Ce que j'aimerais lui dire...

L

lualdi

Guest
Je sais que tu tiens à moi. Moi aussi je t'aime bien, beaucoup, mais je ne suis pas amoureuse. Et crois-moi, ça me fait mal de te voir espérer comme ça. Je veux pas te perdre.
Je suis pas amoureuse, ou peut-être que je le suis, je ne sais pas. Mais ce dont je peux être sûre, c'est que je suis toujours amoureuse de lui, alors qu'il n'en a pas grand chose à faire, du moins c'est ce que je pense. J'ai besoin de lui parler et de mettre les points sur les i avant de pouvoir avancer, afin de pouvoir avancer vers toi. Et je ne sais pas combien de temps ça prendra.
Sois patient. Je fais de mon mieux, je te le promets. Au pire ne m'attends pas. Je sais ce que je rate mais je sais aussi combien c'est dur pour toi.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Merci pour le coup de pied au cul. Merci, merci de me rendre la part des choses ce soir alors que ça va mal. Merci d'être là quand j'en ai envie et pas, de m'écouter dans mes soirées pré-règles où mes sentiments sont multipliés par mille. De ne pas me bercer de réponses préfabriquées à base de "t'en fais pas" mais de me dire cette vérité qui est "Tu as beaucoup, et tu ne sais pas t'en contenter."
Ça me fait du bien je pense. La vérité fait du bien parfois. Et puis t'es quelqu'un de bien.
 
B

boreale-2

Guest
Ca va plus du tout. C'est pas parce que tu viens d'emménager et que t'as plus de portable, ni internet que tu dois disparaitre de la circulation comme ça. MERDE A LA FIN J'EXISTE ! J'ai vraiment le seum ce week end de t'avoir raté sur msn deux jours de suite, mais moi j'veux pas attendre encore une semaine pour avoir de tes nouvelles, surtout que t'as ton appart maintenant alors qu'est ce que t'attends pour m'inviter à passer une soirée avec toi ? Je comprend vraiment pas, si tu tenais à moi tu serais la pour moi, tu serais content d'avoir une copine non ? J'ai l'impression que ça te fait ni chaud ni froid, que je sois là ou pas ça change rien pour toi! Tu t'rends compte que tu vas passer 5 ans dans une école avec limite que des mecs?
J'en ai marre de t'attendre, et si tu reviens pas vite, ça sera moi qui partira et pour de bon.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ça me manque de ne plus te parler, de ne plus te serrer dans mes bras, de ne plus sentir ton odeur par effluves délicates.
Tu me manques.

Et si on a passé un an sans se voir, on peut en passer plus.
Et ça me fait peur de t'avoir dans mes points d'attache. J'aimerais tant être détachée vis-à-vis de toi, vis-à-vis de l'amitié intense que nous avons eue, vis-à-vis de notre passé.
J'ai réellement peur de l'importance que tu pourrais finir par prendre malgré ton absence.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Madness;1738603 a dit :
Ça me manque de ne plus te parler, de ne plus te serrer dans mes bras, de ne plus sentir ton odeur par effluves délicates.
Tu me manques.

Voilà, je lui dirais ça.
Et aussi que chaque jour qui passe sans que je puisse te voir me met dans un état pitoyable. Quand je suis entourée, tout va bien mais quand je suis seule chez moi, tout me fait penser à toi. Dans la rue, dans le bus, dans ma chambre, dans les salles de cours je sens ton odeur. Je rêve que tu ne partes pas, ou bien au moins que tu changes d'avis et que tu te dises que finalement 6 mois c'est pas grand chose, et que tu tiens bien trop à moi pour me laisser.
Mais tu ne te diras jamais ça, et moi je ne te dirai jamais tout ça, sinon tu te ficheras de moi, ou bien tu prendras ça à la rigolade, avec ton air de dire "t'inquiète, ça passera, y a des tas de mecs sur Terre".
Le problème c'est que là tout de suite, c'est toi le seul mec sur Terre que je veux. Les autres sont sans intérêt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes