Ce que j'aimerais lui dire...

23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Keni;2163313 a dit :
Tu nous diras s'il te répond hein??:red: comme ça je vais peut être lui dire en face aussi !! (s'il daigne me répondre une fois)

Etant donné que je me suis barré aux USA, puis au Canada en le laissant m'attendre pendant 7 mois, que je l'ai largué après une grosse dispute et que la au bout de deux mois sans nouvelles je lui envoies un message pour lui dire que je l'aime encore et que je veux le voir à mon retour en juin... C'est peut être un peu poussé non? :sick:

On fait tous des erreurs, mais certaines on les regrette plus que d'autres.

Je crois que je n'aurais jamais de réponse. Mais j'aurais tenté le coup quand méme...
 
6 Octobre 2010
53
34
1 084
Nouméa
Reuben, j'ai oublié mon livre pendant trois semaines pour avoir une excuse pour te parler.
La première fois que tu m'as souri, j'ai eu comme un grand soleil à l'intérieur.
C'est niais, mais est-ce de ma faute si j'ai les jambes en guimauve chaque fois que l'on se voit ?
Plus je te découvre et plus le soleil grandit.
Je sais que tu as envie de m'embrasser, fais-le.
Et ce n'est pas grave si tu pars dans trois mois. Je te veux juste à moi pour ces trois mois-là.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
A mon fiancé :
- Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir fait confiance avant, malgré toutes les attentions que tu as pour moi et les preuves de ta fidélité à laquelle je ne croyais pas, mais maintenant j'y crois ;
- J'avoue, au début je t'ai comparé à mon ex mais tu n'as rien, RIEN à voir avec lui ;
- Tu es le premier avec qui j'envisage un futur, une belle maison blanche meublée avec soin et classe ;
- Je t'aime je t'aime je t'aime, malgré nos prises de tête je suis heureuse avec toi, cela depuis 3 ans et j'espère que ça ne changera jamais. (Oula, que c'est niais :d)

xoxo, MK.

P.S.: J'ai hâte de retrouver ton lit, mais surtout de pouvoir me blottir sous les draps contre toi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Franchement va te faire voir. Arrète de me regarder de haut juste parce que tu es un an plus vieille. Vis ta vie, arrète de me regarder comme une bête de foire parce que je me suis fais larguée comme une merde par ton pote. Si tu veux me demander quoi que ce soit, viens me parler au lieu de m'observer à chaque fois, ça m'évitera d'avoir des envies de meurtre dès que nos regards se croisent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu te fais du mal bordel, arrête et réagis avant qu'il ne soit trop tard
Ne retombe pas la dedans, je m'inquiète beaucoup, et j'ai de quoi
Ne fais pas sa, on est tous les pour toi, mais ne replonge pas :tears:
 
B

boreale-2

Guest
Comment tu oses ? Comment tu oses me faire vivre encore une fois cette situation ?
Pourquoi ton statut de petit copain parfait ne dure que 1 mois maximum ?
Non mais qu'est ce que ça t'apporte ?
J'en ai marre, marre, marre de tes états d'âme, de tes changements d'humeur, moi aussi je peux aller mal, mais ça tu t'en fiches. J'ai besoin d'un copain, d'un copain présent, pas d'un mec absent, comme un fantôme.
Ça va durer encore combien de temps ton petit jeu ? Combien de temps tu vas nier l'existence de ta copine hein ?
Si ça se trouve tu vas laisser trainer ça, pendant 1 mois j'aurais pas de nouvelles, et au final on sera plus ensemble sans que y'ait une vrai séparation. Mais je te jure mon coco, que tu t'en tiras pas comme ça, je vais te faire savoir que tu me fais souffrir, que tu me tortures à me laisser comme ça. Et tu vas te sentir mal, oui j'y compte bien. Je vois pas pourquoi ça serait toujours moi qui morflerai dans le couple.
Comment j'ai pu te croire, comment j'ai pu croire que t'allais arrêter d'agir ainsi. Je me sens bête, bête, tellement ridicule d'avoir cru que tu m'aimais, de t'avoir dit je t'aime des centaines de fois, d'avoir oser faire tous ces trucs avec toi pour que au final ça se finisse 2 semaines après. Non mais franchement tu crois que j'aurais accepté de faire tout ça, si je pensais pas que ça allait durer encore longtemps ? Je nous voyais partir quelques jours en vacances, pff j'me sens pathétique.
Je suis triste en continue, j'ai plus aucune motivation, aucune force, et ça c'est à cause de toi. Et dire que tu me fais toujours ce coup là, tu es en parti responsable de mon échec, je te jure, rien que pour ça tu devrais t'en vouloir à mort.

Je pourrais jamais te pardonner ça, non je pourrais pas. A part si tu me supplies de te pardonner, et que tu me redonnes confiance en toi, ça sera fini pour de bon, je voudrais plus entendre parler de toi, plus rien ne me liera à toi, ça sera comme si tu n'as jamais existé, et je pense que je me porterais beaucoup mieux sans toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes