Ce que j'aimerais lui dire...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
À D.

Ça me manque de ne plus te parler. Mais comme je ne parle plus vraiment à personne, je crois que c'est mérité.
Je te disais des choses futiles, des choses inutiles. J'avais des choses à dire, au moins, et là maintenant, je n'ai plus rien.
Je crois que tu me manques, tout simplement. Ou alors, est-ce l'été dernier qui me manque ? Est-ce mon insouciance, est-ce ma vie ?

Je voudrais être capable d'avoir plus de temps pour te parler, mais j'ai peur que tu m'aies oubliée. Peut-être que je prendrai le courage de t'écrire demain.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Ce que tu m'as dit jeudi soir m'a énormément blessée...J'ai tellement souffert auparavant de me prendre des reproches en pleine figure tout le temps! Okay, je ne suis pas parfaite, mais qui l'est?! Je pense que tu as compris que tu m'avais fait du mal, j'espère sincèrement que tu te rattraperas parce que je t'aime plus que tout
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
"J'hésite à sortir avec elle, parce que j'ai grave envie de baiser" ; "J'ai les boules pleines mais, c'est pas avec elle que je les viderai, je sais pas si elle ira plus loin"
Ah, mais mon gars, t'es raffiné, un truc de dingue. Tu vois, t'avais raison sur un point, c'est pas avec moi que tu vas les vider.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je t'aime mon cheri, ça me fait chier de partir et d'être loin de toi, j'espere que ça va bien se passer entre nous cette distance..j'ai besoin que tu me rassures..que tu me promets qu'on se retrouvera en aout comme quand on s'est quitté... je t'aime mon houbi
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Pourquoi tu fais ça ? Je commençais à t'oublier, petit à petit je commençais à me relever. Pourquoi après m'avoir jetée comme ça il te prend l'envie d'avoir de mes nouvelles ? Depuis quand tu te soucies de moi ? Je ne comprends pas, tu as vraiment envie de me revoir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais voir tes yeux briller, comme quand tu fais le pitre.

En fait non, je voudrais te dire bien plus que ça. Et plus que te dire, j'aimerais faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes