Ce que j'aimerais lui dire...

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Tu me manques. Je te veux, je veux qu'on soit heureux tout les deux.
Je pleure tous les jours, tu sais? Mais je n'oserai pas te le dire, je ne veux pas que tu me crois faible. Que tu me prennes pour une de cesfilles, raide dingue de toi. Dingue tout court.
 
Je me hais de ressentir le manque de toi.
Soyons honnêtes deux secondes, je te connais depuis 6 mois à peine, je ne t'ai pas fréquenté pendant 4, et je pense encore à toi, parfois.
Qu'est-ce que ça veut dire ?

Il ne s'est jamais rien passé, alors il faut que tu t'en ailles de ma tête. Tout de suite. Et que tu libères mon c?ur. À l'instant même.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je crois que finalement, plus tu es loin et silencieux et mieux je me porte. J'ai besoin que tu disparaisses vraiment de ma vie pour t'oublier.
Je ne peux pas être ton amie, je ne suis même pas capable d'être l'une de tes connaissances. Je voulais rester ta petite amie. Le reste, je m'en fous. Ça me fait mal d'être quelqu'un d'autre.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
J'aimerai que tu comprennes un peu. Que tu changes en fonction de ça, sinon on tourne en rond et moi j'en peux plus, et je ne veux pas que ça se finisse donc... s'il te plait, un minimum de compréhension.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour, tout ça te reviendra dans la geule.
ça fait un an que t'en profites.
Tu as réussi à me virer de ma chambre pour y installer ta gamine.
ça fait un an que tu payes pas de loyer, pas de courses, pas de nounou. Que tu claques tes thunes dans une moto, des fringues, des conneries. Et après, tu viens te plaindre.
T'en as rien à foutre de laisser tes gamines, de deux ans et six mois à leur arrière grand mère. Même si elle se lève à six heures tous les matins, pour faire la cuisine et le ménage. Même si elle est malade, qu'elle fait des insomnies, qu'elle est crevée.
T'en as rien à foutre de les laisser à notre mère. Bien installée au fond du canapé, devant secret story, t'en as rien à battre de la voir se faire mal au poignet, celui où elle arrive pas à guérir depuis l'opération, se faire mal parce qu'elle doit porter ta mioche, se fait tirer la main par l'autre.
Quand t'arrives, il faut que tout soit prêt. Tes gosses nourries et changée, le repas prêt.
Tu fais jamais le ménage. Quand tu fais les courses, tu les fait pour toi et ton mec et c'est tout. Tu laisses trainer tes tire-laits partout dans la maison.

T'en as rien à foutre qu'on se retrouve à dix à vivre ensemble et qu'on doit faire des concessions. Toi tu vis ta vie. Et tant pis si t'écrases les autres. Tant pis si t'épuises les autres. T'es qu'une égoïste.

Toi qui as reproché si longtemps à notre mère d'avoir été elevée par notre grand-mère, aujourd'hui, tu reproduis le même schéma. Et en plus tu es fière de ta manière d'éduquer tes gosses.


En fait, si j'avais qu'une chose à te dire, c'est que t'es qu'une connasse égoïste. Mais je me tais, et j'attends impatiemment que le karma te revienne en pleine geule. Que tes gamines te balancent à la geule que de toutes manières, c'est leur grand mère qui les as élevées et pas toi. Que les parents te foutent dehors parce que ça fait un an que vous skwattez et que la construction de la maison avance absolument pas.
Il me tarde que tu te prennes tout dans la geule. Parce que la, t'es en train de faire péter un plomb à tout le monde, et t'en as rien à foutre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai vous amener dans ma valise quand je partirai.

(tellement la vie avec vous est plus jolie)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je ne te dirais jamais à quel point je suis heureuse quand je reçois un texto de toi, je peux pas m'empêcher de sourire comme une conne, mon coeur fait des putains de bonds dans ma cage thoracique et je dois le relire genre 10 000 fois au moins. Mais celui-là : "Hahaha t'es folle :)", je ne peux vraiment pas expliquer pourquoi, mais il me fait sourire jusqu'aux oreilles, et d'ailleurs, rien qu'en y repensant, j'ai le sourire au coin des lèvres.
Tu as probablement raison, je suis folle, oui. Je suis folle, folle raide dingue de tes mains, tes p'tites fesses et ton sourire.

Tu me manques affreusement. Je ne tiens plus.
 
8 Août 2011
18
12
654
PARIS
Pourquoi ? Pourquoi tu m'as rendue si accro à toi et que tu me laisses tomber sans explication du jour au lendemain ? Pourquoi tu me disais que ta copine te saoulait, que tu t'emmerdais avec elle, que je te manquais ? Pour mieux me rendre dépendante certainement.
Je te hais en même temps que je t'aime, tu me prends pour une conne, tu me fais souffrir, encore, et moi je me débats dans ces sentiments contradictoires qui m'épuisent. J'aimerais que ce soit plus simple, que tu arrêtes de manipuler les gens en gardant toutes tes exs sous le coude, toujours à la frontière du flirt, on sait jamais des fois que ton imbécile de copine te lâche, que tu ne te retrouves pas tout seul. Pourtant ça te ferais pas de mal, une bonne claque dans ta face, histoire de comprendre. J'ai tellement envie de donner pour toi, mais tu ne fais que prendre sans donner en retour. Et maintenant tu me dégages sans me dire pourquoi, et merde j'ai pas envie de ramper. Ou plutôt je crève d'envie d'aller te voir et de me confronter à toi, mais je m'impose de ne pas rentrer dans ton jeu, où je me retrouverais à m'excuser alors que ce n'est pas moi qui ait fait quelque chose de répréhensible.
Je suis fatiguée de ton attitude, et je regrette d'avoir recommencé à éprouver des sentiments pour toi. J'aurais du le savoir, apprendre de mes erreurs, mais non. J'en ai plus que marre, d'avoir cette impression d'avoir été une parenthèse qui t'as amusé quelques mois, et qu'à présent tu en as trouvée une autre ou tu t'es lassé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes