Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
L : tu finis par me faire pitié. Mais tu joues à quoi sérieux?! Il serait temps de mûrir un peu et de parler franchement. Ton comportement de pauvre petite fille pourrie gâtée me dégoûte vraiment. Tel que c'est parti tu vas franchement être malheureuse dans quelques années quand tu seras au pied du mur.

J : Scuse moi. Je sais que tu n'attendais que ça. Mais pourquoi t'es pas venu toi ? Tu me connais quand même. Et j'ai pas envie de te faire de faux espoirs. Bon ok, je crains trop. Mais je suis morte de trouille. Et malheureusement (pour moi), ça n'est pas valable que pour toi.

Toi : un p'tit signe ?!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Tu sais, si simplement tu prendrais le temps de me rassurer, juste me rassurer, je me sentirais bien mieux. Parle-moi comme tu le faisais, appelle-moi par chacun de nos surnoms niais, fais-moi ce putain de message que j'attend depuis des semaines. Pouvoir lire que tu m'aime, je ne demande que ça. Pendant juste 2 secondes, être certaine que c'est moi, uniquement moi. J'en rêve, tu n'imagine pas à quel point.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Une semaine passée avec toi, et ce qui devait arriver..arriva.. Je suis complètement dingue. Folle. Accro. Dependante. Amoureuse de toi. Et j'ai presque l'envie de pleurer... tu me manques, c'est affreux.. ta jolie bouille, tes cheveux en bataille, tes yeux si doux, la douceur de ta peau, ton odeur si apaisante...Et te savoir à 700km de chez moi, oh que oui ça fait mal.. ça fait tellement mal... J'aimerais te rejoindre, je pourrais même..mais quand n'est-il de toi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
T'as anéanti le peu de confiance que je pouvais donner à quelqu'un. J'espère que t'es content
 
A

AnonymousUser

Guest
Aux mecs (bien) en général :

Bon les mecs là il y en a marre. Que les choses soient claires : c'est pas parce que j'aime les jeux vidéo qu'il faut de suite me mettre dans la case "bonne copine rigolote avec qui parler jeux vidéo". Je reste une fille, merde ! C'est pas parce que je rentre pas dans la catégorie fille fashion et jupe courte qu'il faut de suite me mettre dans cette case et ne jamais envisager que je pourrais être plus que ça...j'ai l'impression que vous me coller sans arrêt cette étiquette et ça me fait chier, voilà...

Et aux mecs pas bien, pots de colle, pervers, psychopathes et autres spécimen du genre : vous par contre si vous pouviez ne pas me voir du tout ça serait très bien :cretin:

C'était mon coup de gueule du soir :stare:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'adore la façon dont tu te fou de ma gueule. Tu es définitivement très douée. Tu fais vraiment tout pour que je le pète ce cable, ça se rapproche, t'inquiète pas. Je vais tenir, cette fois je vais tenir, j'en peux plus. J'ai pas envie de te parler, en faite j'ai juste envie d'avoir la putain de preuve que tu me mens pour que tu n'es aucune chance de me faire culpabiliser par la suite!
 
L

lualdi

Guest
En vrac et rapidement.

A Lui : Tu me manques. J'espère t'offrir un cadeau qui te plaira. J'ai hâte de te retrouver, qu'on repasse du temps ensemble. Désolée, je sais que je garde beaucoup mes distances, là, mais j'ai beaucoup trop à faire et j'ai pas le choix, car quand t'es là, plus rien n'a d'importance. J'espère que tu comprendras. Non, je sais que tu comprendras.

A Elle : Prends soin de lui, sinon je te descends.

A Eux : Ce week-end j'espère que vous me rendrez mon argent. 20 ? c'est pas rien.

A l'autre Lui : Je suis contente qu'on retravaille ensemble pendant quelques jours. Tu me manques, un peu. C'est dur de ne plus penser à toi, d'ailleurs je n'y arrive pas. Je sais que j'y arriverai un jour. Mais j'aimerais tellement qu'un jour tu me dises ce que tu penses. Même si je sais que soit pour toi c'est déjà du passé, soit tu n'en as pas les couilles.

Encore un autre Lui : J'ai créé une fanpage en pensant très fortement à toi aujourd'hui. Je sais que tu la liras sans doute, étant donné que tu aimes bien fouiller mon profil FB, mais j'aime tellement l'écrire : Quand tu auras fini de rejoindre des groupes de dépressifs pour te faire plaindre, tu pourras peut-être envisager d'avoir une vie.

A Elle : Je suis contente de t'avoir vue aujourd'hui. Tu fais partie des gens que j'espère de tout mon coeur ne jamais perdre malgré les différentes voies qu'on choisit. Je t'aime beaucoup.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Téléphone moi, répète moi que tu m'aimes, t'as vu que je vais pas bien, qu'est-ce que t'attends? Dès que tu vas pas bien je suis à fond pour toi, la nuit quand t'as des moments de panique à 2h du matin et que ça me réveille, je me mets en condition pour te parler, te consoler, au point que j'en perds le sommeil. Et toi qu'est-ce que tu me fais? Quand je te dis que je vais pas bien, la première chose que tu trouves à dire c'est "rrooooooh, quoi? [sous entendu : quoi encore bordel])".

Je t'aime du plus profond de mon coeur, là j'exagère sous le coup de la déprime et de la fatigue, mais là j'ai juste besoin que tu me rassures sur ce que je suis, ton amour pour moi, notre avenir à deux... mon amour...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes