Ce que j'aimerais lui dire...

Adaytoremember;1786787 a dit :
Bon, on baise?
+ je t'ai dit de pas me répondre sauf si t'es trop choquer et que c'est pour m'insulter mais tu sais bien qu'il faut TOUJOURS me désobéir !!!! ;)

Oui comme tu le pense sans doute, je t'ai proposer d'être mon fucking friend juste pour être un peu a toi malgré le fait que tu me répète que tu ne m'aime pas ... Je sais que tu es attiré par moi ... (Val m'a dit que tu bandait quand tu me voie courir vers toi !!!:icon_4laugh:

Oui, il est encore jaloux,
oui c'est encore mon meilleur ami,
oui je culpabilise encore de lui raconter comment je t'aime et
oui je suis contente de voir que malgré tout le mépris qu'il a pour toi tu l'as même pas remarquer et que tu délire quand même avec lui !) T'es con des fois!!!
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Merde. Je réalise qu'hier soir, et ce matin, c'était la dernière fois qu'on se voyait avant ton départ. J'ai la gorge serrée, les larmes qui coulent, une boule au ventre... Je suis tellement bien près de toi. Mais toi... tu as l'air heureux de partir, tu comprends pas pourquoi je suis si triste, et mal, alors qu'on "est plus ensemble, et que pendant ces longs mois on va s'amuser chacun de notre côté". Oui mais non. Je veux être avec toi. Reviens vite, je t'en prie. Fais attention à toi. Je n'ai pas envie de te dire "je t'aime", tu me rirais au nez surement. Alors juste un "je tiens à toi, très fort, trop fort", suffira je crois. Amuse toi bien. Ne m'oublie pas.
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
J'aurais aimé profiter de ces deux jours pour te voir!
je me suis sentie tellement bien avec toi samedi, je pense que tu es la personne avec qui je serai prete à commencer une histoire ..

J'espère que tu me diras que c'est réciproque
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Espèce de grosse c*nasse. T'as pas le droit d'le faire souffrir comme ça ok ? On m'avait dit que t'étais une fille bien, alors j'ai laissé passer. Et paf, tu remus ton cul devant un mec, paf vous sortez ensemble, et tu fais du mal à B. Putain. T'as pas l'droit d'faire ça, pas à lui.
 
L

lualdi

Guest
J'espère qu'un jour tout le mal que vous faites se retournera contre vous. Personne n'a le droit de se faire rabaisser ainsi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
L'idéal serait qu'on se retrouve en pleine soirée. Parcequ'aller boire un verre en tête à tête, c'est au dessus de mes forces. Non pas que je n'ai pas forcément envie de te voir mais je suis une grosse coincée de la vie en fait.
 
A

Ancien membre

Guest
Putin pour une fois que je te dis que je vais mal ... Merde tu ne le vois pas...
Pour une fois que je parle de Moi que je ne t'écoute pas pleurnicher à cause de ton mec qui est en passsant qu'un grand gamin qui n'assume rien même pas votre relation...
J'ai toujours été là... alors sois là pour Moi... je suis au fond du trou là...

Tu ne comprends rien ....


Edth : et voila que tu reparle de toi de tes études qui sont duuureeee! au moins toi tu as un avenir....

le je t'aime ne veut rien dire aujourd'hui
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
Je t'ai attendu quand tu es parti 1 an au Canada, puis je t'ai attendu 1 an en étant près de toi, puis 1 ans près de toi sans t'avoir près de moi, puis 1 ans depuis que tu es sur Paris. J'en ai marre d'attendre, mais cette nuit ou tu m'as pris dans tes bras cette été m'a réchauffé, et surtout réchauffé l'amour que j'ai pour toi.
Dans ce lit, habituellement lit conjugale, ou nous avons dormi, nous avons rit, nous nous sommes échangés des gestes doux, c'est dans ce lit que tu m'as rappelé comme cette histoire était forte, et le reste dans notre tête.

La, maintenant, tout de suite, je voudrais débarquer sur Paris à l'improviste, te téléphoner en étant en bas de ton appart, te faire descendre, et t'embrasser avant meme que tu ne comprennes le pourquoi de ma présence.

La, maintenant, j'ai envie de te dire que j'ai trop attendu, qu'on a trop attendu, et que c'est plus fort que moi, que nous.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je crois que ça sera plus dur que je croyais, de m'en remettre... J'étais tellement habituée à ce que tout le monde me tombe dans les bras que, le fait que tu ne veules pas de moi pour plus que du cul me déstabilise énormément. Je pleure beaucoup à cause de toi. Les chansons des films qu'on écoutait ensemble me font pleurer. de voir que tu es sur msn mais que tu ne me parles pas, et que tu ne prends pas de mes nouvelles... J'ai envie de pleurer, encore... Comme hier, au travail, cette chanson, celle du dernier film qu'on a écouté ensemble... Dès que le client est parti j'ai pleuré, mais tu dois t'en foutre... J'ai tellement envie d'être avec toi, de te dire que je t'aime... Je voudrais même que tu fasses semblant. Fais semblant de m'aimer, s'il-te-plaît. Je m'ennuie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes