Ce que j'aimerais lui dire...

C

cha-9

Guest
Arrête de faire ça, ça me brise le coeur tous les soirs ...Je ne peux rien faire d'autre que le dire, mais ça tu ne changeras pas
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me fais du soucis pour toi. Quand je t'ai revu samedi soir, arrivé avec ton beau-père, malgré tout ce qu'il y a eu entre vous.. Ca m'a mis mal à l'aise. Je ne sais pas ce que tu deviens, même si je pense que la réponse est "rien". C'est con, parce que tu es quelqu'un de bien, au fond. J'aurais aimé te parler. Prend soin de toi.
 
1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
Mon amour, on part à la dérive. On en est où ? Tout s'éteint, en vérité il n'y a plus rien. Mais on persiste parce-qu'on se voit dans 22 jours & que si on arrête tout maintenant, ça n'aura servit à rien d'attendre. Mais il n'y a plus rien à attendre. Elle sera comment mon arrivée ? Tu viendras me chercher au bus ? Elles seront comment nos retrouvailles ? Tu me rediras ces mots d'amour ? Et on reste là, vide. Vide, de tout sentiment en continuant à y croire. Comme des gamins qui attendent l'étincelle qui rallumera leur amour.
 
L

lualdi

Guest
Tu me poses un lapin, tu t'excuses, et tu t'en vas en me disant que de toute façon tu ne viens "qu'en ami, juste pour m'assurer que tu vas bien". Et tu veux que j'te réponde quoi ? "Oui, tout va bien, tu veux du gâteau au chocolat ?" Tu serais capable de t'en aller, satisfait, et ne plus jamais revenir sans te poser de question. Mais si je te disais la vérité, que non, rien ne va depuis que t'es parti, tu te contenterais de me regarder pleurer pendant des heures en me disant "Désolé, mais c'est comme ça".

T'es désolé ? T'es désolé ?! Mais combien de fois tu me l'as dit ces trois derniers jours ? Tu crois que ça résout quelque chose de simplement me dire "Désolé" ? T'es toujours désolé là ? Moi aussi.

Barre-toi. J'en veux pas de ta pitié. Reviens me voir quand je te manquerai.
[Et en bonus un truc que je n'aimerais vraiment pas lui dire : Que je l'aime comme une folle. Toujours.]
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'en ai marre de pleurer pour toi. J'aimerai tellement que tu me manques en tant qu'ami, mais quand je dis ça, j'ai l'impression que je me mens à moi-même.
Mon chaton... Mon F. adoré, Paris est si loin ce soir.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
"Tu es toujours là...à m'attendre".

Euh, que je revienne (ou pas) vers toi, n'y changera rien!!! Cette situation "bizarre" entre nous restera comme elle est, je le sais et toi aussi.
Ne pas te voir, ne pas entendre ta voix...ça ne me convient plus.

L'égocentrique que je suis en demande toujours trop, apparemment...
 
17 Août 2010
106
55
1 124
paris
A mon ex-meilleur amie:
**tain , sa fait 1 an qu'on se parle plus, j'ai l'impression que sa fait 1 mois !!! tu me manque tellement, non mais tellement......mais je ne ferais jamais, jamais le premier pas !! dans deux jours c'est ton anniversaire et je ne pourrais même pas te le souhaiter ....

tu me manque douloureusement
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Et si on.. essayait de voir ce que ça donne, nous deux, pour de vrai, ensemble ?
Au lieu de s'envoyer en l'air à toutes les soirées.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Comment vas tu ? Où es tu ? Tu penses encore à moi parfois ? Pourquoi ce message la dernière fois ?
J'ai mal. Encore et encore. Je rêve de toi toutes les nuits. Je veux t'oublier, je veux que tu sortes de ma vie, ou plutôt de mes pensées, mais mon coeur et ma tête ne m'écoutent pas. Je suis folle tu vois. Je suis encore folle de toi. Reviens. Tu m'obsèdes.
 
21 Avril 2011
15
6
664
Hamburg
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, tu préfères les hommes ?!

Enfin, moi aussi j'aime les hommes. Mais du coup, j'aimerai bien que toi t'aimes les filles. Moi en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes