Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je veux tout d'abord te dire que je pense à toi. Souvent.

Après, même si j'ai réalisé que tout ce qu'on a vécu ensemble, nos "délires", nos moments de complicité...ne voulaient rien dire pour toi (ou alors pas grand-chose), sache que de mon côté, je souhaite garder ces souvenirs intacts, avec les émotions qui vont avec.

J'ai enive de pleurer quand je vois ce que tu as voulu me faire croire. M'as-tu vraiment dupée durant toutes ces années ? Consciemment ?

Quand tu me dis qu'un jour tout redeviendras comme avant, je ne peux plus (veux plus?) te croire.

Je me sens trahie. Mais malgré ça, je n'arrive pas à t'en vouloir.

Je t'aime.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tu me surprends encore et toujours. Tu arrives à me faire rire, même quand je n'en ai pas envie. Te regarder me donne une certaine sérénité, probablement parce que tu es pour moi l'archétype du Beau.
Si tu n'étais pas là, je serais en train de me vider de mes larmes.

Merci, infiniment, merci d'exister et merci de m'aimer à ta manière.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ok, c'est moi qui t'ai quittée mais j'étais plus à l'aise et puis mes sentiments s'envolaient chaque jours un peu plus, et aujourd'hui je suis sûre qu'ils ont disparus. Mais le gros problème c'est que tu me manques. Tu sais quand je m'aventure sur ton Facebook ou celui de ta copine ( ou de tes potes! ) je suis sûre de tomber sur des perles. Les photos de toi et de ta copine plus amoureux que jamais, toi chez elle, elle chez toi, elle a MA place, ses lèvres sur les tiennes, ou alors tes mots. Tes " je t'aime ", tes " mon amour ".
Putain, tout ça c'est méga niais quoi, mais ça donne envie. Tu vas rire, mais je suis jalouse. Oui moi la fille qui te hurler dessus parce qu'elle ne voulait pas de je t'aime, pas de St-Valentin, pas s'afficher devant tout le monde... Quand j'y pense j'étais chiante, et toi un ange. Je suis contente en fait que t'aie trouvée cette nana là, elle a l'air cool, si je la croise dans la rue j'irai la voir quitte à passer pour l'ex un peu dingue, je m'en fiche, je veux rencontrer cette fille qui fait de ta vie un paradis où tu peux vivre d'amour et d'eau fraîche. Pour ma part, je crois que dans ta vie je nétais qu'un aimant à emmerdes.

Une dernière chose, tu sais que au fond de moi, je t'aime un peu. Pas comme une amoureuse. Mais plutot comme on aime une partie de soi, par exemple y a ceux qui aime leur yeux, d'autre leur bouche, moi je t'aime toi, tu fais parti de moi, c'est aussi simple que ça.
 
L

lualdi

Guest
Vous me dégoûtez. Vous êtes deux sales menteurs.

@Elle : Je ne te fais plus confiance depuis un petit bout de temps mais je me rends compte que j'ai eu raison. Vivement que je me barre d'ici. Je ne supporte pas de devoir vivre sous le même toit que toi, de dépendre de ton argent, et devoir t'en être reconnaissante.

@Lui : Petit menteur de mes deux, tu dois être content d'avoir de mes nouvelles par quelqu'un aussi proche de moi. Bon sang mais cherche toi une vie, tourne la page ! Fais très attention à toi petit merde, fais très attention. T'as pas intérêt à débarquer dans cette ville l'année prochaine.
 
A

Ancien membre

Guest
Je me demande, quand même, pourquoi ce ne sont jamais les garçons qui tombent amoureux, avec moi ?
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Un mois. J'espère que t'es fière de toi.

Couillon vas.



Si tu savais comme je suis déçu. Je te voyais si grand ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je t'aime Maman. Mais j'ai envie de dire qu'au bout d'un moment, c'est chacun sa merde. Faut que je pense à moi aussi. J'en peux plus là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes