Ce que j'aimerais lui dire...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
au CRS: bonjour je m'appelle Aza, et vous? je voulais vous dire je vous trouve extrement sexy, on vous a deja dit que vous ressembliez à Cristiano Ronaldo? Sinon ça vous direz d'aller boire un verre un de ces soirs? au passage vous n'avez pas de copines rassurez moi??
 
L

lualdi

Guest
Qu'est-ce que tu éprouves exactement ? J'ai l'impression que tu me détestes. Si tu pouvais au moins me le dire clairement...
 
L

lualdi

Guest
Tu rentres dans trois jours déjà... Tu veux pas y rester dans ta putain de résidence dans le sud ? La vie est tellement plus simple en ton absence.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Daniel , au pire tu m'épouses ? :shifty:

daniel-secret-story-5-image-503141-article-ajust_614.jpg
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Je t'aime pas, je t'ai jamais aimée. Tu es la définition même de "conne" à mes yeux. Et tu te la pète. Et tu es jalouse en plus. Tu as bien raison de l'être, à sa place je serais déjà parti avec quelqu'un d'autre. Tu es inutile, et tes caprices pour nous éloigner ne fonctionneront pas. Il est mon ami, et il le restera. Peu importe ce que toi tu diras.

Oh, et arrête de faire comme si tu étais une grande photographe. Tu ne sais même pas cadrer correctement.
 
J'espère que rien n'a changé entre nous. Je l'espère sincèrement parce que tu es ce qui m'a gardée palpitante toute cette année passée.
Penser que l'année prochaine, je ne verrai plus tes beaux yeux verts quand j'aurai envie d'un câlin, que je n'entendrai plus ton rire et tes blagues tous les jours, ça me déprime déjà. Nous avons passé des mois à se voir tous les jours (ou presque), à sortir très souvent, à parler de tout et de rien, et je ne peux imaginer que tout cela n'existera plus.
Tu me manques, tu me manques Chou.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne veux pas me faire à ton absence. Je veux encore voir ton visage, entendre ta voix, rire avec toi. Mais ce n'est pas possible. Depuis tout à l'heure je tape "cancer" dans la barre google, et je me retrouve il y a 6 mois en arrière, à chercher toutes les informations possibles sur ta maladie. Sauf qu'aujourd'hui il n'y a plus rien à savoir, ça ne sert plus à rien de se renseigner pour savoir à quoi s'attendre. Tu n'es plus là.
Je pars en vacances lundi, je venais toujours te voir avant de partir d'habitude, là j'irais voir le papy, mais tu ne seras pas là, pas là pour te dire "amuse toi bien ma caille", je n'enverrai plus de carte à "Mr C**** et son épouse". Alors je continue de vivre, comme tu voudrais que je le fasse, mais c'est dur. Tu me manques au quotidien, mais il y a des soirs comme ça où le manque est encore pire, où les souvenirs reviennent, que ce soit les bons ou les mauvais. Je me rappelle surtout de l'hopital en ce moment, du dernier mois, des derniers jours. Le jour où, quand je suis arrivée dans le couloir, tu parlais avec ton médecin, en faisant un grand effort pour paraître 'lucide' devant lui, et quand je suis rentrée, tu ne m'as pas reconnue. Il était parti et tu recommencais à délirer. Le dernier jour où je t'ai vu consciente tu ne savais plus qui j'étais.
C'est la première fois que j'en parle, et Dieu que ça fait mal. Ce sont des images comme ça, qui reviennent parfois. Il y en a aussi des bonnes, comme quand tu étais dans la cuisine, appuyée contre le plan de travail, et moi assise sur la fenêtre, parlant de tout et de rien. Ces moments me manquent, tu me manques, la vie d'avant me manque. Il reste ce vide. Mais tu m'accompagnes, tous les jours, avec cette bague que tu m'as donné peu avant qu'on sache que tu étais malade. Elle ne me quitte plus, j'ai l'impression que comme ça, tu es toujours un peu avec moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes