Ce que j'aimerais lui dire...

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Tu es génial. Tu es comme un frère pour moi, je pourrai passer mes journées à te regarder jouer à Call of Duty, je pourrai passer mes journées au Jardin Raymond VI avec toi. A fumer je ne sais quoi, à boire du Coca et de la bière belge, à roter. J'aime quand tu sais que je viens de me faire un shampooing, et que tu me souffles ta fumée derrière l'oreille en me disant "Oh Pardon, allez Je t'aime". J'aime quand tu vois que je suis fatiguée et que tu me portes mes affaires. J'aime escalader une colline avec toi, en sandales, et la redescendre sur ton dos. J'aime quand on a les mêmes réactions en cours, et que tout à coup, on est surpris, on se retourne l'un vers l'autre et on essaie de retenir un fou rire. J'aime quand tu es naturel avec moi, qu'on rigole à en avoir mal au ventre, que l'on se croise souvent n'importe où et qu'on se dise "putain c'est le destin !".

Dis à ta copine que tu ne m'aimes plus, dis lui qu'il n'y a rien entre nous, qu'on est juste de très bons potes, ou arrête, arrête de la faire souffrir. Arrête de la trouver collante, arrête de faire comme si tu ne l'avais pas vue.
Si je n'ai pas osé venir te faire un petit check aujourd'hui quand je t'ai croisé, c'est à cause du regard noir qu'elle m'a lancé.
 
L

lualdi

Guest
Je sais que je ne devrais pas, mais tu me manques. Y a tellement de choses que j'aurais aimé qu'on fasse.
 
N., tu sais, tu me manques. Pas parce que je suis amoureuse de toi, ce n'est probablement pas le cas.
Ton être entier me manque, la manière dont tu réagis, ce que tu dégages en ma présence (ou sans moi). Cette complicité entre nous me manque, tes mots apaisants, tes sourires magnifiques. La maturité que je perçois (percevais) me manque, les non-dits que j'aurais aimé t'avouer, la chaleur que tu contiens. Ce que nous n'avons pas vécu, par manque de temps ou par peur, me manque.
J'aimerais avoir le courage de te dire que, l'année prochaine, j'aimerais que nous ayons une relation plus stable, moins intense, et plus durable. Que l'on se voit, que l'on soit amis. Pour de vrai.
Je ne veux pas interférer dans ta vie si tu ne veux pas de moi, mais j'ai besoin de savoir que tu ne veux pas de moi...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai décidé de ne plus te donner de nouvelles pendant un long moment, de t'éloigner encore un peu plus de moi. Sache que mon silence ne signifie en aucun cas que je t'oublie. Pour être honnête, tu m'obsèdes toujours, je ne pense qu'à toi. Chaque jour, chaque heure, je ne peux m?empêcher de penser à toi, de me demander ce que tu peux être en train de faire. J'imagine que tu dois être souvent avec cette nouvelle fille, celle qui a fait que tu t'es éloigné encore un peu plus de moi... Je suis jalouse. J'aurai voulu rester celle à qui tu envoies "bonne nuit", celle que tu sers dans tes bras avant de t'endormir, celle à qui tu penses. Mais voilà, tu en as décidé autrement. Je commence à l'accepter, avec le temps, petit à petit, j'essaye de me faire une raison, mais au fond j'ai toujours mal. Tu étais à mes yeux le garçon idéal. Tu me manques.
 
17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Que bah, je l'aime et que putain ! Il m'a changé ce trou du cul, j'suis devenue amoureuse, aimant faire des photos avec lui quand j'lui visite la gorge et que même si j'le traite d'enfoiré, il cuisine trop bien.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je t'aimais putain ! Je t'aime encore comme une folle. Dis moi un seul mot et je reviens . Je suis à tes pieds, et tu pourrais en faire ce que tu veux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes