Ce que j'aimerais lui dire...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Arrête de dire que tu me connais par coeur c'est faux, tu me connais très mal.
Et si je veux pas sortir avec toi c'est que tu choisis toujours des lieux vraiment ringards et que tu juges le moindre de mes gestes en soirée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais voulu que tes yeux soient moins bleus, que tes cheveux soient moins soyeux, que ton visage soit moins gracieux, j'aurais voulu que tu sois un peu plus stupide, un peu plus immature, un peu moins intelligente, un peu moins attirante, un peu moins menaçante.
J'aurais aimé t'expliquer tout ça en tête à tête, j'aurais aimé que tu te mettes à ma place, j'aurais aimé que tu passes ne serait-ce que dix minutes dans mes baskets, j'aurais aimé que tu voies à quel point tout y est bancal, déséquilibré, non achevé, j'aurais aimé que tu constates à quel point tout y bat de l'aile.
Si je lui avait fait confiance, si je n'avais pas été aussi stupide, égoïste, paranoïaque, si je ne t'avais pas bêtement considérée comme tu n'étais pas, si j'avais eu un peu plus d'estime pour moi même, rien de tout cela ne serait arrivé.
A l'heure actuelle, tu ne m'en voudrais pas. Tu ne me considèrerais pas comme une moins que rien. Comme une stupide gamine de seize ans - et pourtant, c'est bien ce que je suis - jalouse et possessive, qui cherche la merde à tout va. Tu n'éprouverais pas tout cette ranc?ur envers moi, non, je corrige, il n'y aurait pas toute cette ranc?ur entre nous deux.
Il est en cause, oui. Il n'y est pas pour rien dans toute cette histoire. Ses silences de plusieurs moi, ses actes qu'il n'a justifié qu'au bout de plusieurs mois, tout ça rentre en ligne de compte. Et ça fait mal. Ca fait tellement mal de voir la vérité éclater, la vérité qui dit que tu me détestes, la vérité qui justifie toute cette ignorance, tout ce dédain envers moi. Ca fait un bon moment que je ne t'en veux plus. Presque à la minute où il m'avait assuré que toutes mes craintes et mes soi disant certitudes, c'était du vent. J'espère que tout cela va partir en fumée bientôt, maintenant que les cartes sont sur la table. Même si tu n'as pas l'air très encline à effacer le passer.
At least you could have tried...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Donne moi de tes nouvelles. Un texto, juste ça, je ne te demande pas la lune. J'aimerai juste que tu prennes 3 minutes de ton temps pour penser à moi, pour me montrer que tu ne m'as pas complètement oubliée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aimerais savoir ce que vous faites en tout premier lorsque vous arrivez chez vous le soir, j'aimerais savoir si vous avez une copine, ou un copain, et si elle ou lui vous attend patiemment, j'aimerais savoir si vous allumez la télé ou si vous allez consulter vos mails, et sur quelle boîte vous recevez vos mails, Hotmail, Google ou autre, et si vous allez souvent sur votre Facebook, et le soir, que faites-vous le soir, et juste avant, que mangez-vous, est-ce que vous aimez la viande, est-ce que vous aimez beaucoup manger ou est-ce que vous avez un appétit d'oiseau, et la télé, qu'est-ce que vous regardez à la télé, est-ce que vous préférez les émissions ou les films, qu'est-ce que vous aimez regarder comme film, est-ce que vous zappez pendant les publicités, est-ce que vous êtes assis sur un canapé rouge ou sur un canapé noir, est-ce que vous l'avez choisi d'angle ou avec plusieurs fauteuils, et votre lit, votre lit est-ce qu'il a un matelas dur ou un matelas plutôt souple, et votre dos, vous avez mal au dos? Et la nuit, vous dormez de quel côté et est-ce que vous pouvez vous endormir sur le dos, et vos rêves, vous rêvez beaucoup? Et le matin, vous vous levez facilement? Et la journée, la journée, entre deux patients, est-ce que vous pensez à moi, est-ce que vous allez consulter le fichier infirmier et y lire ce qu'y laissait mon ancien infirmier après chaque séance, et la journée, vous buvez du café ou vous détestez ça comme moi, oh j'aimerais que vous détestiez le café comme moi, ça me plairait beaucoup et le thé, vous aimez ça le thé?
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Tu vois pas qu'on est trop différents... ? J'ai a peine 18 ans, toi t'en as 21 et tu agis comme quelqu'un de 30 ans. Je suis pas prête a avoir ma propre maison, et mon but dans la vie, c'est pas de devenir riche et d'avoir une énorme maison, mais plutot de voyager et d'avoir assez d'argent pour vivre. J'suis jeune et j'ai envie d'en profiter, on est différents, crois-tu pas que ce serait mieux pour nous de se laisser ?
 
C

celeste-san-2

Guest
ahhhhhhhhh mais tu vas me la donner cette P*** de date de code . J'en veux une pour me motiver à venir à l'auto école , merde c'est compréhensible , ça fait déjà 2 mois que je fais moins de 5 fautes

pffffffffffffffffff
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vous êtes revenu à la terre, comme j'y reviendrai moi aussi un jour. Vous êtes dans l'herbe, vous êtes dans les fleurs sur lesquelles j'évite toujours de marcher, vous êtes dans la pluie et dans les sols, dans le vent, dans l'orage, vous êtes dans ce que je respire et dans ce que je touche. Vous êtes redevenu les quatre éléments, vous n'êtes plus l' être humain que j'ai rencontré, vous êtes maintenant tout à la fois et quand votre absence humaine me fait trop mal, j'essaie de vous imaginer dans le ciel, dans les arbres et dans les rivières. Vous êtes redevenu le Monde, vous êtes redevenu le commencement et le néant, l'espace et l'infini. Je peux vous toucher, je peux vous respirer, je peux vous prendre dans mes bras en regardant la Nature, mais comme vous me manquez, comme l'être humain me manque, comme vous manquez à la vie humaine, comme vous allez me manquer toute ma vie.
 
L

lualdi

Guest
Reviens. Putain, reviens.
J'ai honte mais je suis à tes putains de pieds.
Et pourtant je sais que je ne te manque pas.
 
1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Tes manières m'enerve, ta façon d'avoir toujours raison m'enerve, quand tu t'endors en milieu de soirée tu m'enerve, quand tu te moques de moi parce que je pleure devant Harry Potter tu m'enerve, quand tu me dis que je suis jolie tu m'enerve, ta façon de jouer avec mes cheveux m'enerve, ta façon de ne pas s'avoir comment me présenter m'enerve..
Mais P***** qu'est ce que je t'aime, quand est ce qu'on sera vraiment " ensemble ", je veux plus que personne ne nous mettent des batons dans les roues, j'veux pouvoir encore passer des nuits comme ce soir à dormir dans tes bras. Je t'ai toujours voulu pour moi, depuis cette fois il y a 5ans ou je t'ai vu courir après ton bus et ce malgré nos 6ans de difference. J'ai peur que tu m'abandonnes. Je t'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes