu me prenais la main avec tes gros gants pour me dire au-revoir. Je ne comprends pas que personne ne t'aie aidé alors que tu traverses une période difficile. Je ne te promets pas la lune, mais je vais essayer, tu mérites d'être heureux.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Putain j'ai tellement mal. Au fond, j'aimerais ne jamais t'avoir connu. Tout me rappelle à toi...Un son, une image, des yeux, un sourire...Tu es ancré en moi, et je ne peux rien y faire. Je ne peux pas m'en défaire...!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes