Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai besoin de te revoir. Même si c'est la dernière fois, il ne faut pas que la dernière fois soit déjà passée... J'ai besoin de te parler, de te dire certaines choses. Te dire ce que je ressens pour toi, même si je sais que ce n'est pas réciproque. Je crois que je suis prête à mettre de côté le peu de dignité qu'il me reste pour arrêter de te mentir, et de me mentir à moi même. Je sais que si je t'avoue ce que je ressens pour toi, tu vas fuir. Tu vas t'enfuir parce que tu n'es qu'un lâche, un gamin. Mais à quoi bon ? De toute façon tu es déjà parti loin.
J'ai essayé de t'oublier dans les bras d'autres garçons, mais ça n'a fait qu'empirer mon état. Je me suis rendue compte qu'il n'y a que dans tes bras que j'étais bien. Qu'il n'y avait qu'avec toi que j'appréciais le moment présent. Tu dois tu me trouver ridicule. Je me trouve moi même ridicule en fait. Ridicule de t'avoir laissé revenir alors que je savais pertinemment que je fonçais droit dans le mur. Aujourd'hui j'ai mal. J'ai mal de voir que tu es déjà loin. De voir que tout est fini, tout est vraiment fini. Je redoutais ce moment. Et j'ai mal.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
J'ai l'impression que plus je m'éloigne de vous, mieux je m'entends avec vous. Rien qu'à voir comment étaient nos relations l'année dernière, c'était tellement mieux. Était ce dû au manque ? Je n'en sait rien. Mais ce que je sais, c'est que ça me manque. Toi papa, quand tu m'emmenais en cours, que tu prenais tes virages comme un fou, que tu me faisais des quiz musicaux et des leçons de code de la route, maintenant, c'est partit ça, ça n'existe plus. Et tu peux pas savoir à quel point ça me manque. Et toi maman, quand je pouvais te parler librement de ce qui n'allait pas, de celui qui occupait mes pensées à chaque instant. Maintenant c'est différent. Tout est différent, et je le regrette.
 
A

Ancien membre

Guest
Est-ce qu'on va bien? Est-ce que tu vas appeler le psy et y aller ou ce n'était que des paroles en l'air ?
Est-ce que je te manque quand on est loin ? Est-ce que ton coeur fait boum-boum quand tu me vois ? Est-ce que tu pensais tout ce que tu m'as dit ? Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tu as envie de construire quelque chose pour de vrai avec moi ?
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Le pire sentiment. Pourtant, c'est décidé, je vais le combattre. L'espérance me tue peu à peu. Il n'est pas facile de l'irradier, je crois même que je n'en serai pas capable avant longtemps. Vis ta vie. Malgré tout ce que tu peux me dire, le sens que tu lui donne ne m'inclut plus dedans. Tu t'es enfuis. Comment faire pour supprimer une conviction ? Une idée indélébile ? Un tatouage ? L'expression rêveuse; l'amour de ma vie. Je ferai sans. Je dois y arriver, ça m'est obligatoire. Tu me manqueras probablement encore de longs jours durant mais je guetterai l'instant où, finalement, je ne saignerai plus de ton absence.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu me manques... Tu sais parfois quand je pense aux moments passés ensemble, je me demande vraiment comment tu peux paraître aussi détaché. Comment tu peux tout oublier en si peu de temps. Reviens s'il te plait.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tu me manques chou, pourquoi c'est si injuste, pourquoi tu prends de mes nouvelles? t'as eu peur? dis tu t'interresse encore à moi? J'aimerais bien que cette blondasse soit une passade, je veux à nouveau etre ta chubby...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes