Ce que j'aimerais lui dire...

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Au mâle dominant maigrichon et poilu :
- Que s'il avait pas été là cesdernières semaines, je sais pas ce que j'aurais fait.
- Que j'ai peur qu'il me quitte s'il trouve mieux ailleurs
- Que bordeloum de mordicus, je me rends compte que j'en suis dingue (ça ne fait que 4 mois)
- Que j'aimerais que ça ne se finisse jamais.

A mon papa :
- Désolée de pas avoir dit plus souvent que je tenais à lui
- Qu'il nous manque ....
 
L

lualdi

Guest
Que je l'aime et que j'ai peur qu'un jour il me quitte, chiante et capricieuse comme je suis...
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je sais que je suis chiante, mais si tu répondais un peu plus souvent à mes textos (oui, je sais, ton boulot ne te laisse pas trop de temps libre..) je le serais peut-être un peu moins.
J'ai tellement de choses à te dire, bizarrement. Alors qu'on se connait si peu dans le fond.
Mais une fois que je te parle, j'oublie tout et je sais plus trop où j'en suis. Tu sais, tout à l'heure, j'me promenais au bord de la mer, et d'un coup, j'ai eu la chanson des Kooks "Seaside" dans la tête. Et puis ça m'a fait pensé à toi, et puis j'ai eu les larmes aux yeux. Et puis je me suis détestée de m'emballer à ce point, et puis je t'ai détesté d'habiter si loin, et de pas répondre à mes textos quand je veux.. Merde, c'est toujours le même refrain, j'en ai marre, et pourtant, j'ai tellement pas envie de me résigner. Je crois que j'aime quand c'est difficile, qu'il y a pleins d'obstacles que je m'évertue à franchir du mieux que je peux. Je dois être maso dans le fond, c'est sûr.

Dans mon esprit ça devient de plus en plus clair : ça sera Paris, et ça sera toi. Peu importe le temps que cela prendra. Voilà.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je suis persuadée que c'est à cause de toi que j'ai jamais pu m'intégrer avec eux, tu m'a prise de haut dès le début, j'ai jamais su pourquoi, tu t'es foutu ouvertement de moi, pourtant on ne s'est jamais adressé la parole, et maintenant c'est à cause de toi que j'ai passé la soirée chez moi au lieu de faire du camping avec une de mes meilleures amies et ses potes. Du coup forcément, je ne t'aimais pas non plus, seulement M est ma meilleure amie, et elle m'a tellement rabâché qu'on irait si bien ensembles, qu'on a le même humour... que moi j'aimerais savoir, j'aurais vraiment aimé voir si elle avait raison, si on aurait le potentiel pour devenir amis. Seulement je sais que même si je faisais un effort tu ne changerais pas d'avis, et ça me paralyse complètement. J'ai changé tu sais, j'ai pris un nouveau départ cette année, là où personne ne me connaissait et jugeait. J'ai des amis maintenant, mais pas une bande fermée comme avant, une grande bande, avec des gens tellement drôles et cool que t'en croirais pas tes yeux, même ton pote F a déjà sympathisé avec mes potes tu sais, alors qu'il ne m'appréciait pas franchement non plus. J'ai envie d'aller de l'avant, de vous prouver que j'ai changé, c'est presque un besoin que j'ai, c'est stupide mais j'en envie de vous montrer que malgré e que vous pensiez surement tous je peux me faire des amis, être drôle et appréciée, seulement avec toi j'y arrive pas, tu m'intimide trop, je sais que si je te revoyais je redeviendrais cette fille timide et incapable de dire un truc drôle que j'étais l'année dernière, je sais que tu auras surement toujours cet effet régressif assez malsain sur moi, et j'aimerais tellement que tu comprenne que moi je serais prête à oublier malgré tout, et que contrairement à toi j'accueillerais le moindre petit effort. J'ai vraiment envie d'accepter les soirées avec elle, et j'ai pas de problèmes spéciaux avec ses autres potes, la prochaine fois je vais essayer de dire oui si elle m'invite, et cette fois j'espère que toi aussi tu seras prêt à faire un effort, parce que c'est pas pour rien qu'on n'est plus au lycée, il faut qu'on arrête avec ça, et M me connaît tellement bien qu'au final j'ai tendance à la croire quand elle me dit que si on se parlait on pourrait s'entendre.

(c'était long, c'était confus, mais j'en avais besoin)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
A mon supposé meilleur ami:
Put**n mec, tu me les casses. J'ai compris que tu voulais sortir avec moi, ok, mais j'en ai pas envie & puis je suis déjà amoureuse & prise par un autre. Bord*l, lâche-moi, fous quelque chose de ta vie au lieu de rêver derrière ton écran, attends pas que papa-maman fassent tout pour toi, t'as 20 ans put**n bouge ton gros boule de littéraire raté à la fac ou trouve-toi du boulot, plus les jours passent & plus tu me fais pitié. Oh & puis arête tes messages à 3h du mat', si il y a une personne de qui je veux un message à cette heure c'est mon mec ou ma meilleure amie, pas un connard qui se prend pour un bogoss alors qu'il a pas loin de 10kg en trop. Merde. & puis arrête d'essayer de foutre la merde entre mon homme et moi, mon couple est plus solide que tout ce que tu as pu vivre dans ta vie, tes parents compris. Sam'pètelécoui**es que tu me harcèles, je ne t'aime pas de cette façon alors abandonne put**n, ABANDONNE.

A l'une de mes "amies" :
T'écouter quand ça va pas, ok. Te réconforter, ça passe. Mais alors m'obliger à t'héberger quand je ne peux absolument pas, sous prétexte qu'à ton anniversaire (fêté à 75km de chez moi...) tu m'as laissé dormir sur ton divan, vas te faire mettre. Me faire des reproches après ça, mais vas te faire doublement mettre. Tu me les casses, pétasse, quand tu t'engueules avec ton mec tu viens pas chez les potes t'essaies de recoller les morceaux de ce qui reste de votre couple. D'ailleurs à ce propos, partir chez lui à 17 ans & tomber enceinte à 18 ans, sans diplôme ni rien, c'est une mauvaise idée. C'est pas avec ses alloc' chômage de 900?/mois que vous pourrez vivre. Surtout au bout de 1 an & demi de relation, LOL quoi. Toi aussi tu me fais vraiment pitié. Pauvre gosse, vous allez le laisser vivre dans la misère ?...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Bon il faudrait qu'on essaye de se coordonner un peu niveau sorties, que je puisse enfin te revoir en boite. J'ai tellement tellement envie de toi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors que fait on, parce que je sais pas si t'as remarqué mais ça commence à devenir ambigu là entre nous. On arrete tout ou on saute le pas? Perso je veux bien sauter le pas, ça peut être pas mal..bon c'est sur ca ne sera que deux mois, oué je ne crois pas trop au relation à distance, mais bon on peut bien s'amuser en deux mois, profitez à fond..Mais meme si ce n'est que deux mois je veux du serieux : pas d'infidelités et du serieux dans la relation, je suis ta habibti comme tu seras mon habibi, donc on fait pas semblant..alors dis t'es d'accord??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes