Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je t'aime. T'es comme ma soeur pour moi. Et j'ai peur, terriblement peur. Je suis désolée de ne pas être à tes côtés. Mais ce n'est pas parce que des kilomètres nous sépare que je ne suis pas là. Tu sais que je pourrais faire n'importe quoi pour toi. Tiens le coup ! Je crois en toi.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tu me rends folle, tu me balades comme jamais tu n'as dû balader quelqu'un et je m'y complais. Et pourtant j'essaie de m'en détacher. J'y arrive un peu, pas assez. Je t'aime trop je crois. Non, j'en suis sûre.
Et nous, qu'est-ce que c'est finalement ? Je ne sais même plus pourquoi je pleure ton absence, pourquoi je panique en te quittant.

Non, je ne veux pas être cynique. Mais il faut que mon amour pour toi cesse de m'aveugler. Tu as tes défauts, mais j'arrive à vivre avec. Pas en ce moment, non.

Je t'aime mais tu me rends folle, chère Voisine.
 
A

AnonymousUser

Guest
A lui : tu me déçois, tu me dégoûtes, je t'aurais jamais cru capable de faire un truc pareil. Oublie moi, j'ai plus envie de te voir, j'ai pas envie de t'entendre, et la simple idée que tu puisses la toucher me rend malade.
Encore une chose : cette fille vous manipule toi et lui, lui qui est censé être ton meilleur ami et a qui tu as volé celle qu'il voulait. J?espère que tu ne la feras jamais passé avant lui, alors que franchement, cette salope n'en vaut pas la peine.

A elle : pute, chienne, salope, pute, connasse, pute ! Ecoute moi bien, ces deux mecs sont ceux auxquels je tiens le plus au monde, si jamais tu leur fais du mal prépare toi à te faire massacrer par ma petite personne. Je te croyais sympa et honnête et visiblement j'ai été assez naïve pour me tromper, mais crois moi, je suis pas la gentille fille que tu penses. Surtout maintenant que je vois quel genre personne tu es réellement.
Et encore une fois pour la forme (et pardon de ma vulgarité) : salooooooooopeuh
 
L

lualdi

Guest
On se connaît quasiment pas mais je donnerais tellement pour trouver les mots qui puissent te guérir, te donner confiance en toi. Je le sais, je le sens, tu es une personne superbe, intéressante, géniale. Je voudrais tellement t'aider. Mais je sais aussi que de ma part ce petit message n'aura pas vraiment de sens puisqu'on se connaît si peu...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Attend moi.
Je commence à me faire des films, à penser à ce qu'un nous pourrait être, à peser le pour et le contre... Je ne sais pas si tu te poses le même genre de questions et si oui si tu oseras m'en faire part. Pour l'instant, je n'en suis pas capable, mais un jour peut-être, si tu m'attends, si le pour l'emporte...
 
6 Novembre 2010
92
24
1 069
St Doulchard
Si j'avais eu des ailes, je serais dans tes bras.C'est triste mais le destin ne veut plus qu'on se rencontre une nouvelle fois. Nous nous éloignons au fur et à mesure que le temps passe. J'ai rêvé de toi encore, ne m'en veux pas mais tu ne sors pas de ma tête alors si tu veux que je t'oublie ne me donne plus d'espoir. Et puis c'est qui ces filles qui te tournent autour ?
C'est à cause d'elles, que je n'existe plus. Maintenant je t'évite et sa me déprime...
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai peur que pour la deuxième fois, ça ne nous mène à rien qu'on se reparle. Je m'attache de nouveau à toi, tu me fais sentir que toi aussi, mais au final tu fuis et il ne se passe quand même rien. Si tu reviens vers moi, j'espère juste que ce n'est pas pour de nouveau me pourrir comme tu l'a fais y'a deux mois.
 
L

lualdi

Guest
Je crois que je t'aime encore. Je t'aime mais pas comme j'aime mon chat, pas comme j'aime mes parents, pas comme j'aime mon copain : je t'aime parce que tu vis dans un monde qui n'est pas le mien mais que j'ai toujours admiré. J'aime tout ce que tu fais, j'aime ta manière de penser, j'aime tes goûts musicaux. J'aime ton odeur, j'aime ta petite taille, j'aime tes Kickers. On aurait pu être les meilleurs amants du monde si nos mondes n'étaient pas aussi éloignés, si tu n'avais pas été aussi coureur de jupons, si je n'avais pas aussi peur d'être ridicule comparé à toi.

Je suis pourtant avec quelqu'un de génial qui mérite toute mon attention et mon amour... Je comprends pas pourquoi, après avoir pourtant compris que ce ne serait pas possible entre nous, pourquoi je continue de penser à toi tous les jours. Est-ce que c'est ça, le véritable amour ? Je veux que ça s'arrête... Et je suis sûre que toi aussi tu veux qu'on soit amis, et rien de plus. Même si tu n'as jamais eu le cran de m'avouer quoi que ce soit. En fait, c'est ça dont j'ai besoin. Dis le moi, dis-moi qu'entre nous c'est pas possible, dis-moi qu'on ne sera que des amis, dis-moi que je dois arrêter, dis-moi que j'ai tort...
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
"Tu as une fille qui croit sincèrement au plus profond d'elle que tu ne l'aimes pas. Elle essaie de communiquer, elle parle, pourquoi est-ce que tu es incapable de l'écouter? Pourquoi est-ce que ça ne te passionne pas, pourqoi et-ce que ce n'est pas la chose la plus importante pour toi, juste pour un soir?"​



Non, en fait ça c'est ce j'aurais aimé que quelqu'un lui dise un jour. Mais un jour beaucoup plus tôt qu'aujourd'hui.

En fait, je voudrais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, de quel point il a pu m'abandonner, me blesser et me faire me sentir mal. Très mal. Et puis à quel point j'ai l'impression d'être marquée aujourd'hui.

Mais rien que de penser à être en face de lui, je pleure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes