Ce que j'aimerais lui dire...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tu me manques. Encore.
Ça me manque de ne pas avoir pu pleurer dans tes bras avant que tu partes, de ne pas avoir eu ce moment à moi toute seule, d'avoir été entourée par ces gens-là quand tu es partie.
Je voudrais que quand tu reviennes, on ait ce moment-là, privilégié, rien qu'à nous ; ce petit instant de flottement où le silence dirait plus qu'il ne le fait avec n'importe quelle personne qui ne serait pas Toi.

Je t'aime, vraiment. Tu es la merveille de ma prépa'.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Tu as raison, on va y arriver. On a fait tout ce que l'on pouvait.
Il n'y a pas de raison pour que ça ne finisse pas par s'arranger tout ça. Alors, là, on va juste ce reposer un peu, arrêter de penser à tout ça. Ce vider la tête et profiter de tout le reste.
On verra bien. On continuera de toute façon, à faire tout ce qu'il faudra. Là pour le moment on a abattu toutes nos cartes.
Nous n'avons plus qu'à attendre. C'est vraie qu'on ne sait même pas bien quoi attendre. Mais il n'y a que ça à faire quand tout le reste est fait.
Alors bordel oui tu as raison. On va juste profiter de nous.
Tu as raison, on est ensemble à s'aimer comme des fous et s'est bien tout ce qui compte.
Le reste, tout ce qui n'est pas Nous, et bien on verra, oui.
Comment tout ça tournera on n'en sait rien c'est vraie. Ce sera peut être une catastrophe , mais, tu as raison peut être pas. Et puis dans tout les cas on pourra ce dire qu'on a tout fait, tout tenter, que nous n'avons rien à regretter, pas à culpabiliser.
Et puis dans le pire des cas, on rebondira toujours. On sortira de tout ça. D'une manière ou d'une autre.
Même si c'est long ça aura une fin, comme tout. Il n'y a pas de raison.
Tu as raison, la roue tourne.
J'aie ouvert les yeux et je commence, à mon tour, à voir aussi le bon dont tu me parles.
Tout n'est pas perdu.
On s'aime alors franchement le reste...



Je voudrais te dire ça, mais je ne le peut pas.
Parce que j'aie peur. Comme toujours. Mais je réalise, là, ce qu'est avoir peur pour quelque chose de concret.
Peur pour autre chose que des idées que je me fais, des craintes infondées.
J'aie beaucoup trop peur. Je n'aie plus que ce mot à l'esprit.
Je pourrais, ne répondre que ça, quand après la bise d'usage on me demande si ça va.
Mais en même temps je ne sais pas bien à quoi ça me servirait, et je n'aie pas encore virer folle à ce point là.
Mais, j'aimerais vraiment, pouvoir te dire tout ça.
Pas comme ça, pas romancer comme ça. Mais dans les grandes lignes, te montrer le visage de quelqu'un de confiant.
Tout ce que je peut faire, c'est de répondre à tes sourires, hocher la tête. Te dire que tu as raison aussi. Faire semblant que dans le fond ça va, je gère.
J'arrive même à rire devant toi, de bon coeur sans me forcer.
Alors on fait les cons, comme des gosses de 5 ans.
On ce chamaille , on ce taquine, on ce câline, on fait l'amour, puis on retombe comblés l'un dans les bras de l'autre. Ton regard amoureux, pétillant, passionnée ou tout doux. Ton sourire de gamin devant un étalage de bonbons juste parce que c'est moi que tu regardes. Tes caresses et tes mots doux. Tes jeux de mots, tes jeux de mains.
Ton rire toujours. Ta confiance, en nous, en tout ce que l'on peut faire.
J'aie toujours peur que tu crois que tout ça ne me suffit plus pour trouver que la vie est jolie. Mais c'est tout le contraire tu vois.
Alors je garde tant pour moi. Toute ces larmes que je refoule. Elles coulent quand tu n'est pas là.
Je ne veut pas que tu passes ta vie à les essuyer.
Alors je me force.
Je n'arrive même plus vraiment à savourer tu sais.
J'aie bien trop peur pour après.
J'aie bien trop peur que ça finisse par nous bouffer Nous, alors que ça n'a rien à voir.
Mais j'aie bien trop peur pour nous. Je t'aime trop pour ça.

J'aie toujours pu tout te dire. Mais aujourd'hui je ne peut tenir aucun de ces deux discours. Là dessus je ne peut rien te dire.
Tu m'écouterais, me rassurerais. Tu me serrerais dans tes bras, caresserait mes joues et mes cheveux. Et puis tu relèverais mon visage, déposerais un baiser sur mon front avant de m'embrasser.
Mais tu le fais déjà tout ça. Je n'aie pas besoin de te parler.
On est conscient tout les deux de cette situation, et puis même sans ça, tu est comme ça, "c'est tout". Rassurant, apaisant, aimant... Je n'aurais jamais assez de mots.
Je ne veut pas que notre relation ne tourne qu'autour de tout ça. Que l'on ne parle que de ça. ça voudrait dire que ça a fini par nous atteindre. Que ma crainte ce concrétise.
Si je commence, je ne pourrais plus m'arrêter. Je le sais que ça ne serait plus que ça.
Je rêverais juste de penser tout ce que j'aie écrit au début. Que tu as raison sur toute la ligne.Je pourrais au moins te le dire. Il m'aie impossible de le dire sans le penser. Il m'aie impossible de te mentir.
Dans le fond je sais bien que je le fais déjà en ne te disant pas tout ça, en continuant de sourire.
Je veut juste Nous protéger de tout ça. Je tiens beaucoup trop à toi.
Pour une fille qui a le mensonge, en horreur, sous quelle forme soit-il , ça n'aide pas. Dans le fond je m'en veut pour ça.

Je t'aime et tu est tout pour moi. Heureusement que ça je peut te le dire. Même si ça semble clicher, toi et moi on sait. C'est comme ça.
Mais sérieusement mon amour j'aie peur de te laisser tomber. De craquer et de céder. Que rien ne me soit arracher, d'être partie avant ça.
Égoïste , et de toute façon, dans le fond bien trop trouillarde pour ça.
Mais ça fait tellement mal de penser à ça. Autant que le fait de constater que c'est pourtant devenue ma pensée la plus réconfortante.
Bordel heureusement que j'écris tout ça ici et que je ne te dirais jamais ça.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
« Merci d'être et d'avoir été là, ça m'a aidé :) ».
Moi aussi, P., moi aussi.



« Bon courage, tiens le coup, et t'inquiète pas ni pour les concours, ni pour le reste, tu réaliseras de grandes choses, crois-moi... ».
Toi aussi, M. IP, toi aussi.



Parce qu'aujourd'hui, mieux que jamais, ils ont su mieux le dire que moi.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Merci, et je te hais.

Merci pour m'avoir redonner confiance envers les hommes, merci pour tout le bonheur et l'amour que tu m'apportes au quotidien, merci de croire en moi et en mes projets, de ne jamais m'empêcher d'avancer même si ça doit nous nuire. Merci de supporter les longues nuits d'absences, sans savoir si je reviendrai en vie, de supporter ma tristesse sans poser de question, parce que tu te doutes que l'intervention a été difficile. Merci pour la stabilité émotionnelle et matérielle que tu m'apportes, pour tous ces éclats de rire, pour tout ce réconfort quand je vais mal. Merci de me supporter, de ne rien dire quand je m'énerve après toi sans raison, et de me pardonner. Merci de me faire grandir, chaque jour un peu plus. Un simple merci ne suffirait pas je crois, à te faire mesurer l'ampleur de tout ce que tu m'as apporté et continue de m'apporter.

Un jour, tu m'as demandé si mon coeur appartiendrait à quelqu'un au moins une fois dans ma vie. Aujourd'hui, il t'appartient.

Je te hais. Je hais ton comportement quand on aborde le sujet des amis. Bordel, 4 jours par semaine avec ta copine, c'est trop ? Au moins deux soirs d'exclusivité. Toi, quand t'es dans mon univers, je t'impose pas mes soirées, parce que je sais que t'es là pour ME voir, pas pour voir mes amis. J'les adore les tiens, c'est pas la question, mais je suis en couple avec toi, pas avec eux. Et tu sais, même A., ta meilleure amie elle le dit... Tu sais, quand j'ai pleuré l'autre jour, elle est venue, et elle m'a dit la même chose que ce que je te dis : "vous avez jamais un moment tous les deux quand t'es là, je comprends que ça te pèse". Bah oui, ça me pèse, vraiment. Au point que j'ai plus envie de venir chez toi. Pourtant, je t'aime, je t'aime tellement...
 
L

lualdi

Guest
Je sais pas trop ce que tu cherches à faire, mais gare à tes fesses. (ou à ton derrière, comme ça, ça rime)
 
24 Avril 2010
18
6
1 054
Marcq-en-Baroeul
Et Beau gosse tu ne me connais pas et pourtant moi je sais à peu près tout de ta vie. Quelques ragots de quand t'étais plus jeune, où tu habites etc...
Le premier jour que je t'ai vu je ne voulais pas avouer l'attirance que je ressentais pour toi. Pourtant aujourd'hui 2 mois sont passés et je pense que je vais passer a l'attaque. Et la je vais plus te lacher...!
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'espère que tu joues pas le rôle du prince charmant, et que tu l'es vraiment, même si je l'attendais pas ce putain de prince, et que surtout je n'y croyais plus trop, bah tu sais, j'ai l'impression qu'avec toi tout va bien, tout va mieux, rien n'est grave. Autre le fait que tu sois beau, que tu fais tout pour me faire rire, que tu me donnes l'impression d'être ta petite princesse, que tu joues au foot, que tu danses bien, que t'es rassurant, protecteur, que tu réponds à mes messages, que tu m'écoutes quand je parle ( trop ) de moi alors que t'es pas 3615raconte-ta-life, que tu sois intelligent, que tu ai le meilleur appart' du monde, je peux dire que t'as quand même LE plus grand potentiel amoureux dans le sens où t'es exactement le genre de garçon dont je pourrai tomber amoureuse. En plus, avec toi, je peux mettre mes nouvelles chaussures à talons. On se marient quand ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes