Ce que j'aimerais lui dire...

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je t'en veut, alors que je ne devrai pas.
C'est moi qui ai réussi a te convaincre que je n'étais plus amoureuse de toi et que nous deux c'était juste de l'éclate.
Sauf que non, pas pour moi, c'était des moments de bonheur a l'êtat pur, des retour en arrières merveilleux, des je t'aime qu'on n'a pas besoin de dire.
Maintenant qu'elle est la, j'te souhaite tout le bonheur du monde, et a elle beaucoup de courage pour endurer ta relation avec M.
Parce qu'M n'est pas juste ton amie, c'est surtout ton ex-fiancée.
Et cette relation que vous avez M et toi, m'a complétement détruite moi.
Tu m'a fait briller et effacer ma personnalité en même temps.

J'aurai tout donné pour te garder, mais ce n'était qu'un rêve éveillée.
J'étais seule a y croire et a le vouloir...

Je t'aime
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai beaucoup de choses à te dire, mais j'en suis incapable je crois. C'est trop difficile de faire comme si tout allait bien, comme si mon amitié pour toi n'avait pas été altérée.

Je pense à toi, parfois, je me demande ce que tu fais, ce que tu as choisi. Mais je n'ai pas envie de te parler, je n'ai pas envie de prendre mon téléphone et de composer ton numéro.
Je ne sais pas pourquoi. Je ne t'en veux pas, ou alors un peu trop. Tu n'avais pas le droit de faire ça, à l'origine, pas le droit de vouloir t'enlever ça.

Les images me reviennent parfois. Je sais que j'ai été affectée, plus ou moins, plus que ce que je dis, moins que ce que je pense. Mais je les ai oubliées, pendant longtemps ; j'étais plus préoccupée par celui-qui-était-absent-mais-présent que par toi, la Présence absente. Lui est physiquement présent mais plus trop, alors que tu es "juste" physiquement loin de moi.

Je crois que tu me manques un peu. Même si je me suis habituée à ton absence.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand est-ce que tu viens me voir? et si tu viens, je me contenterais pas d'être ton ami, j'espère que tu en est conscient de sa
 
31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
Qu'il doit pas m'oublier ,que certes il l'adore ,il la voit partout,que il adore sa voix mais que moi je suis la et que je connais tout de lui.Que je suis quelqu'un et qu'il faut pas m'habituer a trop ,trop longtemps parce que j'y crois .
J'aimerais pouvoir lui dire reviens et qu'il comprennes quand il est à coté de moi.
J'aimerais qu'il pense a moi ,qu'il m'écoute comme avant.
J'aimerais lui dire que c'est moi qui doit le rendre heureux et pas une autre .
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
au crush: tu fais chier, t'e chiant, pourquoi t'as joué à faire ton loveur, à vouloir m'avoir et mainteant que je suis casi prete à te manger dans la main tu me jettes comme une vieille chausette!! putain mais t'es un gros con!! oui t'es un con, tu fais chier putain!! En plus je te demande pas la lune! je suis pas chiante, et puis s'en me vanter tu sais pas ce que tu perds!! Deux mois à être ensemble faire des trucs de couples, c'est bien mieux que d'etre célibataire nan!!! Puis j'ai besoin de toi moi, sinon je vais sombrer!! Faut que j'oublies mon connard d'ex et tu y etais presque arriver!! Franchement tu m'as degoutté, tu as cru quoi que j'etais un jouet pour tester ton pouvoir de seduction!! nomého!!
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Un message bordel, envoie moi un message avant demain matin s'il te plait ! Et viens me voir demain soir s'il te plait s'il te plait s'il te plait.. Tu me manques. Je sais qu'on n'est plus ensemble, je sais que tu ne veux pas t'engager, je sais que tu veux juste t'amuser, je sais qu'au fond t'es un beau connard. Je le sais tout ça mais pourtant je te veux toi. Viens s'il te plait. Donne moi de te nouvelles. Ne fais pas le mort. Pas de tout de suite. J'ai besoin de toi...

(Comment ça je suis complètement accro et pathétique...? Ok..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes