Ce que j'aimerais lui dire...

C

celio-2

Guest
Reviens. Tu vois pas que tu comptes pour moi, que je suis sincère ? Si tu veux jouer, ce ne sera pas avec moi, c*nn*sse.
Je t'ai tourné le dos pour que tu me rattrapes. Alors ne laisse pas passer ta chance, tout ce que je veux c'est que tu ailles mieux. Oui, tu me manques, et je ne sais pas faire comme si de rien était.

... Mais ma fierté passe avant.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
On se connait depuis quoi ? 8 ans ? Je n'ai jamais pensé à toi comme ça mais depuis qu'une personne a déposé cette idée dans un coin de ma tête je pense beaucoup à toi et je me dis qu'on serait beau / bien ensemble ..
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Imagines toi une seconde ma souffrance. T'en est incapable, je le sais, tu t'avoues vaincu à la moindre écorchure, c'est tellement plus facile de fermer sa gueule et de baisser les yeux.
Tu veux une grande nouvelle ? Je souffre. Deuxième nouvelle ? C'est de ta faute.
Et pourtant tu savais à quel point j'étais fragile, et à quel point j'avais besoin de toi. Je ne te repproche pas de m'avoir laisser, je te repproche juste de m'avoir fait autant espérer, de m'avoir rendu dingue de toi, et de m'avoir dit que tu m'aimais alors que en fait elle* était dans ton coeur, certes tu faisais en sorte que tes sentiments restent enfouis, mais elle était bel et bien là, alors que toi tu m'imaginais plutôt entre tes jambes.
J'étais aveuglée de bonheur, rien ne semblait pouvoir nous arreter j'avais même cette putain d'impression d'être importante pour toi, et j'pensais qu'on ferait taire les autres, j'pensais que les rumeurs resteraient des rumeurs, et que nous, nous resterions ensemble pendant encore 2 ou 300ans.
Je nie pas mon erreur, ou plutot mes erreurs : te faire attendre, pleurer dans tes bras parce que en fait je venais de tomber amoureuse, te courir après en pleine rue, hurler ton nom, dormir dans tes bras, lâcher mes meilleures amies, sécher les cours, vivre dans ta bulle, et insulter ta meilleure amie puis venir chialer en bas de chez toi, tout ça c'était de la grosse connerie. Et si seulement je pouvais revenir en arrière, je recommencerai tout, mais dans le sens inverse; si je pouvais revenir en arrière jamais je ne serai venu te parler, jamais je n'aurai décrocher mon téléphone, jamais je serai venue en ville ce dimanche après-midi, ni ce lundi, ni ce mardi, ni ce mercredi, ni tout les jours qui ont suivis. Je ne veux me rappeller de rien de ces derniers mois si c'est pour voir ta gueule sur chaque souvenirs.


( mais je me suis promis, que plus jamais je n'irai lui parler. )
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Même si on peut passer des semaines sans se voir, sans trop se donner de nouvelles, je te considère comme une véritable amie, quelqu'un sur qui je pourrai toujours compter. Tu es une fille bien tu sais, j'admire ta maturité et ta façon d'aller vers les gens, c'est tellement naturel pour toi. Je ne veux pas te perdre, quoi qu'il arrive j'ai besoin de t'avoir près de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes