Ce que j'aimerais lui dire...

L

lualdi

Guest
Dis-moi que tu ne lui adresses plus la parole, dis-moi que tu n'y es pour rien, dis-moi que tu n'as pas trahi ma confiance pour ce crétin ?...

Tu ne me ferais pas une chose pareille, pas vrai ?...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca ne te regarde pas. Je ne sais pas pourquoi ça me met dans cet état que tu m'en parles mais si je prends des médicaments ça ne regarde que moi. Si tu as quelque chose contre, tu me dis clairement pourquoi ça peut me causer des problèmes mais ne me dis pas que c'est dangereux comme ça. Je n'ai pas besoin de toi ! Putain
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Je ne savais pas que ça allait me faire ça, que je serais dans un tel état, merci de m'avoir parler avant de partir, merci de m'avoir dit que tu m'écrirais à l'aéroport.. oui tu vas me manquer et je suis touchée de savoir que je te manquerais aussi, j'ai reussi à faire une croix sur notre histoire mais je perds un ami tout de même, on c'est retrouvé un peu trop tard.. je compte sur toi pour me faire découvrir le paysage australien via webcam, j'espere que tout ira bien pour toi petit chou, je pense très très très fort à toi et j'aurais aimé te serrer dans mes bras avant se grand départ.. si le geste n'y est pas alors le coeur lui est affreusement présent. Ne nous oublie pas là bas, car ici tout le monde pense très fort à toi, je suis heureuse d'avoir été avec toi il y a un an de ça.. alors à ton nouveau départ.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Nous n'avons pas été chanceux ensemble, mais nous avons su être heureux malgré tous les obstacles, et c'est ce genre de choses qui marque à vie, et qui me donne l'envie de sourire à chaque fois que mes pensées se tournent vers toi, vers nos souvenirs, nos eclats de rire, notre complicité, nos sourires.. Je n'ai aucun regret à m'être offerte à toi, et si aujourd'hui, tu me demandais de tout recommencer, je n 'hésiterai pas une seule seconde...
 
Sale petite connasse t'es qui pour te perlettre de me pourrir la vie par derrière/devant en me critiquant sur facebook et me rabaisser en permanence par rapport aux autres de la classe ? Putain tu commence a me faire franchement chier alors tout ce que je te demande c'est d'être honnête avec moi et pas de me parler hypocritement comme tu le fait tout le temps ... Finalement, les 1L2 me dégoute vraiment quand je vois que c'est tous des focus ...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Si tu savais comme tu me décois. Je hurle à tout le monde que tu es parfait, que tu es toujours là pour m'aider, me sauver. Ca fait 2 semaines que tu ne m'as pas demandé de mes nouvelles alors que ce jour où je t'ai vu je t'ai dit que j'etais très mal. Tu t'en fou, tu penses à autre chose, à toi, ta nouvelle copine.
Bah très bien.

Tu fais chier
 
A

AnonymousUser

Guest
Punaise t'étais vraiment obligée de te barrer avec mon chargeur de téléphone :angry: :mad: J'ai plus de batteriiiiiiie !!!! Y'a intérêt que je le récupère rapidos et tu peux toujours te brosser pour que je te le prête encore. Na!
 
L

lualdi

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé de toi.
Un rêve si intense et si fort que je donnerais cher pour le vivre.
Mon poing dans ta pauvre gueule de crétin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes